| transport d'arme dans les tranports publics | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HiNoMuRa ADMIN IN THE SHELL
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 17:26 | |
| Salut les amis
Comme j'ai l'intention de rendre visite à des membres du forum,j'aurais souhaité savoir si le transport d'arme(ici des 7éme) était prohibé dans les transports en public(ici il s'agirait plus précisément de notre chère sncf).Bien entendu les armes seront munies de verrou de pontet et transportées dans une malette verrouillée par un cadenas.Le tout accompagné de la licence et des déclarations....
Merci d'avance
PS:je précise que c'est pour des déplacements sur le territoire français(pour commencer) _________________ | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 18:12 | |
| Dans les conditions que tu précises ce n'est pas prohibé je crois. Tu peux vérifier en demandant le règlement SNCF à ta gare, dans la mienne c'est affiché et précisément cet article. Je le relève demain matin avec les références et te confirme. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Nombre de messages : 11059 Age : 50 Localisation : Punxsutawney Date d'inscription : 03/07/2007
| |
| |
rvmarmotte ATLA
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 18:38 | |
| j'ai trouver sa sur internet "Article 77 du Decret du 22 Mars 1942 relative a la Police des Chemins de Fer Modifie par Décret n°94-561 du 30 juin 1994 - art. 1 () JORF 7 juillet 1994 L'entrée des voitures est interdite à toute personne portant des matières qui, par leur nature, leur quantité ou l'insuffisance de leur emballage, peuvent être la source de dangers, ou des objets qui, par leur nature, leur volume ou leur odeur, pourraient gêner ou incommoder les voyageurs. Toute personne autorisée à porter ou transporter une arme à feu ne peut accéder au train avec cette arme que si celle-ci est non chargée, démontée et maintenue dans une mallette fermée." @+ | |
|
| |
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 18:42 | |
| Merci Rvmarmotte pour ta recherche .Donc en plus,je démontrais les culasses des armes.Pour les munitions ça ne posera pas de problème car je comptais les acheter sur place. _________________ | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 18:46 | |
| Merci rvmarmotte pour ta contibution !
Les cartouches peuvent être transportées j'ai l'impression. non ? _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 18:48 | |
| - Shura a écrit:
- Merci rvmarmotte pour ta contibution !
Les cartouches peuvent être transportées j'ai l'impression. non ? Peut être si elles sont dans une malette sécurisée (du genre de celle pour transporter les armes de poing) _________________ | |
|
| |
rvmarmotte ATLA
Nombre de messages : 2660 Age : 46 Localisation : 02 Date d'inscription : 22/01/2008
| |
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics Jeu 29 Mai 2008 - 19:13 | |
| - rvmarmotte a écrit:
- j'ai trouver sa sur internet
"Article 77 du Decret du 22 Mars 1942 relative a la Police des Chemins de Fer Modifie par Décret n°94-561 du 30 juin 1994 - art. 1 () JORF 7 juillet 1994 L'entrée des voitures est interdite à toute personne portant des matières qui, par leur nature, leur quantité ou l'insuffisance de leur emballage, peuvent être la source de dangers, ou des objets qui, par leur nature, leur volume ou leur odeur, pourraient gêner ou incommoder les voyageurs. Toute personne autorisée à porter ou transporter une arme à feu ne peut accéder au train avec cette arme que si celle-ci est non chargée, démontée et maintenue dans une mallette fermée."
@+ C'est bien l'article en question. _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport d'arme dans les tranports publics | |
| |
|
| |
| transport d'arme dans les tranports publics | |
|