| ch'ti probleme | |
|
+5Engagé Guignol mx-5/fred Shura Admin Alcalif 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Alcalif Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: ch'ti probleme Mar 13 Mai 2008 - 19:35 | |
| http://www.sermasports.com/PRODUCTOS/carabinas_diana/DESPIECES/despiece_35.htm re-re bonjour Comme d'habitude , j'ai besoin de vous pour ma Diana-35. j'ai comme vous me l'avez conseillé, racheté un piston,des joints,et tout le tralala... j'ai donc commencé a la démonter (j'ai garder mon vieu resort car il y a beaucoup plus de pieces que sur un 34 , donc bocoup plus dur a rentrer) je l'ai donc remonté , et au moment ou je casse le canon , surprise , ele se bloque a la fin , pas moyen de la casser entierement.... je voudrait savoir pourquoi elle ne s'enclenche pas (il a y a le numero 24 et 25 que je n'est pas mis , c'est peut etre sa , mais je voudrait bien savoir a quoi cette piece sert)je vous donne donc mon eclaté (ci dessus) (pasque 24 et 25 sa vous dit pas grand chose )
Dernière édition par Alcalif le Mer 14 Mai 2008 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: ch'ti probleme Mar 13 Mai 2008 - 21:34 | |
| Mais pourquoi donc as-tu démonté le boitier de détente ?????? Evidemment que tu dois remettre toutes les pièces ! Tiens, j'ai démonté le moteur de ma voiture, mais j'ai pas remis le carbu et elle démarre pas, c'est normal ? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| |
| |
mx-5/fred Modérateur
Nombre de messages : 6417 Age : 62 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: ch'ti probleme Mer 14 Mai 2008 - 7:37 | |
| - David a écrit:
- Tiens, j'ai démonté le moteur de ma voiture, mais j'ai pas remis le carbu et elle démarre pas, c'est normal ?
T'as qu'à lui faire une injection, mon David ! _________________ Par ordre d'apparition en scène: DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
| |
|
| |
Alcalif Intermédiaire
Nombre de messages : 74 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: ch'ti probleme Mer 14 Mai 2008 - 16:59 | |
| le probleme , c'est que je fesait sa en exterieur et ....ba en éssyant de l'enfiler, ba il a sauté...dans le jardin... on peut en trouvé dans le commence des ressort comme sa ? j'ai demonter le boitier de détente pasque sur les 35 , si tu démonte la chambre pour retiré le ressort , tu doit aussi démonter sa lol | |
|
| |
Engagé Guignol The Negotiator
Nombre de messages : 6110 Age : 48 Localisation : Nivelles - Belgique Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: ch'ti probleme Mer 14 Mai 2008 - 19:18 | |
| Et bien mon gars, c'est le métier qui rentre. Mais d'office, t'étonnes pas qu'elle ne fonctionne plus ta carabine.
Si tu ne retrouves pas tes pièces, je crois que tu es bon pour un tour chez ton armurier préféré... Avec la tirelire sous le bras.
Bonne merde. _________________ Je marche pour la Guilde. Et je ne connais pas la peur. | |
|
| |
le novice Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 321 Age : 34 Localisation : ile de france Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ch'ti probleme Mer 14 Mai 2008 - 19:29 | |
| personellement je te conseil de demonter tes armes en interieur et pas a la rache ( meme si tu la peux etre fait bien ) tu prend tout ton temps et une petite boite au coin de la table pour mettre les piece c'est pas de trop ;) et sinon bonne chance pour retrouver ta piece ! | |
|
| |
Alcalif Intermédiaire
| Sujet: Re: ch'ti probleme Jeu 15 Mai 2008 - 19:10 | |
| lol j'ai passer mon jardin au détécteur de métaux mais sans résultat bon ba je croit qu'il ne me reste plus qu'a faire un tour chez Broma mais dès que j'ai tout, je la file a un armurier Il va me demander ma license si je lui tend mon ressort 20 joule et les pieces dans un sac en disant: "bonne chance!" ? | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: ch'ti probleme Jeu 15 Mai 2008 - 20:35 | |
| "Il va me demander ma license si je lui tend mon ressort 20 joule et les pieces dans un sac en disant: "bonne chance!" ?"
Ben le mien (qu'on peut difficilement qualifier d'armurier, plutôt vendeur d'armes...) me demanderait plus si je me fout pas un peu de sa gueule!! | |
|
| |
Alcalif Intermédiaire
| Sujet: Re: ch'ti probleme Dim 18 Mai 2008 - 19:24 | |
| tu croit bon ba sa va j'en ai que pour 9.9 euros , et sous un semaine | |
|
| |
Alcalif Intermédiaire
| Sujet: Re: ch'ti probleme Sam 24 Mai 2008 - 13:34 | |
| Quelqu'un pourrait me dire (en moyenne) pour combien vais-je en avoir pour l'armurier? car ce n'est qu'une carabine quand meme... | |
|
| |
ritou93 Nouveau Membre
Nombre de messages : 10 Age : 32 Localisation : villepinte Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: ch'ti probleme Sam 31 Mai 2008 - 0:54 | |
| je pense a 1million d'euro vu que ce n'est qu'une carabine! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ch'ti probleme Sam 31 Mai 2008 - 11:02 | |
| - Alcalif a écrit:
Il va me demander ma license si je lui tend mon ressort 20 joule et les pieces dans un sac en disant: "bonne chance!" ? C'est possible, et ce serait logique car normalement tu dois présenter le cerfa correspondant si tu déposes la carabine chez un armurier... Mais certains sont moins regardant que d'autres... _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ch'ti probleme | |
| |
|
| |
| ch'ti probleme | |
|