Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Bushnell sportsman

Aller en bas 
+2
Devilish Angel
anthony
6 participants
AuteurMessage
anthony
Nouveau Membre
Nouveau Membre
anthony


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 31
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 31/01/2008

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:45

Salut à tous,
voila interesé par l'achat d'une lunette Bushnell sportsman 4X32
qui sera montée sur une DIANA 31 panther 23 joules,
je voudrais savoir si celle-ci tiendra le coup smil 84 .......
Revenir en haut Aller en bas
Devilish Angel
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Devilish Angel


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 934
Age : 40
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 30/11/2007

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyJeu 5 Juin 2008 - 15:53

J'pense qu'elle devrait.
Mais si tu veux être sur , tu peux te rendre sur la page 10 du catalogue Bushnell:
http://www.bushnell.com/pdfs/eufrahunting.pdf

Toutes les lunettes certifiées résitante au recul des AC y sont répertoriées.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6417
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyJeu 5 Juin 2008 - 18:22

Qu'elle tienne ou pas est une chose....

Mais avec une lunette 4X, tu seras limité en distance... dommage de ne pas pouvoir utiliser toute les possibilités de ta Panther 31 (avec laquelle tu peux tirer à 50 mètres s'il n'y a pas trop de vent). Donc tout dépend de la distance maxi que tu envisages...

Si tu veux tirer loin, économise un peu d'argent pour prendre une lunette avec zoom (une 3 - 9.. ou une 4 -12 par exemple). Bien sûr c'est plus cher .. mais c'est tellement plus amusant!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12


Dernière édition par mx-5/fred le Jeu 5 Juin 2008 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pike 94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 25
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 18/02/2008

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyJeu 5 Juin 2008 - 19:43

J'ai acheté sur le site www.pecheur.com une Bushnell Sportsman en 3-9x32 pour 126 Euros port compris il y a 3 mois. Parallaxe réglable de 10 métres à l'infini et agréée AC... Que du bonheur!

A+
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyMar 9 Juin 2015 - 18:50

Salut pike 94, j'ai commander la sportsman 4-12x40 parallaxe reglable egalement, tu pense qu'elle est agreer aussi AC je ne sais pas ou l'on vois sa :/
Revenir en haut Aller en bas
Le Beauceron
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le Beauceron


Masculin
Capricorne Serpent
Nombre de messages : 819
Age : 70
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 30/10/2012

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyMar 9 Juin 2015 - 20:27

watatah a écrit:
Salut pike 94, j'ai commander la sportsman 4-12x40 parallaxe reglable egalement, tu pense qu'elle est agreer aussi AC je ne sais pas ou l'on vois sa :/

Elle est bien agréer AC. Pas de soucis, bonne lunette pour le prix.....

Monté avec un monobloc sur ma Diana 34 Environ 18,80 Joules, RAS.....thumright
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptyMer 10 Juin 2015 - 10:46

Merci le beauseron 👍 niveau luminosites tu lui donne combien sur une echelle de 10 ? Et le parallaxe marche bien ? Oui oui je minforme apres avoir acheter Bushnell sportsman Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
watatah
Régulier
Régulier
watatah


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 225
Age : 36
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 02/05/2015

Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman EmptySam 20 Juin 2015 - 8:19

sportsman acheter, resultats nikel j'en suis tres content, j'ai juste des reflets bizarre des fois mais je ne sais pas encore si sa vien de la lunette ou de la luminosité ou reflet, je fais mon enquete ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bushnell sportsman Empty
MessageSujet: Re: Bushnell sportsman   Bushnell sportsman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bushnell sportsman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diane 54 + Bushnell Sportsman 3-9 x 32
» Bushnell ou Bushnell
» lunette bushnell
» Lunette bushnell
» Bushnell ou BSA ?? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: