Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €
anipassion.com

UN FOU FURIEUX DE PLUS.....

+20
kris29
popeye
Dousnt
Blackbird
Dédé59
Tremendus
Shura
DAN92
superchef
zlika
l'as styko
Joss
HERBEZ
SOLEX
thomas22lr
anaconda44
jibawi62
pascal
clém22lr
SUQUETAN
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
popeye
Vieil Habitué
Vieil Habitué
popeye

Masculin
Capricorne Buffle

UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 16:59

UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 21:36

Merci encore à tous pour ces messages de bienvenue

j'en profite pour savoir si quelqu'un saurait comment est fait le silencieurs d'une air arm S 410 XTRA en .22 car à la suite d'un problème que je n'ai pas identifié, il a disparu.... UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Bangin_s (possibilité de chambrage de 2 plombs, ce qui est possible avec cette cara.)

ayant les machines pour usiner je peux fabriquer pas mal de choses
j'ai déjà essayé un tube percé de nombreux trous ==> réduction de bruit mais pas autant que celui d'origine.

toute idée est la bienvenue smil 84
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire
kris29

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:06

UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Hi UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Smiley13 UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Hi

UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Thumbsup Trés joli, le weimar .......
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata

Masculin
Bélier Tigre
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2008 - 10:37

L'été je passe deux mois entre Draguignan et Castellane, je passe donc devant le Canjuers très souvent. A chaque fois je suis impressionné devant les dizaines de chars et divers véhicules de ce camps. La nuit on confond l'orage avec les tirs d'artillerie. C'est vraiment dingue ce camps !

Bienvenue !
http://field-target.over-blog.com/
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:15

Effectivement c'est très impressionnant à voir et les sensations lorsqu'on est à l'intérieur et que l'on tire c'est qq chose d'assez indescriptible.
ce qui est vraiment fabuleux c'est de penser que tu peux arriver à placer un pelo de près de 5 ou 6 kg à 2500 m de distance, je dirais presque au mètre près

sacré sensation!!!!
tozman
Pilier
Pilier
tozman

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 10:54

ba ca alors t es vraiment un fou furieux UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Malad
UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Hi UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 77500 smil068
UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Snajper
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:11

merci encore pour ce compliment
rien de tel qu'un bon schoot à la fumée de poudre grillée smil 86
alexgum
Pilier
Pilier
alexgum

Masculin
Vierge Serpent
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 9:19

bienvenue (a la bourre comme d'hab smil 86 )

SUQUETAN a écrit:
Effectivement c'est très impressionnant à voir et les sensations lorsqu'on est à l'intérieur et que l'on tire c'est qq chose d'assez indescriptible.
ce qui est vraiment fabuleux c'est de penser que tu peux arriver à placer un pelo de près de 5 ou 6 kg à 2500 m de distance, je dirais presque au mètre près

sacré sensation!!!!

moi je tire au mm pres.............avec mon pistolet à colle UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Dehors
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN

Masculin
Gémeaux Buffle

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 6:05

tu te serais pas un peu trompé de topic alexgum
le rayon bricolage c'est l'étage d'en dessous, à coté des casserolles

UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 0trampol UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 0trampol UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 0trampol
Steph57
Intermédiaire
Intermédiaire
Steph57

Masculin
Poissons Buffle

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 11:49

UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Hi UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 77500BiEnVeNuE smil067 smil068
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2008 - 15:07

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN FOU FURIEUX DE PLUS.....   UN FOU FURIEUX DE PLUS..... - Page 2 Empty

UN FOU FURIEUX DE PLUS.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2