En passe de devenir une sorte de Golf TDI des airco 300m/s, la CFX?..
La plus commune des "piston-ressorts" du forum?..
Quoi qu'il en soit, après avoir tergiversé pendant deux semaines entre la Norica Storm .22 et La CFX Royale .22, je me décide finalement pour la Gamo. Le canon fixe aura eu le dernier mot.
La Hatsan 125 était aussi en lice, mais son prix ayant fortement gonflé (merci les intermédiaires parasites...), je l'ai virée du concours...
Je vais envoyer ma demande de devis chez Patricia cet aprèm'.
Mes optiques étant parties avec mes carabines précédentes (4x32 sur Shadow 1000 et 3-9x40 sur ma Diana 350), j'ai passé une petite commande hier chez le Schneider.
Une Nikko Stirling 3-9x42 AO Gold Crown mildot à 75,- eur, montage monobloc et "flips" inclus.
J'ai ajouté à ma commande deux boites de 500 Diana Magnum 5,5mm (33,90 eur) et 500 H&N Baracuda 4,5mm (8,65 euer, pour nourrir ma QB...).
Ajoutez 8,- eur de port.
Il me reste une boite de 200 BSA "ch'sais plus quoi" en 5,5mm. Je me ferai un plaisir de tester ça aussi.
Tout est donc fin prêt pour accueillir L'espagnole qui fera le voyage accompagnée d'un ressort de réserve et d'un set de joint de rechange.
D'ici quelques semaines, un petit paquet pourrait bien traverser l'atlantique, en provenance de chez Charlie.