Salut K1ra,
Pour ce qui est de la lunette le choix est plus que vaste : marque, prix, grossissement, diamètre, etc.
Pour ma part, j'ai équipé ma 850 d'une lunette Walter 4-12 x 50 AO (ce qui est largement suffisant pour l'utilisation que j'en fait). Maintenant, je laisse le soin aux autres de te prodiguer de précieux conseils concernant cette question.
A mon sens, l'inconvénient du laser est que tu pourras t'en servir uniquement sur de très courtes distances (5 à 10 mètres ... ou alors tu as des yeux de lynx). De plus, si la luminosité est importante il te sera difficile de discerner le laser sur ta cible.
Après si c'est que pour le côté fun (tir au jugé ou autre) : c'est comme tu veux.
Concernant les plombs, je tire soit avec des RWS Club (pour les cibles) soit des Gamo Pro Magnum (pour le tir fun sur objets divers). Il n'y a pas de "meilleurs" plombs (par contre il y a de grosses daubes ...), le mieux est de tester plusieurs types/marques et de choisir ceux que tu considères comme les plus réguliers pour ta carabine et ton utilisation.
Enfin, ne mets pas n'importe quoi dans ta 850 (comme des fléchettes ou autres cochonneries), ce serait dommage d'abimer cette belle carabine.
Voili voilou ...