| Comparaison de deux carabines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hitman94 Nouveau Membre
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Maisons-Alfort Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Comparaison de deux carabines Sam 19 Avr 2008 - 21:15 | |
| Bonjour à tous voila j’ai décider de m’acheter une carabine et après avoir longuement lu les articles de ce forum j’ai restreint mes choix à deux carabines. Je ne prend pas de Diana en raison du prix car je débute et je n’est pas d’énormes moyens financiers et je crois que l’une de ces deux carabines devraient largement me suffire et on l’air déjà très bien. J’hésite entre le model : GAMO SHADOW 640 COMBO Et le model : GAMO CFX Tout deux de calibre 4.5mm et d’une puissance de 10 joules me semble-il. C’est pourquoi je voulais vous demander votre avis sur les avantages/inconvénients de ces deux carabines de façon à pouvoir cerner la quelle me conviendrait le mieux. Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Sam 19 Avr 2008 - 21:52 | |
| personnellement j'ai eu la cfx royal et je lai revendue aussitot car le chargement m'emerdais si tu mes des plomb ts-10 dedans tu as la jupe du plomb qui secrase et tu es obliger de bien l'enfoncer et la j'ai la hunter 440 qui est pour moi caractéristiquement la meme que la 640 et je l'adore plus de probléme de chargement vu que ce n'est pas un canonfixe comme la cfx et elle est moin lourde aussi car la cfx le poids n'est pas tres bien répartit et je fait de meilleur groupement aussi alors c'est aussi une question de gout canon fixe ou canon basculant mais sa ce vaut tout les deux,ce n'est pas des carabine de merde c'est quand meme une marque fort répondue. leur puissance est de 23joules je sais que la CFX est disponible en 10 mais la 640 je ne sais pas |
|
| |
shadowcombo Régulier
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : belgique, ottignies Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Comparaison de deux carabines Dim 20 Avr 2008 - 6:44 | |