Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bonjour d'un archer repenti...présentation.

Aller en bas 
+20
Drakkar
DAN92
l'as styko
jibawi62
Dédé59
SOLEX
Gohan
Jujuju59
Blackbird
SUQUETAN
Shura
Dousnt
anaconda44
HeReTiK
superchef
tozman
Jérôme P
clém22lr
pascal
jumper
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Steph57
Intermédiaire
Intermédiaire
Steph57


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 64
Age : 39
Localisation : Metz-Thionville
Date d'inscription : 14/04/2008

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 16:45

smil067 smil068 Bienvenue Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Hi Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 77500
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jumper


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptyMer 28 Mai 2008 - 18:58

Bonsoir Suquetan,
Pardon de ma question mais c'est une 22 long riffle? ou une air comprimé?(la "chose" entre le creux de la poignée et la lunette ressemblant à un percuteur).
Dans tous les cas elle est vraiment superbe (motifs dans le bois sous le canon et creux de poignée)...et le carton réalisé donne envie. Lorsque je vois l'une de ces Belles, c'est réellement un plaisir et une envie d'en tenir une dans mes mains, de la contempler, de l'épauler et de lui faire révéler l'excellence pour laquelle elle a été imaginée...La précision est pour moi un objectif et "l'Outil "pour y arriver un bijou.
Bonne soirée,
Jumper
Revenir en haut Aller en bas
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 183
Age : 63
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:00

effectivement lorsqu'onla regarde on peut se permettre de se poser la question

c'est bien une air comprimé, en calbre 22 (5.5) modèle S 410 X TRA FAC
reserve d'air précomprimé,donc sans ressort
à l'origine de 45 joules mais un peu gonflée depuis
fabrication AIR ARM
très efficace jusqu'à environ 80m

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 20080423

carton effectué en appui (sur le capot de la voiture!!!) certainement meilleur si j'avais pu prendre le temps de m'installer bien en position couchée avec coussin d'appui car la dispersion viens bien du bonhomme et non de l'arme qui est beaucoup plus régulière encore que ça
Revenir en haut Aller en bas
SUQUETAN
Régulier
Régulier
SUQUETAN


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 183
Age : 63
Localisation : loiret
Date d'inscription : 18/04/2008

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:06

petit détail oublié,:

- réglage de puissance
- chargeur rotatif 10 coups!!


Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 As410-11


détail sur la qualité du quadrillage
Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Dsc00015
Revenir en haut Aller en bas
jumper
Nouveau Membre
Nouveau Membre
jumper


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 59
Localisation : Angers
Date d'inscription : 21/05/2008

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Superbe carabine, Vraiment   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:44

Bonsoir Suquetan,
Elle est vraiment très, très belle,comment fonctionne le chargeur rotatif 10 coups? manuel, auto?, quel est le prix de cette Superbe ? et comment fais-tu pour gonfler la puissance? ne connaissant pas le principe de cette arme je ne sais pas comment tu as procédé.
Mes réponses sont un espacées, je m'en excuse, mais mon job me prend pas mal de temps... A + smil067
Revenir en haut Aller en bas
thomas22lr
Pilier
Pilier
thomas22lr


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 1236
Age : 33
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 06/08/2007

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 21:25

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Hi Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 77500 Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
joebarteam
Pilier
Pilier
joebarteam


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1040
Age : 45
Localisation : vosges
Date d'inscription : 25/05/2008

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 EmptyLun 9 Juin 2008 - 12:52

Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Circle Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un archer repenti...présentation.   Bonjour d'un archer repenti...présentation. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un archer repenti...présentation.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salut d'un archer
» Archer en conversion
» bonjour ma presentation
» Bonjour ! (présentation)
» Bonjour .. présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: