| SHADOW 1000 RSV | |
|
+16boutch Shura Zapata shadow Zuk yannick63 yannixme Yohan klm ! jos27 Benjamin promagnumonly! vincent Admin orelou steev 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ERIC78 Régulier
Nombre de messages : 111 Age : 49 Localisation : CONFLANS Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Sam 10 Mai 2008, 23:13 | |
| bonjour shadow 1000. pour le site de sermatsports tu as un lien sur le forum.
et je vois sur ta photo que tu as des plombs "spheriques" type billes je ne pense pas dire de betise en te disant que c est deconseiller de les utiliser avec ton ac.
je t'explique pourquoi : les canon des ac sont strier de facon a faire tourné le plomb une bille ne tournera pas et risque d abimé l interieur du canon (les bille n etant pas en plomb mais en acier je crois, elle sont donc suffisament resistante pour rayer ton canon.
merci au "pro" de confirmer ou pas mes dires.
ps: si j ai raison ne tente pas le diable juste pour ne pas avoir acheter une boite qui ne te servira pas,les eventuelle degats occasionner a ton ac te couteron bien plus chers. | |
|
| |
shadow 1000 Nouveau Membre
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : mayenne Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Sam 10 Mai 2008, 23:19 | |
| merci j'arréte tous de suite | |
|
| |
tirlibibi17 Vieil Habitué
Nombre de messages : 635 Age : 43 Localisation : alpes Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Dim 11 Mai 2008, 05:44 | |
| Gamo fait aussi des billes en plombs, si c'est le cas tu peut les tirer, bien que cela doit avoir une précision toute relative avec une ac.... | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Dim 11 Mai 2008, 13:59 | |
| - Invité a écrit:
- salut j aurais juste une question aux futurs possesseurs d une rsv est ce que vous avez permis de chasse ou licence? je me tate entre celle ci et un shadow640
bonjour personnellement je l'ai commandé et je l'attend d'un jour a l'autre ,ma RSV sinon j'ai un permis de chasse , ça aide bien d'etre chasseur finalement a+ | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 332 Age : 45 Localisation : Montfuron Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Mer 14 Mai 2008, 15:50 | |
| - boutch a écrit:
- Invité a écrit:
- salut j aurais juste une question aux futurs possesseurs d une rsv est ce que vous avez permis de chasse ou licence? je me tate entre celle ci et un shadow640
bonjour
personnellement je l'ai commandé et je l'attend d'un jour a l'autre ,ma RSV
sinon j'ai un permis de chasse , ça aide bien d'etre chasseur finalement
a+ bonjour enfin ça là j'ai reçu ma RSV de chez sermasports aujourd'hui et nickel , ya pas a dire sermasports c'est le top je vous garantit que je vais leur faire de la pub ,et de la bonne ! question au " geniteur surtout " : puis je faire un post sur ma RSV et y mettre quelques cartons ? merci | |
|
| |
guilium Régulier
Nombre de messages : 298 Age : 39 Localisation : Belgique(Namur) Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Mer 14 Mai 2008, 18:19 | |
| [/quote]
bonjour enfin ça là j'ai reçu ma RSV de chez sermasports aujourd'hui et nickel , ya pas a dire sermasports c'est le top je vous garantit que je vais leur faire de la pub ,et de la bonne !
question au " geniteur surtout " : puis je faire un post sur ma RSV et y mettre quelques cartons ?
merci[/quote] tu la prise en quelle calibre ta RSV. le silencieux marche t'il vraiment. | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Mer 14 Mai 2008, 20:13 | |
| - guilium a écrit:
bonjour enfin ça là j'ai reçu ma RSV de chez sermasports aujourd'hui et nickel , ya pas a dire sermasports c'est le top je vous garantit que je vais leur faire de la pub ,et de la bonne ! question au " geniteur surtout " : puis je faire un post sur ma RSV et y mettre quelques cartons ? merci[/quote] tu la prise en quelle calibre ta RSV. le silencieux marche t'il vraiment.[/quote] salut je l'ai prise a 4.5mm car je l'ai prise pour du tire sur cible marjoritairement pour le silencieux je ne l'ai pas encore essayé , mais j'ai prevu de tirer mes premier plomb demain je te dirais ça envisage tu l'achat d'une RSV ? | |
|
| |
boutch Habitué Des Lieux
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV Jeu 15 Mai 2008, 20:18 | |
| salut j'ai donc pu faire mes premier tirs avec la RSV j'ai pu noter que les tirs sont relativement discret ,mais le bruit du ressort/piston est tout de meme present je pense qu'en exterieur le bruit generer est tout de meme acceptable pour une 23 joules pour la precision je n'ai pas eu le temps de m'exercer plus que ça j'ai pu faire le reglage de ma lunette (une gamo 3-9x40) a 20 metres et c'est plutot pas mal il faudra certainement poffiner le reglage voila je fairais certainement un post avec des cartons | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SHADOW 1000 RSV | |
| |
|
| |
| SHADOW 1000 RSV | |
|