| Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ced9477 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Villeneuve st georges Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 05.06.08 12:54 | |
| Voici mon premier vrai post, mes exams passé j'attend désormais les resultats pour passer commande (c ma récompense perso lol)!
Je suis trés interessé par le CP 88 PPC(finition métal) mais pour avoir le maximum de cette arme au cas ou je souhaiterai plus de précision ou de puissance; j'envisage de l'équiper d'un canon 6 pouces.
- Or, les canons 6 pouces n'existent pas pour la version PPC, n'est ce pas?
- Il parait qu'on peut malgré tout l'equiper d'un cannon 6 pouce de la version nickelé? (ou bronzé)
Normalement, j'ai deja les réponses à ces questions grace à vous!
Donc mes véritables questions sont:
- Le Cp 88 PPC equipé d'un canon 6 pouce nickelé, risque t'il d'être vraiment moche au niveau de l'esthétique? ou sont aspect reste t'il corect?
- L'ajout d'un canon 6 pouce sur une version PPC améliore t'il les capacité de l'arme? seront t'elle comparable à un CP 88 compet?
- Enfin, cet ajout est il complexe à effectuer pour une pur bleusaille(moi)? combien de temps? faire le démontage, remontage régulierement risque t'il d'abimer l'arme?
Bref je voudrait l'aspect esthéthique du cp 88 PPC tout en pouvant occasionelement bénéficier de la précision et de la puissance supérieure d'un CP 88 compet!
Voila je vous remercie par avance, j'ai essayer d'etre assez complet car je risque de pas pouvoir me connecter avant ce week end! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 05.06.08 13:42 | |
| Bonjour Ced9477, Possesseur d'un CP88 PPC avec canon (rajouté) de 6", je pense pouvoir te répondre. - Citation :
- Le Cp 88 PPC equipé d'un canon 6 pouce nickelé, risque t'il d'être vraiment moche au niveau de l'esthétique? ou sont aspect reste t'il corect?
Moche ... pas vraiment ... disons que la différence d'aspect saute aux yeux ... le mieux est de le prendre en noir (avis personnel), cela lui donne une gueule terrible (re avis personnel). - Citation :
- L'ajout d'un canon 6 pouce sur une version PPC améliore t'il les capacité de l'arme? seront t'elle comparable à un CP 88 compet?
Tu gagnes en vitesse (130 m/s), identique donc à la version "compétition". Donc, par extension, le CP 88 compétition n'est qu'un CP88 avec un canon de 6". - Citation :
- Enfin, cet ajout est il complexe à effectuer pour une pur bleusaille(moi)? combien de temps? faire le démontage, remontage régulierement risque t'il d'abimer l'arme?
Très simple : deux vis à enlever (notice fournie avec le nouveau canon). En revanche, la deuxième vis (la petite, située sur le côté gauche du canon) doit être dévissée délicatement car la tête de vis est assez fragile. Voili voilou ... |
|
| |
Ced9477 Nouveau Membre
Nombre de messages : 8 Age : 38 Localisation : Villeneuve st georges Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 08.06.08 12:16 | |
| Merci HecklerThrob de tes réponses, pour l'aspect esthétique aurait tu quelques photos? | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 08.06.08 12:31 | |
| | |
|
| |
Ced9477 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 08.06.08 12:49 | |
| Merci Blood, dsl de t'embetter d'avantage mais c'est un canon 6 nickel peint en noir ou un bronzé?
En tout cas je rejoint vos avis sa donne pas mal comme cela! | |
|
| |
relexe Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 08.06.08 20:26 | |
| salut, perso je trouve que c'est moche le bout noir ...mais bon si ça te plais c'est le principal | |
|
| |
Blood Régulier
Nombre de messages : 275 Age : 49 Localisation : ici Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 08.06.08 22:44 | |
| c'est une retouche photo faite en 3 min. sur une base nickele, perso, je trouve le cp88 6" tres laid, mais comme ca, j'aime bien ! | |
|
| |
Ced9477 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 09.06.08 2:18 | |
| ok, c'est vrai qu'a y regarder de plus près on s'apercoit que c'est une retouche photo!
Vous connaitriez une armurerie sur la région parisienne qui propose un large choix de CO2?
J'en ai bien visitez 3 mais soit elles été trés porté sur la chasse soit elle vendaient que des couteaux et des gun a bille metal ou plastik! | |
|
| |
Battosai Intermédiaire
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 09.06.08 7:48 | |
| Une armurerie a porte des lilas, dans le 93. Après je sais pas ce qu'elle vaut, je t'en dis plus mercredi. | |
|
| |
Ced9477 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 09.06.08 18:27 | |
| En attendant, oublie celle de Montrouge, y'a quasiment que des articles de chasses, niveau Co2, j'avais le choix entre 2 modèles sauf sur les carabines a plomb ou le choix était un petit peu plus large(mais la j'y connais rien)!
Celle de Belep propose un large choix de couteaux et de gun a bille! mais c presque tout!
Battosai, si tu pouvait me dire si il propose le Cp 88 ce serait cool! | |
|
| |
juju3.0 Intermédiaire
Nombre de messages : 67 Age : 32 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 14.06.08 17:24 | |
| Hello, Sur Paris pour le C02 il y a "l'armurerie de la gare de l'est" en face de Gare de l'Est. J'ai eu des soucis avec mon cp99 acheté d'occaz et ils me l'ont gracieusement fait passer sous garantie. Et le choix des C02 est assez complet ;) a+ | |
|
| |
Ced9477 Nouveau Membre
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 19.06.08 7:53 | |
| merci juju3.0 pour l'adresse | |
|
| |
tenrolf Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Charenton-le-Pont 94220 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 25.10.08 0:22 | |
| Salut Ced9477, Tu as plusieurs autres armurerie. Celle que je te conseillerai est
TIR 1000 : 90 r Jeanne d'Arc 75013 Metro Nationale ligne 6
Il y en a une Corse rue de la Croix Nivert près de l'église du Commerce, qui a quelques modèles originaux mais pas un choix exceptionnel.
Il y en a deux près de la bourse
Courty et Fils qui a des beaux Modèles comme le cp88 noir luxe et le px4
Si tu recherche armurerie Paris dans les pages jaunes du Web tu trouveras plein de choix. Certaines ont même un lien vers leur site internet directement dans les pages jaunes comme celui là qui est en pleine construction et qui est plutôt rigolo. | |
|
| |
tenrolf Habitué Des Lieux
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : Charenton-le-Pont 94220 Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? 25.10.08 0:30 | |
| Salut à vous
J'aimerai savoir à quoi ressemble le canon de 6" en pièce détachée avant d'être monté sur le 4"
Est ce que quelqu'un a une photo a montrer ou une description a donner.
Est ce que c'est un petit bout de canon que l'on visse en plus du canon de 4" ?
Merci en attendant vos réponses.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? | |
| |
|
| |
| Que donne un Cp 88 PPC avec l'ajout d'un canon de 6 pouces? | |
|