bonne marque ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

bonne marque ?

Aller en bas

bonne marque ? Empty bonne marque ?

Message par guigui78 Jeu 11 Mai 2006 - 20:59

salut que pencer vous des marque en carabine :

CROSMAN
Marksman



SVP LES PERSONNES QUI NE CONNAISSE PAS BIEN CES MARQUE NE DONNER PAS VOTRE AVIS JUSTE POUR LAISSER UN COM ET FAIRE PLAISIR POUR AIDER cette question est reserver aux personnes qui possede des armes de ces marque ou qui connaise bien ces marque merci bonne marque ? 0trampol

bonne marque ? Circle
guigui78
guigui78
Intermédiaire
Intermédiaire

Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 69
Age : 37
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 02/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

bonne marque ? Empty Re: bonne marque ?

Message par Pistoler Jeu 11 Mai 2006 - 21:54

J'ai possédé durant un temps une Crosman lorsque j'étais gamin, un modèle peu performant, quelques chose comme 190 m/s, avec une crosse synthétique. J'en ai gardé un très mauvais souvenir, c'était un système à barilet (et chargeur) avec des cartouches co2. J'avais des fuites aux cartouches, problème de joint sans doute. J'ai donc perdu confiance en la qualité de cette marque. La carabine en question m'a certainement beaucoup influencé dans le sens ou je suis très peu adepte des armes à cartouches co2 aujourd'hui. Bref, tu l'auras compris, mon avis n'est pas favorable mais je ne me fonde pas non plus sur des éléments vraiment objectifs.
avatar
Pistoler
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum