| Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legui54 Boy Scout
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Jeu 1 Mai 2008 - 10:27 | |
| Bonjour, cette aprés midi j'ai enfin pus testé la différence entre les solognac plat et pointu Pour vous informer, le plomb plat s'enfonce dans un cahier plûtot épais, tandis que le pointu le traverse. MAIS, j'ai aussi vu des plomb plat solognac à jupe lisse ya t'il une différence entre les jupe lisse et les striés ? | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 54 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Jeu 1 Mai 2008 - 10:33 | |
| http://forum-airguns.com/les-plombs-pour-armes-a-air-ou-co2-f8/striures-ou-lisse-t8740.htm?highlight=lisse+stri%e9e _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7052 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Jeu 1 Mai 2008 - 10:53 | |
| bjour j'ai jamais vu la différence entre les lisses et les striés. mais tu nous dis pas la différence de précision et la flèche des plombs, le plus important pour le tir sur cible a+ | |
|
| |
legui54 Boy Scout
Nombre de messages : 216 Age : 31 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Jeu 1 Mai 2008 - 11:39 | |
| Je dirais que les plat sont plus précis que le pointu sur cible et découpent mieux le carton | |
|
| |
laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Jeu 1 Mai 2008 - 12:26 | |
| Pour ma part,j'ai fait un petit comparatif entre les SOLOGNAC plats/jupes lisses(boite rouge)et les plats/jupes striées(boite jaune); testés à 15m en appui avec lunette sur ma 850 airmagnum; j'ai constaté une énorme différence de précision:les lisses ont un groupement acceptable,alors que les striés partent dans tous les sens. Je n'arrive pas à remettre la main sur mon carton test (SOLOGNAC lisses,striés et RWS r10 match,diabolo basic et club),mais j'utilise ce genre de cartons pour mes tests: | |
|
| |
legui54 Boy Scout
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Jeu 1 Mai 2008 - 20:48 | |
| | |
|
| |
laulau127 Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 343 Age : 46 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Sam 3 Mai 2008 - 0:17 | |
| Ha, ça y est,je l'ai retrouvé !!!........ [url= ] [/url] | |
|
| |
Antibiotique Nouveau Membre
Nombre de messages : 15 Age : 28 Localisation : Quelque part ds le 10 Date d'inscription : 17/06/2008
| |
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu Mar 17 Juin 2008 - 23:05 | |
| Salut, j'ai essayé les trois types de Solognac cités plus haut et je pense que ce ne sont QUE des plombs de loisirs. Il ne faut en aucun cas espérer de beaux et réguliers cartons avec ces derniers. En plus je les trouve mal fini. Franchement pour environ 4,5 Euros il vaut mieux aller chez l'armurier du coin et prendre des Ecole de tir !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu | |
| |
|
| |
| Plomb Slognac Plat VS plomb Solognac Pointu | |
|