trorn Intermédiaire
Nombre de messages : 57 Age : 35 Localisation : deriere toi Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI Mar 13 Mai 2008 - 15:34 | |
| Bonjour je projete de m'acheter une gamo nitro 17 et j'aimerai un lien pour le site le moins cher (sermasport je pense) car quant je suis dessus il n'y a rien pour cliqué et j'aimerai savoir a combien sa me reviendrez l'achat d'une nitro 17. je cherche une carabine pour le fun je veut pas couper la couiller droite d'une mouche a 5.2 km mais dégomer des canette a 25 30 m si vous avez une autre carabine en tete moins cher avec lunette si possible dites le moi plz un lien svp :D | |
|
goten Vieil Habitué
Nombre de messages : 626 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI Mar 13 Mai 2008 - 16:05 | |
| dans ton cas , la nitro 17 est un bon choix ...
http://www.sermasports.com/
clique sur le drapeau francais ...
mais sur ce site ... ya pas la nitro 17 clic sur GAMO dans la categorie CARABINAS ... à gauche tu pourrait prendre la shadow 640 ou la GAMO 400 ... elles font la meme puissance ... tu peut leur rajouter une lunette ... | |
|
rom0288 Intermédiaire
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : france, bretagne, campagne! Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI Mar 13 Mai 2008 - 22:21 | |
| +1 goten apres pour commander chez serma y'a un topic sur le forum que tu trouveras dans le coin des professionnels. Moi j'ai une shadow 640, avec une lunette 4x32, et comme toi, c'est pour le fun.(tout comme ma csi d'ailleur). je l'ai commandé il y a un an chez serma, et franchement c'est une tres bonne carabine! Apres la 400, c'est la meme mais en bois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDEZ MOI JE VOUS EN SUPLI | |
| |
|