Invité Invité
| Sujet: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine Lun 05 Mai 2008, 18:25 | |
| je vous montre une peinture que j'ai déja manipuler,et qui est surprenante. voyez par vous même. https://www.youtube.com/watch?v=vs7XKwz-y0k il y a aussi la couleur qui change avec la chaleur pas mal celle la je trouve. http://fr.youtube.com/watch?v=4dT4LTrBBqw&feature=related enfin il y en a plein mais les seule que j'ai manipler sont les deux que je vous montre. j'aurais bien voulu essayer la peinture avec des feuilles dessinée dedans sa fait effet marbré. |
|
Atomic Pilier
Nombre de messages : 1168 Age : 42 Localisation : Angers (Maine et Loire) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine Lun 05 Mai 2008, 19:11 | |
| C'est sympa, t'as l'impression de dégeulasser ton lavabo à chaque fois que tu te laves les mains ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine Lun 05 Mai 2008, 20:05 | |
| |
|
Texas Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 37 Localisation : Belgique/Bruxelles Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine Mar 13 Mai 2008, 15:29 | |
| Pour la planche des toilettes, c'est pas mal, si y a un sale gosse qui pisse sur la planche, y peut pas dire que c'est pas vrai Et pour les carabines, la deuxieme peut etre simpa, car, personnelement, je ne joue pas avec dans mon bain, ou sous la pluie ... | |
|
krincif Nouveau Membre
Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : abbeville Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine Dim 29 Juin 2008, 20:43 | |
| | |
|
Roswell Vieil Habitué
Nombre de messages : 850 Age : 35 Localisation : Ariège Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine Dim 29 Juin 2008, 21:04 | |
| Super, j'aime bien la seconde. Sur une carabine sa pourait être sympa! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici une peinture qui pourrais donner sur une carabine | |
| |
|