Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets)

4 participants

Aller en bas

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Empty Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets)

Message par napster94700 Mar 29 Avr - 23:07

Bonjour, voilà je n'y connais absoluement rien aux armes à feux.
Je voudrais (si vous avez le temps) que vous me faciez un résumé de tout sa.

Je sais qu'il existe différents calibres tel que les .45 et les 9mm mais je ne sais pas du tout à quoi sa correspond et quelles sont les balles et les models d'armes etc.

J'exclue de ce sujet toutes armes à plomb ou à co2 et carabines ou autres que pistolets.

Si vous pouviez m'apprendre quelques trucs bien que ce forum soit déjà très enrichissant et que les armes a feux ne sont pa le critère principale de Airguns qui porte bien sont nom :)

Merci d'avence Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Smilejap
avatar
napster94700
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Alfort
Date d'inscription : 06/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Empty Re: Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets)

Message par jc_bp Mer 30 Avr - 5:41

C'est déjà une bonne base...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Calibre

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) 48ca_111
jc_bp
jc_bp
Administrateur

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19057
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Empty Re: Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets)

Message par anaconda44 Mer 30 Avr - 11:20

Souvent, il existe des arme disponible en plusieur calibre exemple 9para et 45.

Il y a plusieurs type d'ogive, blindée, chemisée cuivre ou plombs et de differentes formes waddcuter et semi waddcuter par exemple, mais il y en a d'autre.

Pour le tir sportif, les calibres utilisés (que je connais en tout cas) sont les 22 (lr, short, magnum), les 32, les 9mm (9para, 38special, 357mag....), les 44 (special, magnum....), les 45 et plus raremant les 50 (AE et smith&wesson, je ne connais que ces deux la).

Je fait peut-être erreur, mais les munitions les plus puissantes comme le 357 et le 44mag sont généralement tiré dans des revolvers, je ne connais q'un pistolet qui chambre ces munitions, c'est le desert eagle.

Les 9para et 45 sont généralement tirés dans les pistolets, quoi que je crois que le MR73 à eut une version en 9para, et un taurus existe chambré en 45acp, mais il doit y en avoir d'autre
anaconda44
anaconda44
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 3962
Age : 32
Localisation : Ardennes08
Date d'inscription : 15/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Empty Re: Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets)

Message par Shura Jeu 1 Mai - 15:20

napster94700 a écrit:Bonjour, voilà je n'y connais absoluement rien aux armes à feux.
Je voudrais (si vous avez le temps) que vous me faciez un résumé de tout sa.

Je sais qu'il existe différents calibres tel que les .45 et les 9mm mais je ne sais pas du tout à quoi sa correspond et quelles sont les balles et les models d'armes etc.

J'exclue de ce sujet toutes armes à plomb ou à co2 et carabines ou autres que pistolets.

Si vous pouviez m'apprendre quelques trucs bien que ce forum soit déjà très enrichissant et que les armes a feux ne sont pa le critère principale de Airguns qui porte bien sont nom :)

Merci d'avence Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Smilejap

Ce n'est pas du tout le sujet du forum.
Un peu de recherche sur internet (wikipédia, forums ...) et tu trouveras ton bonheur.

_________________
"A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?"
Albert Einstein
Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) 48ca_111Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Forum94
Shura
Shura
Parrain
Parrain

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 23376
Age : 47
Localisation : Grove street, Los Santos
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets) Empty Re: Une rewiew sur les armes à feux ? (pistolets)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum