laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: RECHERCHE CANNON 4,5 Dim 20 Avr 2008 - 12:09 | |
| Salut tout le monde. Je recherche un site ou ils auraient des listes de pièces détachées (genre SERMA) mais en français,afin de trouver au détail un cannon de gamo shadow640.Certains me diront ET SERMA ALORS? Oui,mais quand j'entre sur leur site,je fais un clic sur le drapeau français,et en continuant,les pages suivantes ne sont plus traduites. Et moi, NO ABLA ESPAGNOL . En plus,je voudrais un site avec règlement par carte bancaire et non pas par virement. si quelqu'un a une info, ça serait cool. merci d'avance. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE CANNON 4,5 Dim 20 Avr 2008 - 12:22 | |
| les canon en 4.5 et 5.5 sont a 34,80€,regarde c'est tout dans le fond de la page et c'est mis CANON HUNTER http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_gamo/despieces_gamo/0-lista_precios_piezas_gamo.htm |
|
meja78 Pilier
Nombre de messages : 1001 Age : 54 Localisation : RP Date d'inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CANNON 4,5 Dim 20 Avr 2008 - 12:28 | |
| sympa la féfé a monak orange! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: RECHERCHE CANNON 4,5 Dim 20 Avr 2008 - 12:39 | |
| c'est pas a moi malheureusement,c'est quand je suis aller a monaco laba il y avais que sa,porsch,ferrari,betley,aston martin,et meme un V12 un truc de FOU super long plein de magasin de marque style DION,BURG BERRI enfin que tu luxe rien que sa et toi tu roules en OPEL mais lol tu te sens tout petit la dedans,je devenais fou a voir tout le luxe qu'il y avais laba parcontre tu sais rester 1heure car le parking OU PINAIS le porte feuille il a mal |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE CANNON 4,5 | |
| |
|