Bon je mets ces 2 cartons suite aux discussions qu'il ya sur mon topic ou j'ai mis les photos de mes armes actuelles, dont ce pistolet.
Le 1er carton a été tiré à 10 m,à 2 mains et en appuis pour régler la hausse, après quelques tirs de prise en main. On avait fait un pré-réglage avec JC mais le soir tombait et ça devenait un peu hasardeux donc il a fallu encore mettre quelques "clics".
Le 2ème cartons et lisez bien ce qui va suivre pour ne pas vous méprendre sur mes "talents"
a été tiré à 10 m, à deux mains et sans appuis . Je le trouve bon ce carton mais sachez que c'est le 1er que j'ai fait après le réglage et que c'est le seul que j'ai gardé (pour m'encourager) il ne rflète donc pas du tout ce que je peux faire de façon "régulière" mais ça m'a fait plaisir quand même quand je me suis approché du carton après les 5 tirs !! J'en ai fait 3-4 autres par la suite ou les impacts étaient bien centrés mais plus écartés ( y'avait pas mal de "huit" ).
Je vais mettre bientôt une série de 4 - 5 cartons tirés à la suite (et d'après les précieux conseils de Shura) ce sera plus parlant...