Salut à tous,
Tradition oblige je me présente...
Je suis tombé sur ce forum suite à des recherches de carabines à plombs sur le net... Etant petit j'adorais jouer avec ma p'tite Norica, à présent la passion revient et je cherche à acheter une carabine de +20J histoire de jouer comme un grand.
J'hésite entre des modèles et j'espère que l'expérience de chacun pourra m'aider dans ma quête (cf message diana vs gamo ou je demande expérience de chacun).
Sinon j'adore la pêche, le camping, le pc, la nature et bien évidemment les femmes que j'aurais du citer par politesse en premier.
J'ai 25ans j'habite à Annecy en Haute-Savoie, je suis adjoint de rayon marée dans un hypermarché. Je suis célibataire (on ne sais jamais si qq miss trainent par ici, je suis ouvert à toute proposition...enfin presque).
Je ne suis pas inscrit dans un club de tir et je ne tient pas à le faire puisqu'un bon porte cible, du carton, des plombs et des pôtes sont bien plus sympa que de ce taper 1h30 de tirs à côté de gros frimeurs se prenant pour Clint Eastwood au bout de leur calibre...A méditer...
Voilà tout, ayant lu qq messages j'ai le sentiment que ce forum est ludique et rempli de gars bien cool.
Je vous dis tous à bientôt. Amicalement, Goupil.