Achat à l'étranger Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
anipassion.com

Achat à l'étranger

2 participants

Aller en bas

Achat à l'étranger Empty Achat à l'étranger

Message par thierry1964 Dim 4 Mai 2008 - 19:43

Bonjour,
je fais le tour des sites et du forum en quête de renseignements pour mon futur achat (une carabine AC + lunette avec un budget aux alentours de 300 €). Sachant que je n'ai pas ni permis de chasse, ni licence de tir (j'ai beaucoup plus de 18 ans), que j'habite en France,il semble que je ne puisse accéder qu'à des carabines de moins de 10 joules. L'armurier en bas de chez moi me propose soit une diana 26, soit une gamo shadow 1000 (le modèle 10 joules). En naviguant dans le forum, j'ai vu que l'on pouvait acheter des carabines soit en Espagne, soit en Allemagne. de même que des ressorts (Allemagne) destinés à l'export. Sur ces sites, j'ai cru comprendre qu'il fallait fournir une photocopie de la carte d'identité attestant que l'on est agé de plus de 18 ans, mais je n'ai pas vu qu'il fallait fournir d'autres papiers. Qu'en est-il réellement. Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne de débutant ? Je vous en remercie d'avance.
thierry1964
thierry1964
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 59
Localisation : nice
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Achat à l'étranger Empty Re: Achat à l'étranger

Message par kris29 Dim 4 Mai 2008 - 20:35

Il suffit de "scanner" ton passeport et de le "mailler" à la société de VPC étrangère ou française . En ce qui concerne les ressorts"export", tu es libre de les acheter, mais, théoriquement tu n'a pas le droit de les installer si pas de permis de chasse ou licence de tir.Pour moi l'important , serait + dans le choix d'une bonne lunnette ( BSA,Hawke ), et si tu choisis la gamo 1000 commande une "Charlie trigger III", et en 10j., tu pourrras "taper", des pieces de 1 centimes à 15 mètres sans soucis.
kris29
kris29
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 71
Age : 56
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 21/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum