Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
SHADOW 1000 RSV
+16
boutch
Shura
Zapata
shadow
Zuk
yannick63
yannixme
Yohan
klm !
jos27
Benjamin
promagnumonly!
vincent
Admin
orelou
steev
20 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: SHADOW 1000 RSV
bonjour shadow 1000.
pour le site de sermatsports tu as un lien sur le forum.
et je vois sur ta photo que tu as des plombs "spheriques" type billes je ne pense pas dire de betise en te disant que c est deconseiller de les utiliser avec ton ac.
je t'explique pourquoi : les canon des ac sont strier de facon a faire tourné le plomb
une bille ne tournera pas et risque d abimé l interieur du canon (les bille n etant pas en plomb mais en acier je crois, elle sont donc suffisament resistante pour rayer ton canon.
merci au "pro" de confirmer ou pas mes dires.
ps: si j ai raison ne tente pas le diable juste pour ne pas avoir acheter une boite qui ne te servira pas,les eventuelle degats occasionner a ton ac te couteron bien plus chers.
pour le site de sermatsports tu as un lien sur le forum.
et je vois sur ta photo que tu as des plombs "spheriques" type billes je ne pense pas dire de betise en te disant que c est deconseiller de les utiliser avec ton ac.
je t'explique pourquoi : les canon des ac sont strier de facon a faire tourné le plomb
une bille ne tournera pas et risque d abimé l interieur du canon (les bille n etant pas en plomb mais en acier je crois, elle sont donc suffisament resistante pour rayer ton canon.
merci au "pro" de confirmer ou pas mes dires.
ps: si j ai raison ne tente pas le diable juste pour ne pas avoir acheter une boite qui ne te servira pas,les eventuelle degats occasionner a ton ac te couteron bien plus chers.
ERIC78- Régulier
-
merci j'arréte tous de suite
shadow 1000- Nouveau Membre
-
Gamo fait aussi des billes en plombs, si c'est le cas tu peut les tirer, bien que cela doit avoir une précision toute relative avec une ac....
tirlibibi17- Vieil Habitué
-
Invité a écrit:salut j aurais juste une question aux futurs possesseurs d une rsv est ce que vous avez permis de chasse ou licence? je me tate entre celle ci et un shadow640
bonjour
personnellement je l'ai commandé et je l'attend d'un jour a l'autre ,ma RSV
sinon j'ai un permis de chasse , ça aide bien d'etre chasseur finalement
a+
boutch- Habitué Des Lieux
-
boutch a écrit:Invité a écrit:salut j aurais juste une question aux futurs possesseurs d une rsv est ce que vous avez permis de chasse ou licence? je me tate entre celle ci et un shadow640
bonjour
personnellement je l'ai commandé et je l'attend d'un jour a l'autre ,ma RSV
sinon j'ai un permis de chasse , ça aide bien d'etre chasseur finalement
a+
bonjour enfin ça là
j'ai reçu ma RSV de chez sermasports aujourd'hui et nickel , ya pas a dire sermasports c'est le top
je vous garantit que je vais leur faire de la pub ,et de la bonne !
question au " geniteur surtout " : puis je faire un post sur ma RSV et y mettre quelques cartons ?
merci
-
[/quote]
bonjour enfin ça là
j'ai reçu ma RSV de chez sermasports aujourd'hui et nickel , ya pas a dire sermasports c'est le top
question au " geniteur surtout " : puis je faire un post sur ma RSV et y mettre quelques cartons ?
merci[/quote]
tu la prise en quelle calibre ta RSV.
le silencieux marche t'il vraiment.
bonjour enfin ça là
merci[/quote]
le silencieux marche t'il vraiment.
guilium- Régulier
-
guilium a écrit:
bonjour enfin ça là
merci[/quote]
le silencieux marche t'il vraiment.[/quote]
salut
je l'ai prise a 4.5mm car je l'ai prise pour du tire sur cible marjoritairement
pour le silencieux je ne l'ai pas encore essayé , mais j'ai prevu de tirer mes premier plomb demain
je te dirais ça
envisage tu l'achat d'une RSV ?
-
salut
j'ai donc pu faire mes premier tirs avec la RSV
j'ai pu noter que les tirs sont relativement discret ,mais le bruit du ressort/piston est tout de meme present
je pense qu'en exterieur le bruit generer est tout de meme acceptable pour une 23 joules
pour la precision je n'ai pas eu le temps de m'exercer plus que ça
j'ai pu faire le reglage de ma lunette (une gamo 3-9x40) a 20 metres et c'est plutot pas mal
il faudra certainement poffiner le reglage
voila je fairais certainement un post avec des cartons
j'ai donc pu faire mes premier tirs avec la RSV
j'ai pu noter que les tirs sont relativement discret ,mais le bruit du ressort/piston est tout de meme present
je pense qu'en exterieur le bruit generer est tout de meme acceptable pour une 23 joules
pour la precision je n'ai pas eu le temps de m'exercer plus que ça
j'ai pu faire le reglage de ma lunette (une gamo 3-9x40) a 20 metres et c'est plutot pas mal
il faudra certainement poffiner le reglage
voila je fairais certainement un post avec des cartons
-
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 7 sur 7