Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Plombs bisley magnum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptySam 3 Mai 2008 - 15:52

Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir trois boites de plombs ce matin dont une de marque Bisley Magnum, quelqu'un a t-il déjà utilisé ces projectiles et peut-il me dire s'il en était satisfait.
Ces plombs présentent une très belle finition et ressemblent fortement au H&N Baracuda Match, merci par avance pour tous les renseignments.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyDim 4 Mai 2008 - 17:01

Bonsoir à tous,
Toujours pas de réponse concernant ces Bisley.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:21

Bonsoir Dédé59,

Pas de réponse, car à mon avis, peu d'essayeurs !!

En effet ces plombs ressemblent fortement aux H&N, toute leur gamme d'ailleurs.

Ce sont d'exellents plombs.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Pilier
Pilier
christian


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 2358
Age : 60
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/01/2008

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyDim 4 Mai 2008 - 18:44

bonsoir , je ne connais pas cette marque , il y a t' il d'autre calibre genre 6,35? merci
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:29

Lauisa a écrit:
Bonsoir Dédé59,

Pas de réponse, car à mon avis, peu d'essayeurs !!

En effet ces plombs ressemblent fortement aux H&N, toute leur gamme d'ailleurs.

Ce sont d'exellents plombs.

Merci Lauisa,
Je n'ai pas encore eu le temps de les essayer, mais à première vue, il m'ont l'air très bien fini, fabrication Allemande également.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyLun 5 Mai 2008 - 9:36

christian a écrit:
bonsoir , je ne connais pas cette marque , il y a t' il d'autre calibre genre 6,35? merci

Bonjour Christian,
Je t'adresse le lien où je les ai acheté www.shootingandscuba.co.uk
Ils sont tès sérieux, et leur gamme de plombs est assez importante.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyMar 26 Aoû 2014 - 11:31

Une réponse un peu tardive... smil 82

Les Bisley Magnums sont bien connus en Angleterre, surtout par les tireurs de carabines puissantes. J'ai une cara Weihrauch HW97K + FAC V-Mach kit, 18,4 joules avec plombs "standard" (8.6 grains), 17.33 joules avec les Bisleys (10,64 grains). Groupements de 10mm à 30m avec ce plomb, déjà nettoyé et lubrifié en usine.

Groupe au milieu: zeroing. A gauche: 10mm sauf coup intempestif en haut.  Plombs bisley magnum Wall A droit: ça va mieux !

Plombs bisley magnum <a href=Plombs bisley magnum Bismag10" />
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4702
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:26

angle a écrit:
Une réponse un peu tardive...  smil 82

Les Bisley Magnums sont bien connus en Angleterre, surtout par les tireurs de carabines puissantes. J'ai une cara Weihrauch HW97K + FAC V-Mach kit, 18,4 joules avec plombs "standard" (8.6 grains), 17.33 joules avec les Bisleys (10,64 grains). Groupements de 10mm à 30m avec ce plomb, déjà nettoyé et lubrifié en usine.

Groupe au milieu: zeroing. A gauche: 10mm sauf coup intempestif en haut.  Plombs bisley magnum Wall A droit: ça va mieux !

Plombs bisley magnum <a href=Plombs bisley magnum Bismag10" />


C'est exact à l'époque je les utilisais dans une 350 magnum avec lesquels j'avais de meilleurs résultats.
Peu de membres les utilisent, et pourtant ils demandent a être connus.
DD59
Revenir en haut Aller en bas
Lauisa
Pilier
Pilier
Lauisa


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1799
Age : 54
Localisation : Région Toulousaine
Date d'inscription : 22/04/2006

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyMer 27 Aoû 2014 - 18:23

En effet, le groupement est excellent à 30 m (très bonne arme et très bon tireur également) !

C'est vrai aussi que je n'ai jamais utilisé cette marque, à tort apparemment !

Merci pour ce retour.

Quand je vois que le sujet date de 2008... misère que le temps passe vite.
Revenir en haut Aller en bas
angle
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angle


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 21
Age : 65
Localisation : 35
Date d'inscription : 30/04/2011

Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum EmptyMer 27 Aoû 2014 - 20:27

Lauisa a écrit:
En effet, le groupement est excellent à 30 m (très bonne arme et très bon tireur également) !

C'est vrai aussi que je n'ai jamais utilisé cette marque, à tort apparemment !

Merci pour ce retour.

Quand je vois que le sujet date de 2008... misère que le temps passe vite.

Merci !

J'ai fait un petit essai à 40m l'autre jour, malheureusement le groupement le plus petit n'était que 28mm. Il me faut réessayer par temps plus calme, pour voir si 30m est la limite de précision pour la 97K + Bisley Magnums et avec le kit V-Mach à 17,3 joules. Le recul est maintenant assez aigu, bien que rapide... Avant l'installation du kit, la cara ne produisait que 14,4 joules, et mes groupements à 30m avec les plombs Weihrauch F&T Special ou AA Diabolo Field (aux alentours de 8.6 grains) étaient souvent 7mm ou 8mm.

A voir si la détente Rowan Engineering que je viens de commander va réduire ou non mes groupements ; sinon, je pense à réduire un peu le recul en enlevant une ou deux des rondelles de précompression installées dans le piston. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plombs bisley magnum Empty
MessageSujet: Re: Plombs bisley magnum   Plombs bisley magnum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plombs bisley magnum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai acheter des plombs Magnum mais est-ce bien des Magnum ?
» GAMO - Plombs Pro Magnum
» Plombs Stoeger X-Magnum
» GAMO - Plombs Pro Magnum
» plombs magnum unifrance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: