Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
WEIHRAUCH HW50
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
WEIHRAUCH HW50
Mon arriere grand pere est décédé il y a quelques années et il m'a cédé sa WEIHRAUCH HW50 dans un piteux état MAIS elle tire encore!
constatez vous meme:
Je ne trouve pas les caracteristiques de la bete, si quelqu'un connait sa serrait sympa de m'aider!
ps: et a combien vous évaluez la remise en état?
merci beaucoup a+
constatez vous meme:
Je ne trouve pas les caracteristiques de la bete, si quelqu'un connait sa serrait sympa de m'aider!
ps: et a combien vous évaluez la remise en état?
merci beaucoup a+
Invité- Invité
REMISE EN ETAT WEIHRAUCH HW50
:salut: FréFré,
j'en posséde une mais une neuve.....
Refaire la compression et au pire les joints, voir avec ton armurier pour le prix mais je sais que le fournisseur SIDAM est cher surtout pour du Weihrauch malheureusement :pale:
Cela dit le modéle neuf n'est pas trés cher et si cela te côute plus de 70 euros, laisse tomber à moins de vouloir conserver cette carabine.
Voilà pour mon avis, et pour le conseil ;)
Cela dit c'est une bonne petite carabine.
Tiens nous au courant svp de l'évolution de la réparation
@ +
LS
j'en posséde une mais une neuve.....
Refaire la compression et au pire les joints, voir avec ton armurier pour le prix mais je sais que le fournisseur SIDAM est cher surtout pour du Weihrauch malheureusement :pale:
Cela dit le modéle neuf n'est pas trés cher et si cela te côute plus de 70 euros, laisse tomber à moins de vouloir conserver cette carabine.
Voilà pour mon avis, et pour le conseil ;)
Cela dit c'est une bonne petite carabine.
Tiens nous au courant svp de l'évolution de la réparation
@ +
LS
LOUP SOLITAIRE- Régulier
-
Re: WEIHRAUCH HW50
ben en fait je la repare a condition de vendre mon pistolet AC diana mod.5G (voir la rubrique apropriée). Avec les sous sous je pourrais réparer la belle (j'y tient vraiment beaucoup)!
Sinon la puissance de l'engin c'est quoi toi qui en a une?10joules? 20joules? et niveau précision c'est bien?
Merci de m'aider
FréFré
Sinon la puissance de l'engin c'est quoi toi qui en a une?10joules? 20joules? et niveau précision c'est bien?
Merci de m'aider
FréFré
Invité- Invité
suite infos WEIHRAUCH HW50
FréFré a écrit:ben en fait je la repare a condition de vendre mon pistolet AC diana mod.5G (voir la rubrique apropriée). Avec les sous sous je pourrais réparer la belle (j'y tient vraiment beaucoup)!
Merci de m'aider
FréFré
Re :salut:
Normalement la 50 c'est + de 10 joules (250 m/S) c'est le modéle 30L ou 30 LS qui fait 10 joules (200m/S)
Au départ je voulais le modéle 50 S (détente réglable) mais mon armurier ne pouvait pas l'obtenir
En terme de précision, c'est super !
Je te joins le lien pour voir les différents modéles http://www.weihrauch-sport.de/
Le modéle 57 HW est bien aussi ....
Voilà pour l'instant ;)
@ +
LS
LOUP SOLITAIRE- Régulier
-
Et sinon question longévité de la bete? sa fait combien de temps que tu l'a? as tu eu des problemes avec?
Invité- Invité
Non !
Arme neuve mais les prix restent sympas je trouve pour la qualité !
@ +
LS
PS : un conseil : surtout comme te dirai les copains sur ce forum, évite de laisser l'arme chargée trop longtemps sans tirer car le ressort va prendre du mou et tu seras bon pour refaire la compression une fois de plus et pas de tir à vide également :idea:
Arme neuve mais les prix restent sympas je trouve pour la qualité !
@ +
LS
PS : un conseil : surtout comme te dirai les copains sur ce forum, évite de laisser l'arme chargée trop longtemps sans tirer car le ressort va prendre du mou et tu seras bon pour refaire la compression une fois de plus et pas de tir à vide également :idea:
LOUP SOLITAIRE- Régulier
-