Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 carabine pour le 22 Hunter

Aller en bas 
+14
marceau
Oniff
Lo38
sibeyre
Francky5
nono
xx_8jojo8_xx
J@r0d
jlc06
alan1
R-O
Rino
backen54
vainvain
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:25

Marceau pour ta question de mettre un tuner sur cette arme cela me parait inutile vu le diametre de 28mm!
De plus le tuner aurait du mal a etre efficace dû a ce gros diametre ensuite un tuner "Ron Hoehn" ne peut s'aléser au-delà d'un diamètre de 25,8mm car après la visserie l'en empêche, j'en avais usiné un au diamètre de 25,4mm (pas loin du maximum possible) pour un canon de 1813!
Pour le poids de ta T2000 à vérifier si elle ne dépasse pas les 6kg350 maxi autorisé en 22 hunter mais a mon avis ca va être juste car faut compter dans ces 6kg350 aussi le poids de la lunette (environ 800gr)
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:28

Oui "Marceau" pour le tuner tu as bien expliqué en gros ce que c'est on peut considérer qu'avec n tuner efficace et bien réglé on peut diminuer le diamètre du groupement sur dix coups d'environ 10 à 15%
M&ais c'est une belle galère pour trouver le juste bon réglage et en plus utiliser pres de 400 cartouches pour ce réglage
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:30

si cela vous interesse il y a une explication avec photo de mes amis J-Louis Esp... et J-François Ray... sur la revue "Tir Info" n°85 de fin 2009 (septembre je crois)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:37

en gros si j'ai bien compris le tuner joue sur les vibrations du canon afin d'ammeliorer le groupement.

correct?
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:40

correct !

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:42

xx_8jojo8_xx a écrit:
Marceau pour ta question de mettre un tuner sur cette arme cela me parait inutile vu le diametre de 28mm!
De plus le tuner aurait du mal a etre efficace dû a ce gros diametre ensuite un tuner "Ron Hoehn" ne peut s'aléser au-delà d'un diamètre de 25,8mm car après la visserie l'en empêche, j'en avais usiné un au diamètre de 25,4mm (pas loin du maximum possible) pour un canon de 1813!
Pour le poids de ta T2000 à vérifier si elle ne dépasse pas les 6kg350 maxi autorisé en 22 hunter mais a mon avis ca va être juste car faut compter dans ces 6kg350 aussi le poids de la lunette (environ 800gr)

j'oubliai la lunette !!!!!!!!
la unique , c'est vraiment du lourd !

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Beerchug

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:45

Oui faudrait juste peser ta T2000 car il me semble qu'elle a un canon fluté donc à peser !
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 17:59

Voici la photo de l'ensemble tuner et de ses poids additionnels et du bloop-tube

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Mini_2244b0128a434639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:29

merci, les mecs, je suis un bleu (et c'est rien de le dire!!!) dans le domaine du 22 hunter

et ce domaine me passione deja.

vous connaissez les bench de maurice seguin, deux personnes du club sont equipes de ces bench fait par un passione (plutot bon competiteur qui plus est)

il passe pres de 100 heure sur chaque bench, tout en alu de grade aeronautique.

Il parrait meme qu'il travail a reproduire le meme systeme que les farley(avec joystick) en l'ammeliorant parait t'il.

bref du super boulot a prix imbatable car produit par un passione.

le truc con c'est qu'il arrete jusqu'au printemps car le prix de l'alu est monte en fleche. en un mot PATIENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:37

Non je n'ai pas le plaisir de le connaitre, mais peut-etre ne fait-il pas les matchs en 22 hunter mais seulement du gros calibre ou 6 PPC en "Bench Rest"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 18:45

il est classe 75 eme mondialcarabine pour le 22 Hunter - Page 3 Eek2. mais je n'ai pas vu la discipline exact carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Emotico2
http://www.world-benchrest.com/results.php?wbc=WBC8
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:27

ben oui mais tu sais chaque discipline à ses champions !
on ne peut pas les connaitre tous carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:48

donc c'est bien du 22 hunter non

je ne te jetterai jamais la pierre pour cela ne t'inquiete, je ne savais pas moi meme son classement d'ou le carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Eek2
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 19:57

Ben écoutes, je suis désolé mais je pratique un peu dans toute la France les matchs du Circuit National en 22 hunter, et je dois dire que je ne l'ai jamais encore vu ? ni sur les matchs ni sur les classements nationaux ... Mystère ?
Pour moi il ne pratique pas le 22 hunter d'ailleurs regardes bien quand tu ouvres ton lien plus haut, il pratique le "Heavy Varmint 100yd"
Et tu regarderas a la 7ème position tu y trouveras mon ami et tireur de 22 hunter " 7ème Espinet Jean Louis " lui je le connais
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 20:21

sinon pour le réglage d'un tuner voici le lien qui va bien ... de JFR et JLE

http://www.fftir.fr/v6/v6downfile.php?id=21665
Il faut télécharger le document pdf si vous voulez tout avoir.
Bonne lecture
Vous pouvez me donner vos commentaire ensuite carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:25

merci infiniment carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Icon_thumleft je lirai ca demain a tete reposee
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 22:49

Alors tu as bien tout lu?
Et qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyMer 20 Jan 2010 - 23:17

-je viens de finir et pour etre franc, j'ai un peu lu en diagonale la partie sur le deuxieme tuner qui au vu des resutats a l'air d'etre moins fiable que le mid tuner...(je le lirai en entier plus tard)

-Par contre le gouffre a munition pour le regler.

-au fait avec le club, je tir des geco 22lr (je sais que ca vaut pas les eley en boite noire, mais qu'en pense tu?
a 2.5 euros la boite, c'est pas cher, et ca doit etre deja bon pur s'entrainer...

-c'est clair que j'essayerai quand mes groupements seront meilleurs.

-De plus mon stand n'est pas comme celui du dossier. au mien le vent s'engoufre et tourbillone (les girouettes indiquent souvent des vents opposes)

-question con: si le noeuds sont tout les 40mm vous avez essaye de mettre un autre mid tuner pour reduire un noeud de vibration cree plus loin sur le canon?

derniere question (pour ce soir carabine pour le 22 Hunter - Page 3 28769 ) combien ca coute?
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 17:24

si tu ne tires que la Geco alors pas la peine d'essayer ni le tuner ou le middle barrel tuner, vu les groupements que tu obtiendras avec la geco ... !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:16

bah... je te ferai une photo, mais je fais regulierement des groupements sur les blasons d'ajustement de l'ordre de 112-150mm avec 3-4 balles (quand je suis dans mes bon jours. je vais pas essayer de me la jouer tireur d'elite carabine pour le 22 Hunter - Page 3 28769 )

soit certain que quand je serai plus a l'aise et experimente sur l'interpretation des girouettes et autres parametres, je changerai de munitions et je regarderai les tuner.

de plus je recupere une anschutz 54 dans 2 semaines donc mes habitudes seront encore chamboule

mais merci encore, de tes conseils. j'apprecie vraiment de recevoir de l'aide en dehors de mes collegues du club carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Icon_thumright

tu est equipe avec quoi? (modele de carabine, lunette et divers accesoires)
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:01

loki a écrit:
bah... je te ferai une photo, mais je fais regulierement des groupements sur les blasons d'ajustement de l'ordre de 112-150mm avec 3-4 balles (quand je suis dans mes bon jours. je vais pas essayer de me la jouer tireur d'elite carabine pour le 22 Hunter - Page 3 28769 )
................................................................................................
................................................................................................
mais merci encore, de tes conseils. j'apprecie vraiment de recevoir de l'aide en dehors de mes collegues du club carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Icon_thumright

tu est equipe avec quoi? (modele de carabine, lunette et divers accesoires)

Tu me parles de 112 à 150mm avec trois balles ????
Tu ne te trompes pas là?
Mais tu tires à quelle distance pour faire cela?

Pour ce qui est de tes questions :
Oui je suis équipé de:

Crosse Lamellé-collée à l'horizontale marque Cicognani
Canon Anschütz
Lunette Weaver T36
trépieds coaxial "Farley"
Sac avant Edgewood
Sac arrière Edgewood
Tuner Ron Hoehn
Bloop-tube

J'essayerai de mettre une photo plus tard si tu le souhaites, dans l'attente des tiennes.

Concernant le diamètre des groupements que nous réalisons avec ce type de matériel, il varient en moyenne entre 12 et 15mm sur dix coups avec de la bonne munitions du type (Eley match ou Tenex ou encore RWS R50 éventuellement de la Lapua ou SK), munitions sélectionnées bien entendu .... Ne pas oublier que le dix sur les blasons de 22 hunter ne fait que 6mm et la mouche 1mm !

A ton service si besoin d'autres renseignements carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Beerchug


Dernière édition par xx_8jojo8_xx le Dim 24 Jan 2010 - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:58

-super materiel carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Icon_thumleft

-pour mon groupement, a 50m en condition de tir. et sur la cible de reglage en bas a gauche,apres c'est une balle par blason.

-j'ai deja fait trois groupements de cette ordre de grandeur... (c'est regulier vu que je n'ai fait que trois cartons de 22 complet carabine pour le 22 Hunter - Page 3 28769)
de plus, je ne tir que 3 ou 4 balles, contrairement au test.

-pour etre completement honnete, quand j'essaye de realiser un beau groupement lors de mes reglages il y en a toujours une qui vole (souvent a +/- 1cm en haut a droite, coup de doigt?)

-mais la walther avec laquelle j'ai fait ca est reglee au poil avec une super lunette et un tres tres bon bench (le proprio fait de la competition).

-alors chance du debutant, c'est clair... la toute premiere fois que j'ai fait du pistolet a air 10m, j'ai fait des dix... j'en ai jamais refait ...
carabine pour le 22 Hunter - Page 3 0trampol

en general,mes cartons sont pas au top du tout.
sur le dernier j'ai fait 8 mouches sur 25 (ca j'en suis fier) et ma derniere rangee etaient tous en bordure de la zone noire du blason (ca j'en suis moins fier) sinon je suis la plupart du temps entre 8 et 9.

je viens de lire un truc pour le tirer avec le vent
http://www.22hunter.com/balistique-et-precision/le-vent-et-ses-effets/79-les-effets-du-vent-dans-le-tir-a-50m.html

donc demain je dois me faire a une autre carabine que l'on me prete gracieusement, installer ma propre lunette et la regler et tester ce conseil trouve sur 22hunter.

gros planning, mais si je fait pas un truc trop pourri, je le mettrai sur le forum (meme si il est pourri, de toute facon, j'ai pas honte, je debute...)

et le 6 fevrier je devrais avoir ma propre anschutz 54!!!!

merci encore pour tout, c'est tres simpa, tu fait honneur a ta signature(dans le bon sens!!!) carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 21:59

Tu peux te référer à ce texte de Milouze, ce qu'il y dit est fort juste à mon sens!
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:03

Voici une photo sur le stand de La Fare les Oliviers du 05 décembre 2009 tu peux y voir au premier plan mon matos, le canon n'était pas encore équipé d'un tuner

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
xx_8jojo8_xx
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
Vainqueur Concours Carabine .22 LR
xx_8jojo8_xx


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 969
Age : 74
Localisation : Bourbourg (59) France
Date d'inscription : 14/12/2008

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:11

Voici également le type de carton réalisé avec ce matériel j'ai déjà fait mieux mais aussi souvent moins bien carabine pour le 22 Hunter - Page 3 28769

carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Dsc02710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: carabine pour le 22 Hunter   carabine pour le 22 Hunter - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carabine pour le 22 Hunter
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle carabine pour le hunter
» Budget de 500 euros pour carabine hunter seul.
» CARABINE AC GAMO HUNTER DX
» Carabine Browning Phoenix Hunter elite
» SAG AR3000 HUNTER avis sur cette carabine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le .22 Hunter-
Sauter vers: