| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Nicolas, je vis en Gelbique, j'ai 20 ans, je suis étudiant en maths et je n'y connais absolument rien en armes ! Mais j'ai bien envie de faire du tir à la carabine à air comprimé et pourquoi pas dans un club, mais ce que je voudrai c'est aller chasser le lapin dans la forêt à côté de chez moi pour pouvoir le manger avec des pruneaux et du bon vin (miam miam)... | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:14 | |
| LOL bienvenue parmis nous pitier pas les lapins!!!!!! | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:32 | |
| Ben quoi c'est bon le lapin... ! Non ? | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:57 | |
| ben si je ne m abuse , tu n as le droit de chasser qu a l air comprimer les juisibles classer dans ton departement et dans ta propriete avec un mur tout autour et le port et le transport de carabine est interdit meme en pleine foret... alors a mon avis ca va etre chaud
sur tout que c est tres beau un lapin il ne faut pas nuir a ces petites bebete... | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 22:06 | |
| Ouille flute bablutte... je savais pas, mais pas de stress, j'ai encore rien pour tirer et je vais me renseigner d'abord... Mais p-e qu'en Belgique c'est différent... (Espoir, espoir). C'est vrai que c'est beau le lapin, mais c'est plus bon que beau... Et puis, entre l'acheter chez le boucher ou le tuer toi meme, il fini quand même en bouillabaise dans ton estomac ! Et meme que, en plus, il aura certainement plus de chances de s'en sortir dans la forêt avec moi qui le vise que dans l'abatoir !!! Je me trompe ? | |
|
| |
steev Pilier
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 22:27 | |
| certe ... mais gaff quand meme, si tu veux des renseignements, fait un nouveau post ou regarde du coter de la legislation tu auras reponses a (presque) toutes tes questions... car apres ca va devenir le foutoir dans le coin des nouveau!!!!! GAFF AUX MODOS amicalement steev | |
|
| |
Admin Pilier
Nombre de messages : 32648 Age : 47 Localisation : chez moi Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 16 Mai 2006 - 12:55 | |
| Tout d'abord bonjour et bienvenue Zapata ... Ensuite, pas besoin de te renseigner où que ce soit, en tant que Belge je te le confirme : la chasse à l'air est strictement interdite en Belgique même sur ta propriété (sauf pour les nuisibles et dans des conditions bien définies). Donc, tu peux oublier la chasse au lapin dans le bois d'à côté ... Pour info, en Belgique, la chasse à l'air comprimé est considérée comme braconnage et est passible de poursuites judiciaires avec un grand risque de peine de prison ... Maintenant, si tu veux passer un peu de temps dans un clapier à lapin avec des gars tatoués qui te feront tomber la savonnette dans la douche, libre à toi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Mar 16 Mai 2006 - 21:37 | |
| salut a toi! David t'es violent quand meme das tes propos (cf: le coup de la savonette...) Mais t'as raison respecte la loi par respect pour toute la communauté de tir ;) ps: n'empeche qu'un bon lapin a la moutarde ... |
|
| |
Daniel Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 400 Age : 69 Localisation : gozee-thuin Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Yohan Pilier
Nombre de messages : 1946 Age : 74 Localisation : France Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 20 Mai 2006 - 14:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 17 Juin 2006 - 14:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde | |
| |