Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Choisir sa lunette

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomtom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 23/01/2008

Choisir sa lunette Empty
MessageSujet: Choisir sa lunette   Choisir sa lunette EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:09

Bonjour tout le monde,

en parcourant le forum et en faisant quelques recherches, j'ai cru comprendre que si on montai une lunette sur une carabine trop puissante sans prendre de précaution, cette dernière pouvait rapidement se détériorer.
Que faut-il faire pour empêcher que la lunette ne soit détruite au bout de 5 tirs ?
Et je me demandai aussi si vous aviez quelques conseil pour la choisir et ou l'acheter.
Je possède une gamo CFX 24J et je ne sais absolument pas quoi monter dessus.

Merci d'avance pour vos réponses.
Tomtom
Revenir en haut Aller en bas
legui54
Boy Scout
Boy Scout
legui54


Masculin
Gémeaux Coq
Nombre de messages : 216
Age : 31
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/03/2008

Choisir sa lunette Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa lunette   Choisir sa lunette EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:52

Je pense qu'il faut installer un Monobloc, mais ceci dit, corrigez moi si cela est faux.
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Choisir sa lunette Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa lunette   Choisir sa lunette EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:56

Exact monobloc avec tige antirecul et sur les plus puissantes parfois une cale anti recul en plus..

Choisir sa lunette Dscf1210



Choisir sa lunette 46_30_10

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Choisir sa lunette Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
Zapata
Pilier
Pilier
Zapata


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 2670
Age : 38
Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...)
Date d'inscription : 10/05/2006

Choisir sa lunette Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa lunette   Choisir sa lunette EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:05

Voilà, et aussi prendre une bonne lunette...
Je ne pense pas que la cale supplémentaire soit nécessaire si on prend un bon monobloc avec une tige antirecul.

Bref il faut acheter du solide... Mais la CFX n'a pas une réputation de tueuse de lunette, ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://field-target.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Choisir sa lunette Empty
MessageSujet: Re: Choisir sa lunette   Choisir sa lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir sa lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle lunette choisir
» Quelle type de lunette choisir ?
» Choisir la hauteur de sa lunette
» quelle lunette choisir pour une ac
» Quel lunette choisir pour CFX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: