Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
+16
capitaine caverne
toburn
buck_danny
Laxmark
Toto974
MaxxaM
Air"ricks
Bruno BASLI
ZEZEZ
Bosquetia
Eddy59
hexagone
MAD MAX
Jérôme P
Zapata
Kaboz
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Les réponses sont en anglais également (approximatif du google traduction), mais restent compréhensibles.
Bon achat
Bon achat
Toto974- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 56
Age : 57
Localisation : ILE DE LA REUNION
Date d'inscription : 12/09/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Pour la preuve d'âge c'est ici... Personnellement j'avais indiqué mon numéro de client et de commande pour éviter tout problème.
altersnachweis@sportwaffen-schneider.de
Message rédigé en anglais... Pas de réponse donc je ne peux pas te dire comment ils répondent mais la traduction de google suffit même si c'est en allemand .
altersnachweis@sportwaffen-schneider.de
Message rédigé en anglais... Pas de réponse donc je ne peux pas te dire comment ils répondent mais la traduction de google suffit même si c'est en allemand .
Laxmark- Régulier
-
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
ok mais comment se passe une commande type:
1- je créer un compte
2- je passe commande
3- ils me confirment la commande et m'envois le récapitulatif de ma commande,le prix total,
numero de compte ou je doit faire le virement (avec je suppose un numero de
commande)
*Et si je comprend bien c'est a ce moment là que je leurs envoi pas mail (a l'adresse que
tu m'as filé Laxmark) un scan de ma
CNI? en leur rappelant le num de commande?
1- je créer un compte
2- je passe commande
3- ils me confirment la commande et m'envois le récapitulatif de ma commande,le prix total,
numero de compte ou je doit faire le virement (avec je suppose un numero de
commande)
*Et si je comprend bien c'est a ce moment là que je leurs envoi pas mail (a l'adresse que
tu m'as filé Laxmark) un scan de ma
CNI? en leur rappelant le num de commande?
MaxxaM- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 16/07/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
C'est bien ça...
Les infos pour le virement sont également disponibles à la fin du processus de commande mais tu recevras un mail avec les infos nécessaires...
Les infos pour le virement sont également disponibles à la fin du processus de commande mais tu recevras un mail avec les infos nécessaires...
Laxmark- Régulier
-
Nombre de messages : 162
Age : 47
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 20/11/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Bon ça devient un peu plus clair pour moi...
Merci de votre aide les gars
ya plus qu'a....
Merci de votre aide les gars
ya plus qu'a....
MaxxaM- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 66
Age : 39
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 16/07/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Moi, pour ma première commande chez eux, je leur ai posé la question en disant que je comptais payer par carte de crédit. (J'ai écrit en anglais)MaxxaM a écrit:Salut la clik,
Je souhaiterai avoir un peu d'aide de votre part concernant l'achat d'une HW50S sur schneider.
Je me servirai du tuto existant (un grand MERCI au passage pour la creation de ce post )
pour effectuer mes achats.
Cependant j'aimerai savoir a quelle adresse mail ou comment avez vous procédez pour justifier de votre majorité?
De plus j'aurais quelques infos a leur demander, je crois savoir qu'il est possible de leurs écrire en Anglais (meme s'il est approximatif) et que mes réponces seront en Allemand non?
Merci de votre aide
(Désolé si mon sujet n'est pas a sa place, mais je ne juge pas utile de créé un nouveau post pour ça)
La réponse a été 'si vous payez par carte de crédit à votre nom, vous êtes majeur, pas besoin d'autre preuve'. Et la réponse était en français.
buck_danny- Intermédiaire
-
Nombre de messages : 54
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/06/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Etrangement, on ne m'a rien demandé comme preuve, et j'avais payé par virement.
Il me manquait le mode d'emploi de ma carabine, je leur ai demandé en allemand ( quelques vagues notions d'il y a 30 ans et le site reverso qui aide bien ! ), ils me l'ont renvoyé dés le lendemain.
Il me manquait le mode d'emploi de ma carabine, je leur ai demandé en allemand ( quelques vagues notions d'il y a 30 ans et le site reverso qui aide bien ! ), ils me l'ont renvoyé dés le lendemain.
toburn- Nouveau Membre
-
Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 04/01/2013
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
bizarre... j'ai commande un hw 40 et je ne sais plus quoi d'autre et la premiere fois on m'a demande un photocopie de ma carte d'identite ou de mon passeport... et j'ai paye par carte de credit.
Invité- Invité
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
tu peux payer par carte bancaire, mais c'est plus cher de 4.4%, ca commence a chiffrer a 920€ comme c'etait le cas pour ma commande . . . .
Kreditkarte zzlg. 4,4% Bearbeitungsgebühr / plus 4.4% handling charge. Ware wird schnell geliefert!
le virement est gratos, mais j'ai du activer l'option virement vers un compte a l'etranger, de base, je pouvais pas . . . .
et j'ai aussi envoye photocop de la carte d'identite a altersnachweis@versandhaus-schneider.de comme indique ds le bon de commande recu par email
Kreditkarte zzlg. 4,4% Bearbeitungsgebühr / plus 4.4% handling charge. Ware wird schnell geliefert!
le virement est gratos, mais j'ai du activer l'option virement vers un compte a l'etranger, de base, je pouvais pas . . . .
et j'ai aussi envoye photocop de la carte d'identite a altersnachweis@versandhaus-schneider.de comme indique ds le bon de commande recu par email
capitaine caverne- Pilier
-
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Bonjour à tous.
Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour poser une question : Comment joindre par téléphone Sportwaffen-schneider ?
Voilà plusieurs jours que j'essaie sans aucun résultat.
En effet, j'ai commandé une Weinrauch HW 30 S pour les 18 ans de mon fils afin qu'il s'initie au tir à la carabine.
Bien que je ne parle pas allemand, la commande s'est très bien déroulée grâce aux informations trouvées ici même :) et mon compte a été débité.
Hélas, Vendredi dernier (le 29 février en fin d'après-midi) c'est à la réception du colis que la surprise a été très mauvaise : celui-ci était éventré et la carabine avait disparu ! Il ne restait que les plombs, le second ressort et les cibles.
J'ai immédiatement vu et signalé l'état du carton d'emballage puis vérifié le contenu du colis devant le livreur (Exapaq) et enfin refusé la réception.
Le bordereau (dont j'ai une copie) indique clairement "Colis refusé car ouvert et vide".
Ensuite, grâce à un traducteur automatique (je sais, ce n'est pas génial mais je n'ai quelques souvenir très vagues de mes cours d'allemand au lycée pour ce qui est de l'organisation des phrases et du vocabulaire), j'ai envoyé deux e-mail à Sportwaffen-Schneider pour expliquer le souci et demandant très poliment quelle serait la suite des évènements.
Je me suis aussi rendu ce matin chez le livreur (Exapaq) qui a déjà renvoyé le colis à l'expéditeur avec la mention des soucis rencontrés.
Suis-je sensé attendre ?
J'ai eu le même souci il y a près de 13 ans lors de l'envoi de l'amortisseur de ma moto de l'époque afin qu'il subisse une réfection : le carton était arrivé vide chez le spécialiste ! J'avais dû porter plainte pour que La Poste me rembourse le matériel volé (heureusement que je l'avais emballé à la Poste même du village que j'habitais).
Depuis vendredi après-midi et après m'être renseigné sur la manière de téléphoner en Allemagne, j'essaie de composer le numéro inscrit sur le bon de commande ( +49 (0) 900 / 1 40 19 83 ) mais sans aucun succès (cela compose, suit une tonalité de ligne occupée puis très rapidement plus rien, le silence).
L'un d'entre-vous aurait-il une possibilité d'aide à m'apporter afin que mon "Grand" reçoive un jour son cadeau d'anniversaire ?
Quoiqu'il en soit, merci d'avance !
Laurent.
Je me permets d'intervenir sur ce sujet pour poser une question : Comment joindre par téléphone Sportwaffen-schneider ?
Voilà plusieurs jours que j'essaie sans aucun résultat.
En effet, j'ai commandé une Weinrauch HW 30 S pour les 18 ans de mon fils afin qu'il s'initie au tir à la carabine.
Bien que je ne parle pas allemand, la commande s'est très bien déroulée grâce aux informations trouvées ici même :) et mon compte a été débité.
Hélas, Vendredi dernier (le 29 février en fin d'après-midi) c'est à la réception du colis que la surprise a été très mauvaise : celui-ci était éventré et la carabine avait disparu ! Il ne restait que les plombs, le second ressort et les cibles.
J'ai immédiatement vu et signalé l'état du carton d'emballage puis vérifié le contenu du colis devant le livreur (Exapaq) et enfin refusé la réception.
Le bordereau (dont j'ai une copie) indique clairement "Colis refusé car ouvert et vide".
Ensuite, grâce à un traducteur automatique (je sais, ce n'est pas génial mais je n'ai quelques souvenir très vagues de mes cours d'allemand au lycée pour ce qui est de l'organisation des phrases et du vocabulaire), j'ai envoyé deux e-mail à Sportwaffen-Schneider pour expliquer le souci et demandant très poliment quelle serait la suite des évènements.
Je me suis aussi rendu ce matin chez le livreur (Exapaq) qui a déjà renvoyé le colis à l'expéditeur avec la mention des soucis rencontrés.
Suis-je sensé attendre ?
J'ai eu le même souci il y a près de 13 ans lors de l'envoi de l'amortisseur de ma moto de l'époque afin qu'il subisse une réfection : le carton était arrivé vide chez le spécialiste ! J'avais dû porter plainte pour que La Poste me rembourse le matériel volé (heureusement que je l'avais emballé à la Poste même du village que j'habitais).
Depuis vendredi après-midi et après m'être renseigné sur la manière de téléphoner en Allemagne, j'essaie de composer le numéro inscrit sur le bon de commande ( +49 (0) 900 / 1 40 19 83 ) mais sans aucun succès (cela compose, suit une tonalité de ligne occupée puis très rapidement plus rien, le silence).
L'un d'entre-vous aurait-il une possibilité d'aide à m'apporter afin que mon "Grand" reçoive un jour son cadeau d'anniversaire ?
Quoiqu'il en soit, merci d'avance !
Laurent.
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Essayer de les contacter par mail.c est beaucoup plus simple et en plus vous faites traduire le mail par Google.souvent c est beaucoup plus rapide.en espérant que votre affaire se résolve rapidement.
Jef06- Pilier
-
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Pas cool ça. En tout cas tu as bien réagit.
Moi j'ai passé une commande le 26/01 et je l'attend vraiment impatiemment...
Moi j'ai passé une commande le 26/01 et je l'attend vraiment impatiemment...
neb52- Habitué Des Lieux
-
Nombre de messages : 322
Age : 47
Localisation : FRONCLES
Date d'inscription : 25/02/2013
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Merci pour votre réponse et sa rapidité !
Sans doute dois-je attendre un réponse à mes courriers électroniques.
Je suis toutefois surpris de la "légèreté" avec laquelle le transporteur prend cela. Je suppose que compte tenu des milliers de colis qui transitent quotidiennement, ils sont habitués et ne peuvent, ni ne veulent, gérer ce genre de choses (et en particulier savoir où et à quel moment a disparu le contenu du colis... La traçabilité ne doit pourtant pas être difficile...).
Pour info, entre le passage de ma commande et la réception, 13 jours exactement s'étaient écoulés.
Je crois que je vais renvoyer un e-mail, en anglais et français cette fois-ci. Je ne suis pas meilleur dans la langue de Shakespeare que dans celle de Goethe mais à force, on devrait bien me répondre car cette maison m'a semblé tout-à-fait sérieuse.
Merci encore !
Sans doute dois-je attendre un réponse à mes courriers électroniques.
Je suis toutefois surpris de la "légèreté" avec laquelle le transporteur prend cela. Je suppose que compte tenu des milliers de colis qui transitent quotidiennement, ils sont habitués et ne peuvent, ni ne veulent, gérer ce genre de choses (et en particulier savoir où et à quel moment a disparu le contenu du colis... La traçabilité ne doit pourtant pas être difficile...).
Pour info, entre le passage de ma commande et la réception, 13 jours exactement s'étaient écoulés.
Je crois que je vais renvoyer un e-mail, en anglais et français cette fois-ci. Je ne suis pas meilleur dans la langue de Shakespeare que dans celle de Goethe mais à force, on devrait bien me répondre car cette maison m'a semblé tout-à-fait sérieuse.
Merci encore !
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Le truc c'est qu'à priori schneider n'y est pour rien et ils risquent d'attendre une réponse d'exapaq avant de te répondre...
Invité- Invité
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
salut
pour le telephone, je sais pas si t'as vu, mais c'est que du lundi au vendredi (Mo-FR) de 14h a 17h, peut etre pour ca que t'y arrives pas
Telefonsprechzeiten: Mo-Fr 14:00-17:00
Tel.: +49 (0)900 / 1 40 19 83
pour le telephone, je sais pas si t'as vu, mais c'est que du lundi au vendredi (Mo-FR) de 14h a 17h, peut etre pour ca que t'y arrives pas
Telefonsprechzeiten: Mo-Fr 14:00-17:00
Tel.: +49 (0)900 / 1 40 19 83
capitaine caverne- Pilier
-
Nombre de messages : 5400
Age : 54
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 11/10/2012
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Merci encore de vos réponses.
En effet, je n'avais pas vu - je n'avais pas su voir - les horaires d'ouverture. Je suis bien conscient que Schneider n'y est pour rien. Je comprends aussi qu'ils doivent avoir un paquet d'e-mails à traiter...
Mais surtout, il y a à peine trois minutes, Exapaq vient de me rappeler. "on" m'avait dit au départ qu'il fallait attendre le retour du colis chez le vendeur et que lui seul, dans ses relations avec le transporteur et ses assurances, pouvait faire quelque-chose.
Bon.
Mais, comme quoi le rapport humain est irremplaçable et j'ai bien fait de passer à la "station" Exapaq près de chez moi tôt ce matin, le jeune homme que j'ai vu a fait une recherche "d'objets sans destination" sur leur base de données et... un carton contenant une carabine a été retrouvé dans un coin d'un de leurs centres de tri en Allemagne...
Si la carabine correspond bien à celle que j'attendais et si tout est intact, je devrais l'avoir sous 48h !
Franchement, est-ce de m'être inscrit ici qui a précipité les choses ? La coïncidence est sinon troublante, du moins amusante : La "Force" serait-elle avec vous ? ;)
La société Schneider a-t-elle téléphoné au transporteur avant même de me contacter ?
Pour avoir un oncle facteur et connaître deux personnes qui travaillent / travaillaient dans des centres de répartition de colis pour de grosses boites (marque moto et magasin d'informatique), j'ai une idée sur ce qui a pu se passer. Mais ce n'est qu'une idée et une manipulation (très) violente et sur un angle bien précis pourrait peut-être avoir sorti entièrement la carabine du gros carton d'emballage en déchirant très proprement ce dernier et sans lui infliger d'autres dommages...
Enfin, je vous tiendrais au courant de cette aventure qui, si elle trouve une solution heureuse, m'aura aussi poussé à m'inscrire chez vous, juste retour des choses pour vous avoir auparavant bien lu afin de faire mon choix.
En attendant la suite, merci encore de votre intérêt à mes questions et à très bientôt dans vos pages.
Laurent
En effet, je n'avais pas vu - je n'avais pas su voir - les horaires d'ouverture. Je suis bien conscient que Schneider n'y est pour rien. Je comprends aussi qu'ils doivent avoir un paquet d'e-mails à traiter...
Mais surtout, il y a à peine trois minutes, Exapaq vient de me rappeler. "on" m'avait dit au départ qu'il fallait attendre le retour du colis chez le vendeur et que lui seul, dans ses relations avec le transporteur et ses assurances, pouvait faire quelque-chose.
Bon.
Mais, comme quoi le rapport humain est irremplaçable et j'ai bien fait de passer à la "station" Exapaq près de chez moi tôt ce matin, le jeune homme que j'ai vu a fait une recherche "d'objets sans destination" sur leur base de données et... un carton contenant une carabine a été retrouvé dans un coin d'un de leurs centres de tri en Allemagne...
Si la carabine correspond bien à celle que j'attendais et si tout est intact, je devrais l'avoir sous 48h !
Franchement, est-ce de m'être inscrit ici qui a précipité les choses ? La coïncidence est sinon troublante, du moins amusante : La "Force" serait-elle avec vous ? ;)
La société Schneider a-t-elle téléphoné au transporteur avant même de me contacter ?
Pour avoir un oncle facteur et connaître deux personnes qui travaillent / travaillaient dans des centres de répartition de colis pour de grosses boites (marque moto et magasin d'informatique), j'ai une idée sur ce qui a pu se passer. Mais ce n'est qu'une idée et une manipulation (très) violente et sur un angle bien précis pourrait peut-être avoir sorti entièrement la carabine du gros carton d'emballage en déchirant très proprement ce dernier et sans lui infliger d'autres dommages...
Enfin, je vous tiendrais au courant de cette aventure qui, si elle trouve une solution heureuse, m'aura aussi poussé à m'inscrire chez vous, juste retour des choses pour vous avoir auparavant bien lu afin de faire mon choix.
En attendant la suite, merci encore de votre intérêt à mes questions et à très bientôt dans vos pages.
Laurent
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
C'est pas impensable que des mecs travaillant chez exapaq soient ici. Et un colis de cette taille provenant de chez schneider ne doit pas leur être totallement inconnu...
Dernière édition par loki le Lun 4 Mar 2013 - 14:34, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
le telechargement du logiciel google traduction permet de traduir les pages des sites non francais, cela traduit automatiquement et vous n'etes pas confronté aux barrieres de la langue :)
Slake0507- Régulier
-
Nombre de messages : 172
Age : 34
Localisation : Sophia-Antipolis
Date d'inscription : 28/02/2013
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
La traduction de site par Google laisse tout de même souvent à désirer mais permet, dans l'ensemble, de savoir à peu près qu'est-ce qui correspond à quoi.
Je reviens sur ma mésaventure pour souligner le professionnalisme de la société Schneider :
Je leur avais envoyé un courrier vendredi à 15h57, moins d'une heure après réception du colis. Je ne sais pas quand ils l'ont reçu et ils ne travaillent pas le week-end.
Ils m'ont répondu aujourd'hui à 12h20 :
"Dear Laurent,
We must wait until the package is back again. Have you any documents about the
damage?"
Je leur ai répondu, après avoir relevé mon courrier, à 16h17.
"Thank you for your answer.
I join you the documents which I have.
However, I phoned to Exapaq last Friday. They had told me to wait for the return of the parcel to you and to write you.
I went personally to their warehouse this morning to get back the delivery note.
Further to it the Exapaq company called me today at 3 pm. It would seem that a box was found in one of their warehouse in Germany. This box would contain a rifle...
Checks would be in progress : Is the rifle in good condition ? Is it mine ?
I hope for a happy outcome.
I inform you.
Yours sincerely"
Vous excuserez mon anglais grandement originaire du site "Reverso" mais aussi de divers dictionnaires anglais/français.
A 16h48 ils m'envoyaient ceci :
"Dear Laurent,
you must make nothing. We need one or two days to talk with our parcel service
and we will send to you a new one.
The document from you is very helpfull. Thank you very much."
Je vais, dans quelques instants, leur renvoyer une lettre de remerciement.
Je dois avouer que c'est plutôt bien comme délai de réactivité.
Je tiens à remercier, sans le connaître du tout, la personne qui s'occupe de mon "dossier" (Monsieur Michael Weber) ainsi que "Jean-Christophe" chez Exapaq qui a mis les doigts dans le clavier pour essayer de trouver ce qui manquait à mon colis.
Je ne doute plus, maintenant, d'un dénouement positif.
Il me tarde que mon fils fasse ses premiers essais. Je vous posterai (ou il vous postera) ses sensations et des images.
J'espère que cette mésaventure (et sa relation sur cette page) pourra servir à ceux qui auraient la malchance de connaître un souci identique.
Enfin, il m'arrive de faire des envois à valeur déclarée. Après deux colis jamais parvenus à destination, j'emploie désormais toujours un recommandé R2 et, sur les conseils de mon oncle facteur, je ne poste plus après le mercredi de façon à ce que le colis ne passe pas le week-end en Centre de Tri.
Depuis, plus aucun souci !
Je reviens sur ma mésaventure pour souligner le professionnalisme de la société Schneider :
Je leur avais envoyé un courrier vendredi à 15h57, moins d'une heure après réception du colis. Je ne sais pas quand ils l'ont reçu et ils ne travaillent pas le week-end.
Ils m'ont répondu aujourd'hui à 12h20 :
"Dear Laurent,
We must wait until the package is back again. Have you any documents about the
damage?"
Je leur ai répondu, après avoir relevé mon courrier, à 16h17.
"Thank you for your answer.
I join you the documents which I have.
However, I phoned to Exapaq last Friday. They had told me to wait for the return of the parcel to you and to write you.
I went personally to their warehouse this morning to get back the delivery note.
Further to it the Exapaq company called me today at 3 pm. It would seem that a box was found in one of their warehouse in Germany. This box would contain a rifle...
Checks would be in progress : Is the rifle in good condition ? Is it mine ?
I hope for a happy outcome.
I inform you.
Yours sincerely"
Vous excuserez mon anglais grandement originaire du site "Reverso" mais aussi de divers dictionnaires anglais/français.
A 16h48 ils m'envoyaient ceci :
"Dear Laurent,
you must make nothing. We need one or two days to talk with our parcel service
and we will send to you a new one.
The document from you is very helpfull. Thank you very much."
Je vais, dans quelques instants, leur renvoyer une lettre de remerciement.
Je dois avouer que c'est plutôt bien comme délai de réactivité.
Je tiens à remercier, sans le connaître du tout, la personne qui s'occupe de mon "dossier" (Monsieur Michael Weber) ainsi que "Jean-Christophe" chez Exapaq qui a mis les doigts dans le clavier pour essayer de trouver ce qui manquait à mon colis.
Je ne doute plus, maintenant, d'un dénouement positif.
Il me tarde que mon fils fasse ses premiers essais. Je vous posterai (ou il vous postera) ses sensations et des images.
J'espère que cette mésaventure (et sa relation sur cette page) pourra servir à ceux qui auraient la malchance de connaître un souci identique.
Enfin, il m'arrive de faire des envois à valeur déclarée. Après deux colis jamais parvenus à destination, j'emploie désormais toujours un recommandé R2 et, sur les conseils de mon oncle facteur, je ne poste plus après le mercredi de façon à ce que le colis ne passe pas le week-end en Centre de Tri.
Depuis, plus aucun souci !
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Tout es bien qui fini bien.encore une belle histoire.............
Jef06- Pilier
-
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Bonsoir à tous.
Tout est bien qui se finit bien. Aujourd'hui à 15h, la carabine HW30S de mon fils est arrivée à la station Exapaq à côté de chez moi. Je suis allé la vérifier : état nickel, tout comme son carton.
J'ai eu un dernier échange de courrier avec Schneider, très courtois et pro.
Du bonheur !
Tout est bien qui se finit bien. Aujourd'hui à 15h, la carabine HW30S de mon fils est arrivée à la station Exapaq à côté de chez moi. Je suis allé la vérifier : état nickel, tout comme son carton.
J'ai eu un dernier échange de courrier avec Schneider, très courtois et pro.
Du bonheur !
Re: Achat sur www.sportwaffen-schneider.de
Bon tir à votre fils et à vous aussi car quant le virus du tir vous prend c est terrible car on arrive plus à s en passer.
Jef06- Pilier
-
Nombre de messages : 3542
Age : 54
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013
Page 2 sur 2 • 1, 2
Sujets similaires
» Achat sur le site Sportwaffen Schneider
» sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen.schneider
» Sportwaffen-Schneider
» FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER
» sportwaffen-schneider
» commande Sportwaffen.schneider
» Sportwaffen-Schneider
» FERMETURE DE SPORTWAFFEN-SCHNEIDER
Page 2 sur 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum