| que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ | |
|
+8sissou Logan Cale Dousnt rvmarmotte anaconda44 Darsenal HORUS sylver 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Mer 28 Mai 2008 - 17:08 | |
| - marpat a écrit:
- Il faut savoir une chose aussi au niveau du réalisme c'est que le CP99 compact est le seul à avoir la culasse qui reste en arrière lorsque le chargeur est vide, les autres sont blowback mais c'est uniquement pendant le tir que la culasse est mobile
Le ppks à aussi la culasse qui reste en arrière quand le chargeur est vide : http://fr.youtube.com/watch?v=XWuqpvLb5To | |
|
| |
marpat Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Bar Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Mer 28 Mai 2008 - 18:26 | |
| oui le ppk le fait aussi mais je ne faisais que comparer au PX4 et au A3000 puisque ce sont ceux qui intéressent Sylver.
J'ai pas mal hésité moi même entre ces mêmes modèles (j'hésitais aussi avec le A9000 qui est vraiment pas mal non plus) mais le réalisme prime pour moi et je pense que le CP99 compact est vraiment un très bon modèle | |
|
| |
anaconda44 Pilier
Nombre de messages : 3962 Age : 32 Localisation : Ardennes08 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Jeu 29 Mai 2008 - 10:32 | |
| Je n'avais pas compris, mais d'est vraie que dans cette gamme, je prendrais le cp99, il a l'air vraiment pas mal, mon armurier m'en a montré un, et je ne pensais pas qu'il aurait cette finition. | |
|
| |
marpat Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Bar Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Jeu 29 Mai 2008 - 16:39 | |
| moi je n'ai pas encore eu l'occasion de le voir en vrai mais je crois que je ne vais pas tarder à le commander, peut être chez pyramydair.com vu que les prix sont très bas (75$ pour le CP99 compact) et qu'avec l'euro fort, ça le fait a environ 50€ neuf... avec les frais de port y'en a pour 75€ au total et ils vendent même des BB à 1,99$ pour 1500 !
la seule question que je me pose c'est au niveau des "améliorations", red dot et silencieux..faut que je vois ce qu'on peut mettre dessus | |
|
| |
sylver Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
marpat Nouveau Membre
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Jeu 29 Mai 2008 - 18:14 | |
| Ouais je sais pour la douane.. mais deux choses : pas de tva pour les objets d'une valeur de moins de 100€ et ensuite l'achat de ce type d'arme n'est pas du tout interdit donc aucune raison qu'ils le bloquent à la douane..
concernant les bonbonnes, tu ne pourras pas les acheter la bas, j'ai "simulé" un achat jusqu'au paiement, ils livrent la France (preuve qu'il n'y a pas de problème de douane) mais il faut retirer les CO2 du panier parce qu'ils préviennent que c'est pas possible en avion.. c'est dommage parce que les prix sont vraiment inférieur à la France et même l'Allemagne..
donc je crois quand même que je vais tenter le coup avec ce site, au pire des cas la douane me demandera de justifier mon age, pas de problème. mais une chose est sûre ils ne peuvent pas empécher l'achat puisque c'est complètement légal | |
|
| |
sylver Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 38 Localisation : france Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Jeu 29 Mai 2008 - 19:56 | |
| effectivement, cela semble logique .tu me diras si tout s'est bien passé ok ? | |
|
| |
sylver Nouveau Membre
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Sam 31 Mai 2008 - 18:03 | |
| néanmoins j'ai regardé sur d'autres topics et il affirment avoir eu des problèmes avec la douane et d'autres fois pas. il faut donc quand meme se méfier.dites moi si vous faites confiance a ces achats sur des sites ricain et pourquoi?SVP. | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Dim 1 Juin 2008 - 12:57 | |
| _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
jc_bp Administrateur
Nombre de messages : 19057 Age : 59 Localisation : Massy (France) Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Dim 1 Juin 2008 - 14:02 | |
| Mouarf Sylver !!! tu devrais mettre une avatar un peu plus grand, on a du mal à le voir !!! _________________ yogolo !
The Guilde Для всего человечества | |
|
| |
sylver Nouveau Membre
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ Dim 1 Juin 2008 - 22:22 | |
| ne tinquiète pas je vais prendre conte de cette remarque^^ sinon merci pascal mais je crois que je vais plutot opter pour le cp99 compact .merci quand meme d'avoir executé une recherche. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ | |
| |
|
| |
| que pensez vous du px4 storm? merci beaucoup d'énumérer tous les détails^^ | |
|