| Bonjour a tous | |
|
+10Shura popeye l'as styko SOLEX Admin Blackbird Dousnt pascal superchef guilium 14 participants |
Auteur | Message |
---|
guilium Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 39 Localisation : Belgique(Namur) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Bonjour a tous Mer 7 Mai 2008 - 22:58 | |
| Bonjour a tous, je m'appelle Guillaume, je me suis fait bannir plusieur fois du forum a cause que je parlais peut-être trop chasse et que je mettais trop de post mais bon cela est du passer et je compte repartir sur de bonne base alors s'il vous plait les modérateures veuillez m'escusez pour toute l'impertinance que j'aurais pu causer dans mon passer. veuillez aussi a ne plus m'appeller Gomez sa me ferait énormément plaisir,et si je suis souvent sur le forum c'est un peu normale je pense, car je suis a l'hopital depuis maintenant 1mois que j'ai été greffer d'un rein et que j'ai eu un rejet et que maintenant il faut me réopéré car j'ai un autre probléme a mon artère alors ma vie en se moment se résume a aller sur le forum pour me divertir un peu l'esprit,car ici tout est en flammand et que je ne pete pas un mot,et aussi que je ne suis plus sorti de ma chambre depuis aussi 1mois alors ce n'est pa amusant du tout d'être dans un hopital et de ne pas avoir plus de 2visites par jour et de voir 4 mures pendant toute la journée et aussi de ne pas savoir dormir avant 4h30 du matin. je m'escuse pour les nombreux post qui ne servait peut-être a rien, Guillaume | |
|
| |
superchef Pilier
Nombre de messages : 1929 Age : 63 Localisation : BRUXELLES Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 4:26 | |
| Bon rétablissement smil067 smil068 | |
|
| |
guilium Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 39 Localisation : Belgique(Namur) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 6:57 | |
| merci a toi. Tu sais ce n'est vraiment pas amusant quand normalement le jour que tu es sencer sortir on vien te dire que tu dois rester encore 3jours de plus car il y a une artère qui n'est pas bien en place et que tu dois re-subir une intervention chirurgicale pour te remettre sa en ordre. je ne te dis pas le moral. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 7:08 | |
| Salut Guillaume, Toute l'équipe d'Airguns se joint à moi pour te dire que ce qui t'arrive nous désole et que nous te souhaitons un bon rétablissement le plus rapidement possible. Respect pour ton courage. Ormis cela tu sais qu'il y a des raisons au fait d'etre banni, d'autant plus que tu es coutumier du fait. Ta situation difficile n'est pas un passe droit meme si nous avons conscience que c'est douloureux à vivre physiquement et psychiquement. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Dousnt Pilier
Nombre de messages : 6384 Age : 48 Localisation : Haute Vienne Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
guilium Régulier
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 8:34 | |
| oui je sais pourquoi j'ai été banni maintenant,et je sais aussi que ma situation n'est pas un attout pour ne pas être banni.
Le réglement s'applique pour tout le monde et le réglement c'est le réglement,mais je pense qu'il faudrait être prévenu du pourquoi on a été banni et de peut-être prévenir et de laissr une chance au membre avant de bannir tout de suite sans explication.
Je remercie fortement le forum de me souhaité un bon rétablissement car je n'ai eu aucun soutient de la part des soit disant ami de village et les amis je pense qu'on les remarques que quand nous avons un probléme, sa fouit comme la peste,mais bon sa sera un donner pour un rendu.
en tout cas MERCI a TOUT le FORUM et j'ai changer l'avatar "Gomez" je pense que comme sa on aretera les moqueries et je voudrais si possible enlever :gomez: c'est pas tres sympa | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 8:38 | |
| - guilium a écrit:
- oui je sais pourquoi j'ai été banni maintenant,et je sais aussi que ma situation n'est pas un attout pour ne pas être banni.
Le réglement s'applique pour tout le monde et le réglement c'est le réglement,mais je pense qu'il faudrait être prévenu du pourquoi on a été banni et de peut-être prévenir et de laissr une chance au membre avant de bannir tout de suite sans explication.
. Mais enfin Guillaume, ta situation est particulière!!! Tu as été banni plus de 10 fois sous des pseudos différents!!! Tu ne peux pas dire que l'équipe ne laisse pas de chance, ou de possibilités de changements et d'évolution positive... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Blackbird Modérateur
Nombre de messages : 6792 Age : 33 Localisation : France, Côte d'Or et Lyon Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
guilium Régulier
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 8:42 | |
| je parle pas spécialement pour moi, je n'en peur rien si je me débrouille bien dans le domaine de l'informatique.
tu pourras toujours me suprimé,je reviendrais toujours car le forum est super mais bon sa commence a devenir lour de se re créer des adresse mail et des changement d'adresse IP.
Dernière édition par guilium le Jeu 8 Mai 2008 - 8:45, édité 2 fois | |
|
| |
guilium Régulier
| |
| |
guilium Régulier
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 8:45 | |
| savez-vous changer le nom? | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 8:48 | |
| - pascal a écrit:
Tu ne peux pas dire que l'équipe ne laisse pas de chance, ou de possibilités de changements et d'évolution positive... Exactement, et du à ce fait, tu dois te dire qu'on est bien plus coulants avec toi qu'avec les autres membres bannis. - guilium a écrit:
- je pense qu'il faudrait être prévenu du pourquoi
on a été banni et de peut-être prévenir et de laissr une chance au membre avant de bannir tout de suite sans explication. Là tu te trompes lourdement ! On a aucune explication a fournir contrairement à ce que tu penses. Si un membre est banni, s'il a la moindre lueur d'intelligence, il saura exactement le pourquoi de ce ban. - guilium a écrit:
- je n'en peur rien si je me débrouille bien dans le domaine de l'informatique.
Mouais, créer une adresse mail et changer son IP ne nécessite pas vraiment une connaissance en info quand même ... - guilium a écrit:
- sa commence a devenir lour de se re créer des adresse mail et des changement d'adresse IP
Et tu crois que pour nous ce n'est pas lourd de devoir lire et supporter tes posts stupides ? Pour ce qui est de ta santé, mes voeux de prompt rétablissement t'accompagnent, je ne mélange pas mon job d'admin et ma moralité et donc, ceci n'ayant rien à voir avec cela, je te souhaite que tout se passe bien le plus rapidement possible. | |
|
| |
guilium Régulier
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 8:55 | |
| je vois que le grand patron a parler et il n'est pas content sur moi . je vais me faire taper sur les doigt moi et en réalité peut-être aussi enfin on ne c'est jamais vu mais sa serais bien une fois pour faire des tirs et connaissance avec tout les admin,parceque je sais que je suis une mascotte ici enfin on me la dit,je ne dirait pas qui hein CHEEP. je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as dit,qu'il ne faut pas mélanger le boulot d'admin et la moralité. Pour ce qui est de l'informatique c'est vrai qu'il ne faut pas être trop futefute pour faire cela,mais il n'y a pas que cela,il y a encore beaucoup d'autre chose a faire mais je n'en parle pas parceque sinon tout le monde pourrais le faire et la alors sa serais le boxon ici. sacher que je suis une perssonne de coeur et que si je peux rendre un service je le fait volontier. | |
|
| |
guilium Régulier
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 9:03 | |
| - Dousnt a écrit:
- Bon courage pour la suite.
oui parceque manger sans sel,sans sucre et pauvre en protéine. ce n'est pas amusant quand tu vois tes copains qui eu mange des frites le midi et que toi tu as ta bete tartine sans sel avec une tranche de jambon. quand je dis sans sel c'est tu cuit tes pomme de terre dans l'eau tu vides l'eau et tu les recuit dans l'eau et pas dans une petite casserole mais dans une enorme pour enlever le sel minéreau et tu fais sa avec tou les aliment nottament les salades etc... je suis sorti de la dialyse c'est deja sa parceque se choper la goute a 22ans et que tu ne bois pas et ne mange casiment pas de viande. enfin c'est comme sa et j'en aurais pour un peu plus de un an comme sa et puis sa sera mieu petit a petit je pourrais remanger normalement c'est a dire legerement saler et sucré il n'y aura plus de restriction, deja que ici a l'hopital je mange un pain par jour oui oui un pain a cause des medicament. | |
|
| |
SOLEX Pilier
Nombre de messages : 4069 Age : 72 Localisation : NORD BOUSBECQUE Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Jeu 8 Mai 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
guilium Régulier
| |
| |
l'as styko Vieil Habitué
Nombre de messages : 712 Age : 38 Localisation : derriere toi! Date d'inscription : 06/11/2006
| |
| |
popeye Vieil Habitué
Nombre de messages : 627 Age : 62 Localisation : moselle Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 12 Mai 2008 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 12 Mai 2008 - 19:56 | |
| Ce n'est que la x ième fois que je te dis : Sinon, David a tout résumé. Tu as été banni un grand nombre de fois pour flood, tir sur nuisibles, ... Tu les as toutes faites. J'espère que tu vas évoluer dans ta façon de participer au forum. Tout mes voeux sincères de prompt rétablissement. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
pbblt Pilier
Nombre de messages : 7053 Age : 70 Localisation : normandie, là où on fait l'andouille Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Lun 12 Mai 2008 - 20:15 | |
| bsoir et rebjour a+ | |
|
| |
thomas22lr Pilier
Nombre de messages : 1236 Age : 33 Localisation : Vosges Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 13 Mai 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
goten Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mar 13 Mai 2008 - 14:38 | |
| je ne t'ai pas connu avant car je suis nouveau ... re et remet toi vite ! | |
|
| |
jibawi62 Vieil Habitué
Nombre de messages : 514 Age : 43 Localisation : pas de calais (france) Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour a tous Mer 14 Mai 2008 - 18:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous | |
| |
|
| |
| Bonjour a tous | |
|