| carabine inconnue ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alcalif Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: carabine inconnue ^^ Ven 25 Avr 2008 - 18:49 | |
| Allez hop hop hop, on se remet au boulot les enfant , je n'ai pas fini de vous casser les pieds Ma prof a une carabine , et elle voudrait savoir ce que c'est (lol, en plus c une dame, c plus rare) le probleme ,c'est que je ne voit aucune marque, et la facon d'enclencher le plomb est bizard.(les photos sont prise de mon portable donc pas super)Ce qui est encore plus bizard c'est que pour tiré , il faut decrocher la barre en desous du canon , ce qui fait tourné le cylindre dans lequel ce trouve le plomb et le met dans sa trajectoire Il faut le passer par le trou (bouché sur l'image) qu'on ouvre en tournant la petite molette en dessous (une parti est casser) Voila le debut du canon avec sa barre en dessous pour armée La cross , si ca peu vous aider a reconnaitre la carabine Encore le canon, pour bien vous faire une idée Alor , quelqu'un sait t'il ce que c'est ? elle ne m'a pas l'air puissante en tout cas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Ven 25 Avr 2008 - 18:58 | |
| mon beau pere a la même c'est une carabine congolaise je pense,je vais te dire cela mais pas tout de suite,je vais regarder quelq'un a fait un poste dessus,le poste est carabine non identifiée. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Ven 25 Avr 2008 - 19:00 | |
| voila le lien je crois que tu n'arrêtras pa le forum,hahahaha plus vite que sa tu meurs mon amis voici le lien: http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/carabine-non-identifee-t15310.htm?highlight=carabine+non+identifi%e9e j'ai meme mis les photos de celle de mon beau-pere |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Sam 26 Avr 2008 - 6:02 | |
| - orange a écrit:
- mon beau pere a la même c'est une carabine congolaise .
Sur l'autre post tu dis qu'elle est chinoise et tu envoies les photos d'une carabine avec un descriptif qui ne me parait ni en chinois, ni en congolais... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Sam 26 Avr 2008 - 6:43 | |
| oui mais non,on dit quelle est chinoise mais elle n'est pas chinoise,elle ressemble a une carabine chinoise,et congolais j'etait pas vraiment sur,mais je savais que sa venais de c'est pays voisin. |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Sam 26 Avr 2008 - 6:45 | |
| - orange a écrit:
- oui mais non,on dit quelle est chinoise mais elle n'est pas chinoise,elle ressemble a une carabine chinoise,et congolais j'etait pas vraiment sur,mais je savais que sa venais de c'est pays voisin.
Pfuiiii!!!! Je vois, je vois... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Alcalif Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Dim 27 Avr 2008 - 8:29 | |
| je l'aurait un jour cet orange , je l'aurait ! | |
|
| |
Rudy Modérateur
Nombre de messages : 3685 Age : 63 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Mer 7 Mai 2008 - 23:04 | |
| - pascal a écrit:
- orange a écrit:
- oui mais non,on dit quelle est chinoise mais elle n'est pas chinoise,elle ressemble a une carabine chinoise,et congolais j'etait pas vraiment sur,mais je savais que sa venais de c'est pays voisin.
Pfuiiii!!!!
Je vois, je vois... MDR!!! Je pense que par congolais, il veut signifier venant de Hong-Kong...Enfin j'espère...Je suis parti quelques temps mais je ne pense pas que la tectonique des plaques ait rapproché tant que ça le Congo de la Chine pendant mon absence.... _________________ Toz ,78-06 CZ 453 Marlin 45-70 Diana 48 Fusil automatique Baikal MP 153 Crossman 357, 4,5 HW 97 et HW 30S Bam XS-30-1 La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi. | |
|
| |
Airsoft03 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Mar 24 Juin 2008 - 19:50 | |
| Bonsoir a tous, je voulais savoir si quelqu'un connaissait la marque HURRICANE, car j'ai un ami qui a un pistolet de cette marque mais je n'arrive pas à trouver sur internet. Merci à vous | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Mar 24 Juin 2008 - 21:41 | |
| Salut,
Tu parles sûrement d'un de ces deux là : - http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Telly__Relum__Pistolen-Karabin/telly__relum__pistolen-karabin.html - http://www.muzzle.de/N3/Druckluft/Webley__Tempest__und__Hurrican/webley__tempest__und__hurrican.html _________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
| |
|
| |
Airsoft03 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 31 Localisation : Montluçon Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Mer 25 Juin 2008 - 10:00 | |
| Oui le deuxième lien, le pistolet est dedans, mais je vois que c'est allemand il n'y en a plus en france ? par exemple si je l'amène chez un armurier est ce qu'il va le réparer ? | |
|
| |
HeReTiK Modérateur
Nombre de messages : 6430 Age : 37 Localisation : France Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ Mer 25 Juin 2008 - 10:14 | |
| Il devrait mais j'avoue que ça m'étonnerait...
Si jamais tu veux le réparer toi même : http://www.gunspares.co.uk/shopdisplayproducts.asp?id=24528&cat=Hurricane#
muzzle.de est le site d'un collectionneur allemand, mais la marque Webley est anglaise : http://www.webley.co.uk/webley/ _________________ TOZ 78/04L - .22 LR Crosman 2240 - 5,5 Beretta CX4 Storm - 4,5 Beretta 92 FS - 4,5 Walther CP99 - 4,5 Weihrauch HW40 - 4,5 Baikal MP-512 - 4,5 Baikal IZH-61 - 4,5 Baikal IZH-53M - 4,5 Hatsan 20 - 4,5 Diana 25 - 4,5 Diana 240 Classic - 4,5 Cometa 100 - 4,5
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carabine inconnue ^^ | |
| |
|
| |
| carabine inconnue ^^ | |
|