Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Fein 300 toujours Lun 5 Mai 2008 - 15:09 | |
| Les 4 cartons de samedi soir, avec la feinwerkbau 300, au dioptre, les 3 1ers cartons assis avec un appui sous le fût, le dernier debout sans appuis, mon 1er essai. il y avait un très léger vent de coté, et les plombs étaient des rws "club" 0.45 g. Pour le 3ème carton assis, je pense que le plombs isolé (rouge) est un vrai "flyer" (surement un plomb à la jupe un peu écrasée) c'était le 2 ème plomb tiré et j'ai eu exactement la même sensation au tir que pour les 4 autres...Dommage c'était de loin le meilleur carton. Pour le carton debout sans appuis, soyez indulgent c'est mon 1er essai...Si quelqu'un a une théorie sur cette drôle de ligne circulaire formé par les impacts, ça m'intéresserait beaucoup...
Dernière édition par Sakis le Lun 5 Mai 2008 - 15:59, édité 3 fois | |
|
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fein 300 toujours Lun 5 Mai 2008 - 15:14 | |
| | |
|
Sakis Pilier
Nombre de messages : 1844 Age : 45 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Fein 300 toujours Lun 5 Mai 2008 - 15:21 | |
| oups, petit oubli... | |
|
Jérôme P Pilier
Nombre de messages : 1877 Age : 50 Localisation : Saint-Quentin (02) Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Fein 300 toujours Lun 5 Mai 2008 - 15:31 | |
| C'est mieux ! Beaux cartons, ça donne envie d'essayer le dioptre (et la carabine de match qui va avec !) | |
|
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Fein 300 toujours Lun 5 Mai 2008 - 19:46 | |
| Salut Sakis
Excellent groupement. Super carabine et bon tireur.
Avec des groupements de la sorte il serait intéressant d'utiliser des cibles présentant 5 visuels séparés. Là tu vois vraiment chacun de tes impacts de façon très précise.
Exemple : http://www.ciblerie57.eu Rubrique : "Carabine à Air comprimé 10m", 6ème page (je ne mets pas le liens direct, il est très long et cela gêne la lisibilité sur le forum) | |
|
Sakis Pilier
| Sujet: ait Mar 6 Mai 2008 - 8:16 | |
| - Goofy a écrit:
- Salut Sakis
Excellent groupement. Super carabine et bon tireur.
Avec des groupements de la sorte il serait intéressant d'utiliser des cibles présentant 5 visuels séparés. Là tu vois vraiment chacun de tes impacts de façon très précise.
Exemple : http://www.ciblerie57.eu Rubrique : "Carabine à Air comprimé 10m", 6ème page (je ne mets pas le liens direct, il est très long et cela gêne la lisibilité sur le forum) C'était prévu, et j'en ai même imprimés mais je les ai laissé au boulot !!! | |
|
Goofy Pilier
Nombre de messages : 1655 Age : 68 Localisation : Hautes-Alpes Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Fein 300 toujours Mar 6 Mai 2008 - 19:48 | |
| L'impression sur papier à l'aide d'une imprimante, c'est bien et économique (quoique vu le prix élevé des cartouches d'encre...), mais le papier, même en qualité 120g, ne permet pas une découpe nette par un plomb. C'est plus ou moins étoilé. Alors quand il faut enlever la mouche qui fait 0.22 mm de diamètre, c'est dur à vérifier d'autant plus si la bordure du plomb est au voisinage de la mouche... J'avais commandé 1000 cibles sur le lien que je t'ai passé. Là, la découpe est très nette, comme tu peux le constater sur le post où je montre quelques tirs à 10m. Sur le même sujet, on peut voir également ce que cela donne à titre de comparaison avec le même type de cible, mais imprimée par moi-même. Y'a pas photo... Ces cibles de 14cm x 13.5cm vont parfaitement dans les portes-cible métalliques classiques pour cibles de 14cm. En plus la puissance de nos Fein ne mettent pas à mal ces portes-cible et on récupère les plombs tirés, ce qui évite de polluer le sol (on peut les recycler). Que demander de plus... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fein 300 toujours | |
| |
|