Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
AIRFORCE CONDOR ? VOS CRITIQUES
+10
HiNoMuRa
yves
niconia
calicoba
jc_bp
superchef
$nake
_Thierry_
laulau127
pbblt
14 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: AIRFORCE CONDOR ? VOS CRITIQUES
c'est vrai la gâchette gratte un peu..... j'ai légèrement polie toute les parties qui actionnent le déclenchement, j'ai changer les trois ressort pour plus souple, plus celui de la sureté (le petit) c'est quelque chose la sureté sur la condor!!!
papanou- Pilier
-
Je suis bien d'accord. Toutes ces petite pièces ne servent pas à grand chose. J'aimerai bien voir comment est celle de l'air force edge. Comme elle est sensée être une carabine de match 10m, elle devrait avoir une bonne détente.
Autre question pourrait t'ont adapter la edge à recevoir la mécanique d'une condor pour avoir une Bonne détente.
Autre question pourrait t'ont adapter la edge à recevoir la mécanique d'une condor pour avoir une Bonne détente.
Invité- Invité
je trouve effectivement que c est le seul reproche qu on puisse lui faire d apres ce que j ai pu en lire!je suis en train de me renseigner pour en acquérir une(seulement si je peux la ramener des usa directement par le biais de mon frere qui y va cet été..) car sinon elle est vraiment trop cher de part chez nous!
j ai une question:
en co2 et en position la plus puissante combiens de tirs obtenez vous avec une bouteille de 12oz?
j ai une question:
en co2 et en position la plus puissante combiens de tirs obtenez vous avec une bouteille de 12oz?
titeuf007- Pilier
-
150-200 je dirai. En perdant un peu de puissance sur la fin, mais ça reste largement exploitable.
Invité- Invité
en ce qui concerne la détente de la condor moi je trouve que ça va pas trop mal! elle est bien meilleur que la T05 diana de ma 350mag!
mais en effet elle pourrai être un peut mieux si elle était facilement reglable
mais en effet elle pourrai être un peut mieux si elle était facilement reglable
chris- Pilier
-
Page 2 sur 2 • 1, 2