Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
hw97k choix de ressort
2 participants
Page 1 sur 1
hw97k choix de ressort
Bonjour ,je possède une hw97k en 4.5 avec un kit v-mach ,elle développe actuellement 255m/s avec des h&n ftt 0.56g .
Je me demandais si celà aurait un réel avantage de mettre le ressort export 290m/s en terme de précision ou portée sachant que le ressort v-mach est certainement de meilleur facture.
merci de m'éclairer
Je me demandais si celà aurait un réel avantage de mettre le ressort export 290m/s en terme de précision ou portée sachant que le ressort v-mach est certainement de meilleur facture.
merci de m'éclairer
ludo123- Intermédiaire
-
Re: hw97k choix de ressort
Non ça sera moins bien. Quant à la différence de portée, elle sera minime. Moi je toucherai pas. Sauf pour faire des expériences... ;-)
Re: hw97k choix de ressort
merci zapata ,je retoucherais pas alors ,ça fatigue mes petits de démonter et remonter le ressort (aussi pas trop le temps en ce moment).
Par contre aussi j'ai des petits problèmes pour régler cette fameuse détente rekord ,en fait est-ce que quelqu'un pouurait me dire de combien de filet dépasse la btr de réglage du 2ème stage (la torx qui se situe en avant du bloc détente ) réglage d'usine et réglage perso si quelqu'un a .
merci
Par contre aussi j'ai des petits problèmes pour régler cette fameuse détente rekord ,en fait est-ce que quelqu'un pouurait me dire de combien de filet dépasse la btr de réglage du 2ème stage (la torx qui se situe en avant du bloc détente ) réglage d'usine et réglage perso si quelqu'un a .
merci
ludo123- Intermédiaire
-