| Heureux de vous rejoindre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 09:14 | |
| Bonjour à tous, Je suis un papy pratiquant le tir aux armes anciennes. J'ai aussi un réel plaisir à tirer au .22 avec ma petite Winschester modèle 1890 d'époque (une centenaire). Par contre je souhaite m'initier, grâce à vous, au tir à la carabine à air comprimé. Merci de votre indulgence dans cette discipline où je suis totalement profane. Donc à bientôt sur ce forum que j'apprécie beaucoup. Amitiés à tous. FREDDY. | |
|
| |
tombstone Vieil Habitué
Nombre de messages : 638 Age : 61 Localisation : loire (france) Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: salut Jeu 11 Mai 2006, 09:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 09:36 | |
| Salut bienvenu à toi Juste une question pour "papy" tu entends quoi par là ? Car si j'ai l'image que j ai en tête je trouve sa délire un papy qui vient sur des forum |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 09:52 | |
| Salut à toi Freddy et sois le bienvenu sur le forum !!!! ChRom : il a des papy de 50 ans ... et 50 ans c'est encore très jeune ! De plus ce sont souvent ces membres là qui remontent le niveau du forum ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 09:56 | |
| Oui c'est vrai que de ce point de vu la c'est un avantage pour le forum.
En faite pour moi papy a une image d'une personnes agée mais il y a pas d'age pour tirer(evitons quand meme au enfant en bas age) et rgalement pour venir sur un forum !!! |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 09:59 | |
| - ChRom a écrit:
- et rgalement pour venir sur un forum !!!
Normalement la limite d'age est 13 ans ... en dessous il faut un accord parental ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 10:05 | |
| David tu sais tres bien que ceci n'est pas respecter par les plus jeune. Je pense pas que sur le forum d'armes il y a beaucoup de personne de moi de 13 ans mais je joue a ogame et à counter strike et on gere cela aussi avec un forum phpbb et on a des membres de molns de 13 ans et on a jamais reçu de papier avec l'accord des parents.
Sur ceux revenons au sujet principal car la on s'egare un peu |
|
| |
FREDDY Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 397 Age : 79 Localisation : LAGNY sur Marne 77 Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 10:57 | |
| Salut, Je suis un "papy" parceque ma petite fille m'appelle Papy! En fait j'ai 61 ans, cela m'importe peu, je bénéficie d'une éternelle jeunesse dans ma tête et je suis passionné par une multitude d'activités. Clarinettiste et saxophoniste dans un big-band de jazz, collectionneur de voiture ancienne, collectionneur de trains jouets anciens et tireur pour le plaisir. Passionné par le western, j'ai d'ailleurs fini ma carrière d'artiste au spectacle "Buffalo Bill's Wild West Show à Euro Disney après une quarantaine d'années passées sous les chapiteaux de cirque. FREDDY. | |
|
| |
Admin Pilier
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Jeu 11 Mai 2006, 12:30 | |
| Avec un tel parcours, normal que tu sois encore un jeune homme ! Et 61 ans ce n'est que le commencement ! C'est très agréable de voir des gens passionnés comme toi, sans passion la mort est proche, avec toutes les tiennes tu en a encore pour 200 ans au moins !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Ven 12 Mai 2006, 13:22 | |
| Et bien! Ca c'est ce que j'appelle la jeunesse! Tu as totalement raison, l'age n'y est pour rien dans la jeunesse, mais l'esprit! sur ce A+ |
|
| |
Daniel Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 69 Localisation : gozee-thuin Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Ven 12 Mai 2006, 18:35 | |
| Bonsoir et bienvenu Daniel | |
|
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. Ven 12 Mai 2006, 21:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureux de vous rejoindre. | |
| |
|
| |
| Heureux de vous rejoindre. | |
|