Levier d'armement latéral en position couché... Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Levier d'armement latéral en position couché...

3 participants

Aller en bas

Levier d'armement latéral en position couché... Empty Levier d'armement latéral en position couché...

Message par Dousnt Lun 26 Mai 2008 - 23:04

Salut, j'ai posé la question dans la rubrique "question de débutants", mais c'était peut-être pas le bon endroit donc je vous la repose : Peut-on en tirant couché avec bipied, réarmer aisément une carabine disposant d'un levier latéral d'armement ?? Ou doit-on se relever ?? Je pense à une carabine du type Diana 48 ou encore Bam XS21. Désolé si la question a déjà été posée, j'ai rien vu à ce sujet. A plus.
avatar
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Levier d'armement latéral en position couché... Empty Re: Levier d'armement latéral en position couché...

Message par Rudy Mer 28 Mai 2008 - 10:07

C'est possible mais pas pratique...Enfin moi je préfère tirer depuis une table.

_________________
Toz ,78-06
CZ 453
Marlin 45-70
Diana 48
Fusil automatique Baikal MP 153
Crossman 357, 4,5
HW 97 et HW 30S
Bam XS-30-1

La bigamie c'est avoir une femme en trop. La monogamie aussi.
Levier d'armement latéral en position couché... 48ca_112
Rudy
Rudy
Modérateur
Modérateur

Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 3685
Age : 63
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Levier d'armement latéral en position couché... Empty Re: Levier d'armement latéral en position couché...

Message par Nick Mer 28 Mai 2008 - 12:01

L'armement latéral en position couché est relativement aisé, sans changement de position, avec une arme dont le levier présente une résistance raisonnable, telle que la Feinwerkbau 300 par exemple. Par contre, avec ma Diana 48 beaucoup plus puissante, je dois faciliter le mouvement en appuyant à plat la crosse par terre et, coude au sol, la main gauche tenant le fût incliné vers le haut et en oblique, de manière à assurer de la main droite la grande amplitude de l'armement. De la sorte, il n'est pas nécessaire de se redresser et encore moins de se relever.
Nick
Nick
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : Lorraine belge
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Levier d'armement latéral en position couché... Empty Re: Levier d'armement latéral en position couché...

Message par Dousnt Mer 28 Mai 2008 - 22:10

Ok, merci à tous les deux, si d'autres peuvent me faire part de leur point de vue. Je suis preneur de toutes vos expériences. Merci, salut.
avatar
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 48
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Levier d'armement latéral en position couché... Empty Re: Levier d'armement latéral en position couché...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum