Laulau127 :
Je ne suis pas d'accord avec toi .
Le système à chicane est extrèmement efficace pour le CO2. Sur le mien il n'y a plus aucun bruit qui sort du canon et ceci avec un silencieux d'uniquement 14cm et 6 chicanes. Je peux coller mon oreille à la bouche et aucun bruit ne sort, uniquement de l'air détendu.
Sans silencieux, il n'est même pas question d'approcher l'oreille à 50 cm.
Et malgrès tout, le bruit lors du tir reste important car il vient de l'interieur du pistolet et sort pas tous les orifices de la culasse (même sans blowback).
Il est possible que ce genre de silencieux soit efficace sur une carabine ou sur ton daisy power line 45 qui de part leur conception peuvent être plus étanche, mais sur un pistolet de type Umarex ,avec la culasse mobile, j'en doute énormément (enfin si on parle de silence et non d'atténuation).
Bronzato:Si tu cherches un pistolet qui tire des billes pour tirer a quelques mètres ,il va te falloir oublier le Beretta.
Il a un canon rayé et tire uniquement des plombs (si ta cible est magnétique cela va pas marcher, sans parler que les billes ne tiendront peut etre pas dans le chargeur et que cela va abimer les rayures a chaque tir).
De plus il est relativement puissant et ta cible ne va pas tenir longtemps en lui tirant dessus à quelques mètres.
Il te faudrait peut être t'orienter vers un pistolet plus "jouet" qui tire uniquement des billes avec une plus faible puissance.
++