Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)

Aller en bas 
+5
mamagubida2943
Dousnt
Gohan
l'as styko
rainbow 14
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rainbow 14
Nouveau Membre
Nouveau Membre
rainbow 14


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 29
Age : 30
Localisation : Angers,49
Date d'inscription : 13/05/2008

Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)   Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:27

ouai mais je parle pa espagnol
je comprend rien sur le site
Revenir en haut Aller en bas
relexe
Nouveau Membre
Nouveau Membre
relexe


Masculin
Bélier Cochon
Nombre de messages : 16
Age : 53
Localisation : france
Date d'inscription : 06/06/2008

Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)   Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 20:34

salut ,j'ai commandé un cp88 et un HW40 en allemagne ,le cp88 est pas tres gourmand en co2 et plutot precis d'apres les critiques .
le hw40 c'est du coup par coup plus precis pour 100 euros c'est pas mal
le 586 c'est pas mal aussi mais 250grammes de plus
Revenir en haut Aller en bas
ocinelite85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ocinelite85


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/08/2008

Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)   Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:49

moi franchement, aillant ton age xD, je te dirais le berreta elite II. Il n'est qu'a 65 € mais bon, il est en plastic mais de superbes finissions, sinon il ne tire que des plombs sphèriques. Culasse fixe mais c'est pas très important.
Je ne l'ai pas acheté mais il est très réputé pour son rapport qualité/prix, moi aussi j'en cherche un mais plutot occasion(encore plus juste que toi niveau budget). Sinon le crosman 357, il est bien noté et niveau ésthetique, y'a rien a dire :D
PS: Le crosman achète le pas à 100€ tu peux le trouver à 90 si tu l'achètes.
Revenir en haut Aller en bas
http://airguns.bbactif.com/
ocinelite85
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ocinelite85


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : vendée
Date d'inscription : 31/08/2008

Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)   Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2009 - 19:50

euh j'ai fait un tour rapide, le gamo vos pas le beretta elite II
Revenir en haut Aller en bas
http://airguns.bbactif.com/
jungleismassiv
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jungleismassiv


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : bayonne
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)   Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 EmptyMer 13 Mai 2009 - 1:12

Salut a toi!j'espers ne pas etre a coté de la plaque mais j'ai commandé cette arme sur ARprotech(super site).c'est dans la categorie airsoft sauf que tu mets des billes acier de 6 mm.4 joules a 175 m/s.pour moi il est bien plus puissant que 2 de mes armes.c'est un conseil a toi de voir.la precision est allucinante avec un pistolet de 34.5 cm.la replique est fullmetal allucinant!!!!il vaut mon beretta canon long walter.
salut a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)   Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil d'achat pour pistolet automatique(CO2)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conseil pour l'acquisition pistolet CO2
» Conseil pour un pistolet
» Conseil pour un bon pistolet.
» Conseil pour achat pistolet cO2
» Conseil d'achat pistolet pour ado 13 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: