Démontage des organes de visée ouverte sur Toz 78 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Démontage des organes de visée ouverte sur Toz 78

Démontage des organes de visée ouverte sur Toz 78 Empty Démontage des organes de visée ouverte sur Toz 78

Message par Invité Lun 15 Mai 2006 - 14:26

Bonjour,
Je suis un petit nouveau (je viens de me présenter dans le forum adéquat) et ce qui a motivé mon inscription est en particulier un problème que je rencontre avec ma TOZ : je viens d'acquérir une lunette qui nécessite de démonter les organes de visée ouverte (montage assez bas, c'est une lunette de carabine à air comprimé). Or, je ne sais pas comment procéder : il semble y avoir des goupilles à chasser, mais je n'ose pas frapper fort ... Bref, si quelqu'un a déjà réalisé ça (j'ai vu plusieurs posts concernant la TOZ).
Accessoirement, deux autres questions :
- je n'aime pas la hausse livrée avec la TOZ : existe-t-il une hausse "classique" qui se monterait sur un rail 11 mm ?
- la lunette achetée en brocante est marquée "SIC, japan", c'est une 3-7x? (20 ou 22). Connaissez-vous ?

Merci d'avance,
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Démontage des organes de visée ouverte sur Toz 78 Empty Re: Démontage des organes de visée ouverte sur Toz 78

Message par Invité Sam 27 Mai 2006 - 21:35

Laissez tomber, j'ai acheté un montage haut...
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas