Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
1er carton 850 airmagnum
+5
alexgum
Joss
Dousnt
Goofy
More
9 participants
Page 1 sur 1
1er carton 850 airmagnum
Carton réalisé à 25 mètres avec ma nouvelle Airmagnum 850, je me doute bien qu'il y a mieux, mais moi, pour un début je trouve ça pas si mal !!!
En plus, j'y trouve un p'tit plaisir !-)
Au fait 25 mètres, c'est à la bouche du canon, ou l'oeil du tireur ?
More- Intermédiaire
-
Re: 1er carton 850 airmagnum
Ton carton est sympa pour ton début avec cette AC
Avec le temps et l'habitude de ton arme, tes groupements vont se resserrer.
Avec le temps et l'habitude de ton arme, tes groupements vont se resserrer.
Ouai, joli ptit carton, et puis avec le temps tu en fera des meilleurs. Bons tirs.
Dousnt- Pilier
-
Bien le carton, surtout si c'est un début !!! Continue comme ça et tu vas certainement faire de très beaux groupements !!
Les distances de tir c'est, sur les pas de tir, de la ligne tracée au sol que le tireur n'a pas le droit de dépasser. Donc en gros, ça fait à partir de l'oeil et non de la bouche du canon.
Les distances de tir c'est, sur les pas de tir, de la ligne tracée au sol que le tireur n'a pas le droit de dépasser. Donc en gros, ça fait à partir de l'oeil et non de la bouche du canon.
Merci de vos encouragements et de vos conseils...
J'avais mesuré 25 mètres à la bouche du canon, donc, j'étais au moins à 25,60m... Yahou !
Il faut encore que je paufine le réglage de ma lunette, mais mon plus gros problème et la flèche de la trajectoire à cette distance, et la rapide perte de puissance après le sixième barillet de 8 plombs...
Jusqu'à quel point faut il continuer à tirer ? Parce que sur la fin ....hum, c'est plus une carabine mais une sarbacane !
J'avais mesuré 25 mètres à la bouche du canon, donc, j'étais au moins à 25,60m... Yahou !
Il faut encore que je paufine le réglage de ma lunette, mais mon plus gros problème et la flèche de la trajectoire à cette distance, et la rapide perte de puissance après le sixième barillet de 8 plombs...
Jusqu'à quel point faut il continuer à tirer ? Parce que sur la fin ....hum, c'est plus une carabine mais une sarbacane !
More- Intermédiaire
-
Le carton fait 14x14, la météo était pas top, j'ai essayé de tirer entre les bourasques de vent
More- Intermédiaire
-
cartons sympa
juste pour savoir: elle est en 7.5 ou en 16J ? et quelle lunette ?
because avec une valve 16j tu peux tenter a 50m sans problèmes
juste pour savoir: elle est en 7.5 ou en 16J ? et quelle lunette ?
because avec une valve 16j tu peux tenter a 50m sans problèmes
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
comment fait on pour faire de si jolie trou dans un carton.
mis a part viser et tirer.il y as t'il un support plus que adéquat ou autre.
moi je colle mon carton sur un carton bananne ou autre et je le dispose ainsie,sinon avec une planche a découper en bois ou sinthétique.
mais je n'arrive jamais a avoire un beau contour de plomb.
???????
sniper.
mis a part viser et tirer.il y as t'il un support plus que adéquat ou autre.
moi je colle mon carton sur un carton bananne ou autre et je le dispose ainsie,sinon avec une planche a découper en bois ou sinthétique.
mais je n'arrive jamais a avoire un beau contour de plomb.
???????
sniper.
Tire tu des plombs plats? Car les autres ne donnent pas un contour net.
++
++
clém22lr- Pilier
-
Pour l'occasion, elle était en 16j, mais je dois dire que la conso s'en ressent TRES fortement...
Pour info, je tourne avec 2x12g pour 56 plombs en 16j avec d'un coup une chute brutale du plomb (-5cm, -10cm au suivant, -20cm... puis, ce n'est plus gérable)
En 7.5 j, je fonctionne pour la même série de 56 plombs avec une seule sparclette de 12g, la deuxième dans l'adaptateur étant une vide remplie avec du plomb (ceux de récup que j'ai fondu dedans), en fin de série, la chute du plomb est beaucoup moins forte !
Pourquoi une seule sparclette et pas deux dans l'adaptateur ?
Parce que ma carabine n'est pas une mitrailette et qu'une serie de 56 c'est déjà pas mal pour une scéance de tir...
Je sais pas pour vous, j'ai peut être une fuite, mais d'un jour à l'autre le contenu des co2 entammées dans l'adaptateur baisse, au bout de 2 jours c'est vide !
Pour info, je tourne avec 2x12g pour 56 plombs en 16j avec d'un coup une chute brutale du plomb (-5cm, -10cm au suivant, -20cm... puis, ce n'est plus gérable)
En 7.5 j, je fonctionne pour la même série de 56 plombs avec une seule sparclette de 12g, la deuxième dans l'adaptateur étant une vide remplie avec du plomb (ceux de récup que j'ai fondu dedans), en fin de série, la chute du plomb est beaucoup moins forte !
Pourquoi une seule sparclette et pas deux dans l'adaptateur ?
Parce que ma carabine n'est pas une mitrailette et qu'une serie de 56 c'est déjà pas mal pour une scéance de tir...
Je sais pas pour vous, j'ai peut être une fuite, mais d'un jour à l'autre le contenu des co2 entammées dans l'adaptateur baisse, au bout de 2 jours c'est vide !
More- Intermédiaire
-
Pour ma part, j'ai pris une planche de 20mm en aglo en qualité marine pour rester dehors, j'ai cloué dessus un vieux bout de tapis de sol auto qui sert d'une part à étouffer le bruit de l'impact (sinon l'aténuateur de bruit n'a plus de raison d'être), et d'autre part, cela évite le retour du plomb (pour des tirs plus rapprochés que 30m).
En plus, j'ai des beaux troutrous
En plus, j'ai des beaux troutrous
More- Intermédiaire
-
More a écrit:Pour l'occasion, elle était en 16j, mais je dois dire que la conso s'en ressent TRES fortement...
tout a fais d'accord,
ceci dit, pour du tir a plus longue distance, (50m) il vaux mieux utiliser des cartouches de 88g en effet bizarrement la puissance parait legerement superieur ou en tout cas beaucoup plus stable
lors des derniers tirs en club et devant témoin du forum (jc_bp pour ne pas le nommer)
en tirant avec l'adaptateur 2x12g et en 16J, les tirs ne sont pas regulier etc etc... tout e monde connait
aprés avoir mis une cartouche 88g, il a fallu que je mette 7 clics en moins en hauteur !!!!!! pour retrouver les memes cartons! et ça a tenu toute la scéance
alexgum- Pilier
-
Localisation : hopital psychiatrique, pavillon des psychotiques récalcitrants aux traitements
Tu as des prix sur les 88gr ?
Est-il possible de trouver une valve 16j, voir 28j de Walther Dominator 1250 et un réservoir 300bars
Est-il possible de trouver une valve 16j, voir 28j de Walther Dominator 1250 et un réservoir 300bars
More- Intermédiaire
-
reste à trouver la valve
http://www.recht.fr/article.php?art=2494-cartouche-air-200-300-bar
http://www.recht.fr/article.php?art=2494-cartouche-air-200-300-bar
More- Intermédiaire
-
More a écrit:Tu as des prix sur les 88gr ?
pas vraiment ,7,95€ piece mais c'est là que je les achete:
http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_41_788_225/products_id/5332
alexgum- Pilier
-
Je témoigne, la carabine d'alexgum est vraiment chouette ! on peut même... et ceci pour le mêm prix, la transformer en lance-grenade !
La partie avant du silencieux fait à merveille office de grenade ! la précision est là ! deux fois le capuchon est tombé au même endroit pas loin des 25m !!! je vous le dis : d'une répétabilité sans faille !!!
bon, j'suis énervé, j'ai pas pu allé au stand ce soir ! je sens la semaine de merde se profiler !!!!!
La partie avant du silencieux fait à merveille office de grenade ! la précision est là ! deux fois le capuchon est tombé au même endroit pas loin des 25m !!! je vous le dis : d'une répétabilité sans faille !!!
bon, j'suis énervé, j'ai pas pu allé au stand ce soir ! je sens la semaine de merde se profiler !!!!!
jc_bp- Administrateur
-
le pire ................... c'est que c'est vrai
JC, je te rassure, je sens moi aussi que je vais avoir une semaine de merde
JC, je te rassure, je sens moi aussi que je vais avoir une semaine de merde
alexgum- Pilier
-
Bonjour,
La bonbonne de la 1250 n'est pas adaptable sur la 850? Sa sera mieu et simple.
La bonbonne de la 1250 n'est pas adaptable sur la 850? Sa sera mieu et simple.
kevindu22540- Régulier
-