| Salut tout le monde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:08 | |
| Bonjour, je m'appelle Nicolas, je vis en Gelbique, j'ai 20 ans, je suis étudiant en maths et je n'y connais absolument rien en armes ! Mais j'ai bien envie de faire du tir à la carabine à air comprimé et pourquoi pas dans un club, mais ce que je voudrai c'est aller chasser le lapin dans la forêt à côté de chez moi pour pouvoir le manger avec des pruneaux et du bon vin (miam miam)... | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:14 | |
| LOL bienvenue parmis nous pitier pas les lapins!!!!!! | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:32 | |
| Ben quoi c'est bon le lapin... ! Non ? | |
|
| |
steev Pilier
Nombre de messages : 1419 Age : 35 Localisation : ( 54) Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 21:57 | |
| ben si je ne m abuse , tu n as le droit de chasser qu a l air comprimer les juisibles classer dans ton departement et dans ta propriete avec un mur tout autour et le port et le transport de carabine est interdit meme en pleine foret... alors a mon avis ca va etre chaud
sur tout que c est tres beau un lapin il ne faut pas nuir a ces petites bebete... | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: Salut tout le monde Lun 15 Mai 2006 - 22:06 | |