Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Conseils de vétéran pour un débutant

Aller en bas 
+7
pbblt
Admin
legui54
tirlibibi17
shadowcombo
anaconda44
Kaboz
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 47
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 19:51

Toutes les qualités réunies pour un prix bas, c'est impossible !
La qualité se paye !
Si tu veux le meilleur en armes de loisir (je spécifie de loisir) tu dois te tourner vers Diana ou Weihrauch.
Gamo est pas mal, mais bon, un fameux cran en dessous.
Vu ton budget, je ne parlerai pas des armes de tir sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaboz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : [B.X.L]
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:17

Voila je pense que j'ai trouvé ce que je voulais acheter :

http://www.armes-cornet.com/catalogues_chasse.htm ---> c'est l'arme numero 20.

Par contre je ne sais pas quel viseur prendre, auriez vous un viseur qui est compatible avec cette arme et qui à un zoom proportionnelle à la puissance de l'arme (300m/s). dailleur c'est combien de Joule 300m/s ??

Merci d'avance pour vos renseignements :)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 17:37

Bonjour kaboz.

Si vous achetez en allemagne, vous trouverez la diana 31 au même prix que la gamo de votre lien.

Même puissance (300m/s), même type d'armement (brisure du canon) et même type de crosse (synthétique).

Seul difference c'est du diana, et c'est quand même de meilleur facture que du Gamo...

Par contre, en allemagne elles sont bridées à 7.5j, mais un ressort coûte à peine 100balles.

EDIT : la carabine seul : http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_942_944_192/products_id/11058

Le set comprenant le ressort export (= à 20j) +des cibles + une boîte de plombs (je sais c'est des Gamo Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Wall ): http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/10316
Revenir en haut Aller en bas
Kaboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaboz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : [B.X.L]
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 18:18

c'est dur de mettre une ressort ?? ^^

et personne ne saurait ou ce trouve le magasin du site sportwaffen-schneider en Allemagne ?

et combien coute +/- la livraison pour une arme de ce type ? (désolé j'ai essayer de savoir mais l'allemand et moi ca fait 2...)

et la meilleur lunette pour une diana de ce type qui tire à du 300m/s, quelqu'un aurait un conseil ?

Merci pour tout ! (je sais je pose bcp de question, mais je suis nouveau dans le milieu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptySam 26 Avr 2008 - 23:19

je sais je pose bcp de question, mais je suis nouveau dans le milieu

Normal de poser des questions?moi je te donne une piste,weihrauch HW 50 avec une lunette potable ce devrait le faire dans les 300 eurs!!!cette carabine fait plus ou moins 16 a18 joules avec une vitesse de +-250 m/sec en 4.5
C'est de la qualité!!!
Prix indicatif obtenu chez liegearms a herstal. Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Woot_jum
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 13:08

Salut

Les frais de port, de mémoire je crois que ça tourne autour de 11€.

Pour monter un ressort, il y a ce tuto réalisé par David : http://forum-airguns.com/armes-longues-f40/demontage-remontage-d-une-diana-t10553.htm

Pour une lunette, les modèles se comptent par dizaine, il en faut de toute façon une résistante à cause du recul des AC) ou un montage monobloc avec un système amortisseur de recul, mais ce n'est pas moi qui vous donnera les meilleurs conseils pour le choix d'une lunette.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaboz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : [B.X.L]
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 18:13

Bonsoir,

Je pense que je vais acheter celle là :

http://www.sportwaffen-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_943_947_1185/products_id/10316

Elle coute beaucoup moins chér en Allemagne que dans les autres pays, et merci beaucoup pour le lien anaconda44 ;)

Mais j'aurai voulu avoir des renseignement sur cette arme, est elle précise ? et bien pour débuter ? (avec le ressort 20joules, moi j'veux qu'sa shoot ! xD)

et quelqu'un aurait un petit viseur pas chér à conseiller qui irait bien avec cette arme ?

J'apprécie tout conseil, mise en garde, tuyau, etc..

Merci beaucoup à tous.
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 19:04

C'est une très bonne arme, beaucoup en sont contant.

J'en ai vu une chez terre et eau vendredi, à côté il y a avait des gamo : on voit tout de suite la difference. Je ne suis pas anti gamo (je suis très satisfait du mien) mais je trouve que les crosses synthétiques gamo avec leur gris font un peu drôle et même un peu, enfin bref. La diana quant à elle avait une crosse noir, un beau noir, j'ai put les touchées et je ne pensait pas qu'une diana rendait come ça très beau, ça respire la qualité et la solidité. Je trouve par contre les crosses bois gamo pas trop mal foutues.

Ce que je ferais, vous allez (si commande en allemagne bien sur) recevoir votre arme en 7.5j, et bien je l'utiliserais tel quel pour apprendre à la connaître avant de passer en 20j qui seront plus difficile à maîtriser que les dociles 7.5j.

Pour la lunette, je crois que David en a des pas trop chère kivontbien, il en a installé sur sa 52 et je crois qu'elles ont résistées
Revenir en haut Aller en bas
Kaboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaboz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : [B.X.L]
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 16:41

Okey je vais contacter David par mp alors :-)

merci pr tout les conseils anaconda44 ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:40

Je ne pense pas qu'il apprécie,
Citation :
AUCUNE question technique par MP ... je n'y répondrai pas !




il parle de ses lunettes dans un post mais je ne sais plu où, mais ça devrait se retrouver facilement. ou si quelqu'un se souvient du modèle.

Je crois que c'était des 4*32.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:50

[quote="anaconda44"]Je ne pense pas qu'il apprécie,
Citation :
AUCUNE question technique par MP ... je n'y répondrai pas !




il parle de ses lunettes dans un post mais je ne sais plu où, mais ça devrait se retrouver facilement. ou si quelqu'un se souvient du modèle.

Correct,je pense que c'est des 4x32 a 37 eurs avec les colliers et ce serait chez Deconninck!!,tout prés de commines!!!faut verifier auprés de notre pape a tous!!!!!la marque c'est bsa !!!
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 18:54

A c'est à deconinck qu'il va, superbe magasin réputé également dans le monde de la carpe pour les prix qu'il pratique...

Pour les lunettes ça doit être ça, c'était pas bien chers en tout cas mais de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:00

oui,je pense que c'est la bonne info!!!!
perso,je viens c-der la hw50 chez liege arms j'attends et cette fois je ferais un post sur cette carabine,j'ai fait le tour des hatsan!!!
Revenir en haut Aller en bas
cerealkiller64
Régulier
Régulier
cerealkiller64


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 240
Age : 60
Localisation : Angouleme
Date d'inscription : 18/09/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 20:20

Kaboz a écrit:
Okey je vais contacter David par mp alors :-)

merci pr tout les conseils anaconda44 ! ;-)

demande peut etre à Jerome P , il a une Diana 31 et a de très bons conseils Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:43

fox357 a écrit:
oui,je pense que c'est la bonne info!!!!
perso,je viens c-der la hw50 chez liege arms j'attends et cette fois je ferais un post sur cette carabine,j'ai fait le tour des hatsan!!!

Oui c'est bien ça, je viens de le lire, c'est bien une petite BSA 4*32 payé 37€.
Revenir en haut Aller en bas
fox357
Pilier
Pilier
fox357


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 1284
Age : 67
Localisation : A une lieue de la Charlemagnerie(liege)
Date d'inscription : 04/03/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:12

Cette lunette m'est trés synpathique et si david en est content,je pense n'en acheter une,mais pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kaboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaboz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : [B.X.L]
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:33

est-ce que quelqu'un aurait le lien du magasin ou on peut acheter cette lunette ??

parceque j'ai pas trop envie de me tapper Connines ^^
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 13:56

Pour la lunette je ne sais pas,
pour les plombs plat je confirme ils déchirent mieux le carton que les pointu.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 15:18

legui54 a écrit:
Pour la lunette je ne sais pas,
pour les plombs plat je confirme ils déchirent mieux le carton que les pointu.

Sans blague, t'as trouvé ça tout seul??? smil 84 smil 82

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
anaconda44
Pilier
Pilier
anaconda44


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 16:30

Kaboz a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait le lien du magasin ou on peut acheter cette lunette ??

parceque j'ai pas trop envie de me tapper Connines ^^

Je ne sais pas si il vende par correspondence, c'est uen grande surface pêche/chasse et tir.

Il y a trois ans, mon père et moi les avons appelés pour acheter une barque (je sais rien à voir avec les armes) et il n'ont pas voulu nous communiquer les tarifs, de peur que ce ne soit la concurrence...

EDIT : le lien (et pourtant il y a tous les prix smil 84 )
http://www.deconinck.org/
Revenir en haut Aller en bas
Kaboz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kaboz


Masculin
Verseau Cheval
Nombre de messages : 39
Age : 34
Localisation : [B.X.L]
Date d'inscription : 22/04/2008

Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 EmptyDim 4 Mai 2008 - 15:50

voila merci bcp à tous vous m'avez super bien conseillé !

maintenent je vais ouvrir un nouveau poste pour comprendre comment acheter sur sportwaffen-schneider :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseils de vétéran pour un débutant   Conseils de vétéran pour un débutant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils de vétéran pour un débutant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseils pour un débutant SVP !
» Besoin de conseils pour un débutant
» vos conseils en tout genre ( pour debutant )
» conseils d'achat pour débutant d'un pistolet à air comprimé à plomb
» conseils débutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: