| Plombs bisley magnum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Plombs bisley magnum Sam 3 Mai 2008 - 17:52 | |
| Bonsoir à tous, Je viens de recevoir trois boites de plombs ce matin dont une de marque Bisley Magnum, quelqu'un a t-il déjà utilisé ces projectiles et peut-il me dire s'il en était satisfait. Ces plombs présentent une très belle finition et ressemblent fortement au H&N Baracuda Match, merci par avance pour tous les renseignments. Dédé59 | |
|
| |
Dédé59 Pilier
Nombre de messages : 4702 Age : 65 Localisation : DUNKERQUE Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Dim 4 Mai 2008 - 19:01 | |
| Bonsoir à tous, Toujours pas de réponse concernant ces Bisley. Dédé59 | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Dim 4 Mai 2008 - 20:21 | |
| Bonsoir Dédé59, Pas de réponse, car à mon avis, peu d'essayeurs !! En effet ces plombs ressemblent fortement aux H&N, toute leur gamme d'ailleurs. Ce sont d'exellents plombs. | |
|
| |
christian Pilier
Nombre de messages : 2358 Age : 60 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Dim 4 Mai 2008 - 20:44 | |
| bonsoir , je ne connais pas cette marque , il y a t' il d'autre calibre genre 6,35? merci | |
|
| |
Dédé59 Pilier
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Lun 5 Mai 2008 - 11:29 | |
| - Lauisa a écrit:
- Bonsoir Dédé59,
Pas de réponse, car à mon avis, peu d'essayeurs !!
En effet ces plombs ressemblent fortement aux H&N, toute leur gamme d'ailleurs.
Ce sont d'exellents plombs. Merci Lauisa, Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer, mais à première vue, il m'ont l'air très bien fini, fabrication Allemande également. Dédé59 | |
|
| |
Dédé59 Pilier
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Lun 5 Mai 2008 - 11:36 | |
| - christian a écrit:
- bonsoir , je ne connais pas cette marque , il y a t' il d'autre calibre genre 6,35? merci
Bonjour Christian, Je t'adresse le lien où je les ai acheté www.shootingandscuba.co.ukIls sont tès sérieux, et leur gamme de plombs est assez importante. Dédé59 | |
|
| |
angle Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Mar 26 Aoû 2014 - 13:31 | |
| Une réponse un peu tardive... Les Bisley Magnums sont bien connus en Angleterre, surtout par les tireurs de carabines puissantes. J'ai une cara Weihrauch HW97K + FAC V-Mach kit, 18,4 joules avec plombs "standard" (8.6 grains), 17.33 joules avec les Bisleys (10,64 grains). Groupements de 10mm à 30m avec ce plomb, déjà nettoyé et lubrifié en usine. Groupe au milieu: zeroing. A gauche: 10mm sauf coup intempestif en haut. A droit: ça va mieux ! " /> | |
|
| |
Dédé59 Pilier
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Mar 26 Aoû 2014 - 15:26 | |
| - angle a écrit:
- Une réponse un peu tardive...
Les Bisley Magnums sont bien connus en Angleterre, surtout par les tireurs de carabines puissantes. J'ai une cara Weihrauch HW97K + FAC V-Mach kit, 18,4 joules avec plombs "standard" (8.6 grains), 17.33 joules avec les Bisleys (10,64 grains). Groupements de 10mm à 30m avec ce plomb, déjà nettoyé et lubrifié en usine.
Groupe au milieu: zeroing. A gauche: 10mm sauf coup intempestif en haut. A droit: ça va mieux !
" /> C'est exact à l'époque je les utilisais dans une 350 magnum avec lesquels j'avais de meilleurs résultats. Peu de membres les utilisent, et pourtant ils demandent a être connus. DD59 | |
|
| |
Lauisa Pilier
Nombre de messages : 1799 Age : 54 Localisation : Région Toulousaine Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Mer 27 Aoû 2014 - 20:23 | |
| En effet, le groupement est excellent à 30 m (très bonne arme et très bon tireur également) !
C'est vrai aussi que je n'ai jamais utilisé cette marque, à tort apparemment !
Merci pour ce retour.
Quand je vois que le sujet date de 2008... misère que le temps passe vite. | |
|
| |
angle Nouveau Membre
Nombre de messages : 21 Age : 65 Localisation : 35 Date d'inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum Mer 27 Aoû 2014 - 22:27 | |
| - Lauisa a écrit:
- En effet, le groupement est excellent à 30 m (très bonne arme et très bon tireur également) !
C'est vrai aussi que je n'ai jamais utilisé cette marque, à tort apparemment !
Merci pour ce retour.
Quand je vois que le sujet date de 2008... misère que le temps passe vite. Merci ! J'ai fait un petit essai à 40m l'autre jour, malheureusement le groupement le plus petit n'était que 28mm. Il me faut réessayer par temps plus calme, pour voir si 30m est la limite de précision pour la 97K + Bisley Magnums et avec le kit V-Mach à 17,3 joules. Le recul est maintenant assez aigu, bien que rapide... Avant l'installation du kit, la cara ne produisait que 14,4 joules, et mes groupements à 30m avec les plombs Weihrauch F&T Special ou AA Diabolo Field (aux alentours de 8.6 grains) étaient souvent 7mm ou 8mm. A voir si la détente Rowan Engineering que je viens de commander va réduire ou non mes groupements ; sinon, je pense à réduire un peu le recul en enlevant une ou deux des rondelles de précompression installées dans le piston. On verra... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plombs bisley magnum | |
| |
|
| |
| Plombs bisley magnum | |
|