Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22 |
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
|
|
| quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Sam 19 Avr - 17:56 | |
| Bonsoir tout le monde, je voudrais savoir quelle sont les plombs 5,5 les plus précis dans une Gamo RSV sur une distance de 40 metres,je voudrais nottament savoir le plomb le plus léger en 5,5 pour essayer d'arriver au poid avoisinant les H&N barracuda en 4,5 c'est a dire 0,69 je pense. Merci, Guillaume. |
| | | Branchemorte Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Belgique, Liège, Remicourt Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 7:01 | |
| Salut, chez H&N uniquement
Il ya les Hollow Point (.22) à 0,82 gr, les Match Kulgen (.22) à 0,89 gr, les Diabolo Sport (.22) à 0,89 gr aussi !
Plus quelque autre modèle un peu plus lourd !
Perso en 5,5 j'utilise les H&N Baracuda Match (1,37gr) | |
| | | stv84 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 481 Age : 43 Localisation : 84 Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 8:16 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 9:23 | |
| - stv84 a écrit:
- Branchemorte a écrit:
Perso en 5,5 j'utilise les H&N Baracuda Match (1,37gr) Oui, mais le monsieur il a dit 23joules, pas 35 bhein vi moi j'ai pas mi 1000 RORO dans ma carabine j'en ai mis 100 ,parceque 23 joules en 4,5 se comporte bien avec des 0,69 diana high power,mais j'ai déja tester les EUN JIN qui fon 1gr je pense et a 30 metre il s'enfon dans un contre plaquer mais la jupe un peu,tandis que les 0,69 il passe a travers |
| | | Branchemorte Régulier
Nombre de messages : 163 Age : 48 Localisation : Belgique, Liège, Remicourt Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 9:44 | |
| Salut, tu parle de ta Gamo rsv de 23 joules en 4,5 mm. Mais en 5,5 mm elle fait combien de joules ? (Exemple la Mosoon en 4,5mm fait 27 joules et en 5,5 elle fait 35 joules !) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 9:49 | |
| - Branchemorte a écrit:
- Salut, tu parle de ta Gamo rsv de 23 joules en 4,5 mm. Mais en 5,5 mm elle fait combien de joules ?
non ce n'est pas la mienne mais je vais peut-être faire un échange,et elle est en 5,5 le calibe 4,5 est pas mal pour je travers des planches et précision il y a des vibrations donc c pas trop sa alors je me demande si le 5,5 ne serais plus approprier a ce que j'effectue comme tir,c'est plustot du tir fun et du tir sur cible que je fait,c'est vrai aussi les nuisibles,je sais,je sais on ne parle pas de sa sur le forum AIE EUUU mais sava aller |
| | | thomas57 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : sarrebourg Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 9:51 | |
| toute la gamme rws doit etre tres bonne aussi meme les hobby en 5.5 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 9:56 | |
| si possible je voudrais que se soit des perssonne qui save ce qui dise,parceque je ne veux pas acheter et puis le regretter |
| | | Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 12:01 | |
| Guillaume, tu es sur le forum depuis assez longtemps pour avoir lu au moins 10.000 milliards de fois que chaque arme à SA munition. Et que la seule solution pour connaitre SA munition est de tester plein de munitions différentes. Evidemment, il existe des références en termes de plombs. Il est probable qu'un Gamo Promagnum ne sera jamais LA munition d'une arme. En clair, pour répondre à ta question, achète un boite de chacune de ces marques : RWS, JSB, AA, H&N,... (j'en oublie certainement). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules Dim 20 Avr - 12:08 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules | |
| |
| | | | quelle est le plomb 5,5 le plus précis dans une carabine de 23joules | |
|