| Comparaison de deux carabines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitman94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Comparaison de deux carabines Sam 19 Avr 2008 - 21:15 | |
| Bonjour à tous voila j’ai décider de m’acheter une carabine et après avoir longuement lu les articles de ce forum j’ai restreint mes choix à deux carabines. Je ne prend pas de Diana en raison du prix car je débute et je n’est pas d’énormes moyens financiers et je crois que l’une de ces deux carabines devraient largement me suffire et on l’air déjà très bien. J’hésite entre le model : GAMO SHADOW 640 COMBO Et le model : GAMO CFX Tout deux de calibre 4.5mm et d’une puissance de 10 joules me semble-il. C’est pourquoi je voulais vous demander votre avis sur les avantages/inconvénients de ces deux carabines de façon à pouvoir cerner la quelle me conviendrait le mieux. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Sam 19 Avr 2008 - 21:52 | |
| personnellement j'ai eu la cfx royal et je lai revendue aussitot car le chargement m'emerdais si tu mes des plomb ts-10 dedans tu as la jupe du plomb qui secrase et tu es obliger de bien l'enfoncer et la j'ai la hunter 440 qui est pour moi caractéristiquement la meme que la 640 et je l'adore plus de probléme de chargement vu que ce n'est pas un canonfixe comme la cfx et elle est moin lourde aussi car la cfx le poids n'est pas tres bien répartit et je fait de meilleur groupement aussi alors c'est aussi une question de gout canon fixe ou canon basculant mais sa ce vaut tout les deux,ce n'est pas des carabine de merde c'est quand meme une marque fort répondue. leur puissance est de 23joules je sais que la CFX est disponible en 10 mais la 640 je ne sais pas |
|
| |
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 6:44 | |
| la cfx se vend a 10 et 23j, tandis que la 640 n'est que en 10j. je n'ai jamais utilisé la cfx, mais j'ai la 640. j'arrive a faire assez regulierement des cartons ou je mets 5 plombs dans une piece de 1ct quand je tire assis. sinon, le design de la 640 est bien, le poid est de 2.4kg sans lunette; en gros, c'est une bonne carabine. | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 7:36 | |
| Si c'est pour prendre en 10 joules, alors prends la shadow 640, la cfx étant plus chère et n'apportant rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 9:13 | |
| en plus la cfx elle est plus lourde et le poids pas tres bien répartit |
|
| |
laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 9:47 | |
| Si vraiment tu te décides pour la shadow640,surtout,prends la SANS LUNETTE(car celle qui est livrée avec est une belle merde)et avec la difference de prix,achètes toi une lunette digne de ce nom.meme chez decathlon tu trouves une WALTHER 4/32 pour 48 euros, la différence est énorme. Sinon,pour 9,19 joules,tu as aussi la NITRO17 qui possède une lunette en 40mm de très bonne qualité (pour le prix,c'est quasiment pareil.) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 10:08 | |
| - laulau127 a écrit:
- Si vraiment tu te décides pour la shadow640,surtout,prends la SANS LUNETTE(car celle qui est livrée avec est une belle merde)et avec la difference de prix,achètes toi une lunette digne de ce nom.meme chez decathlon tu trouves une WALTHER 4/32 pour 48 euros,
la différence est énorme. Sinon,pour 9,19 joules,tu as aussi la NITRO17 qui possède une lunette en 40mm de très bonne qualité (pour le prix,c'est quasiment pareil.) quoi leur lunette ne son pas bonne,parceque moi sur ma 440 j'ai monter une Gamo 2-7X32AO |
|
| |
laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 10:21 | |
| Salut orange. Regardes bien de quoi on parle: Il est question de lashadow640 et tu me parles de la 440. Esuite, tu parles d'une lunette 2-7/32AO alors que la shadow, c'est du 20mm. DONC si je lui conseille celle de la NITRO 17,ça ne veut pas dire que pour moi TOUTES les lunettes GAMO sont de mauvaise qualité,bien au contraire!!! Je dis seulement que celle montée d'origine sur la SHADOW 640,(celle là OUI)est une vraie daube. Tu as du mal comprendre ma réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 10:23 | |
| |
|
| |
legui54 Boy Scout
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 10:40 | |
| Je pense que si tu n'as pas beaucoup de moyens financiers, prends la 640 Parceque la CFX est déjà plus lourde et fait la même puissance, et est bien plus chère. Cepandant la CFX est à canon fixe donc plus précise A toi de voir
______________________ Sig sauer sp2022 | |
|
| |
Hitman94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 11:03 | |
| Ok merci pour vos réponses les gars. Je pense donc m'orienter vers la shadow 640 sans lunette et par la suite en acheter une de qualité style 3-5x40 ou 3-5x50. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines | |
| |
|
| |
| Comparaison de deux carabines | |
|