Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Walther CP99
+4
Blood
chwingom
sissou
Hanzo
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Walther CP99
Salut à tous.
Le suif ça va bien aussi, c'est naturel et c'est pas chèr.
Le suif ça va bien aussi, c'est naturel et c'est pas chèr.
personne- Nouveau Membre
-
Que j'achette chez le boucher.
personne- Nouveau Membre
-
c'est la couenne de lard?
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
De la graisse de port, je crois
T'achete ça comme une plaquette de beurre, je le fait fondre dans une casserole et je repli une boite en fer style " graisse d'arme " en refroidissant le suif redevient d'une couleur blanchatre, je l'aplique sur les métaux et méme sur les bois avec mon chiffon gras.
L'avantage c'est qu'avec se produit tu ne regarde pas a la dépense, en plus il fond a la flamme du briquet, il peut donc s'incerrer partout dans la mécanique.
T'achete ça comme une plaquette de beurre, je le fait fondre dans une casserole et je repli une boite en fer style " graisse d'arme " en refroidissant le suif redevient d'une couleur blanchatre, je l'aplique sur les métaux et méme sur les bois avec mon chiffon gras.
L'avantage c'est qu'avec se produit tu ne regarde pas a la dépense, en plus il fond a la flamme du briquet, il peut donc s'incerrer partout dans la mécanique.
personne- Nouveau Membre
-
c'est ca ,on s'en servait etant gamin ,pour graisser les patins de nos luges!
-
- mon arsenal:
- gamo pr45/s&w 586 4"6"8"/walther cp88 4"6"/beretta 92fs nickelé bois/desert eagle umarex 4.5/desert eagle kwc airsoft/colt 1911 airsoft/gamo shadow 640+unifrance 4x32+charlie gtr3/gamo shadow1000+6x42+charlie gtr3/browning gpd 9pak/colt python pk/walther p99 9pak/cps sport/beretta xxtreme/colt spécial combat/dan wesson 6"nickelé/850airmag+hawkee4-12x40=silencieux weihrauch+bipied/s&w686 4"6"/mini uzi bb's full auto/crossman 2240/colt 1911 umarex/rohm twinmaster combat rifle pdw/famas 4.5 giat/umarex mp5k-pdw/ak47 cybergun/tanfoglio whitness gold custom bb's/cz 75 p-07 duty/Walther sg 68/dan wesson nickelé 2,5/arbalette barnett 150lbs/et plus encore
cedmuc- Modérateur
-
Et quand tu prends ça, l'arme n'est pas ''trop'' grasse après ???
Tireur d'élite
Tireur d'élite
Invité- Invité
hoo!!!
et ça sens pas le cochon après??
lol
okay ça marche avec n'importe quel corps gras en fait?
je vais essayé la vaseline ou l'huile de lin alors! ^^
et ça sens pas le cochon après??
lol
okay ça marche avec n'importe quel corps gras en fait?
je vais essayé la vaseline ou l'huile de lin alors! ^^
chwingom- Vieil Habitué
-
Le suif c'est de la graisse de mouton, c'est le saindoux qui est de la graisse de porc ... Non ??
Dousnt- Pilier
-
Et quand tu prends ça, l'arme n'est pas ''trop'' grasse après ???
Si tu la frotte suffisement de façon uniforme, ca va. par contre je n'ésite pas à en laisser d'avantage sur les métaux ferreux.
Un petit coup de chiffon avant utilation et c'est parti!
Du point de vue odeur, je trouve quelle n'est pas pire que celle de la graisse d'arme ou des graisses de mécano.
Si tu la frotte suffisement de façon uniforme, ca va. par contre je n'ésite pas à en laisser d'avantage sur les métaux ferreux.
Un petit coup de chiffon avant utilation et c'est parti!
Du point de vue odeur, je trouve quelle n'est pas pire que celle de la graisse d'arme ou des graisses de mécano.
personne- Nouveau Membre
-
Pour du saindou achéte des rillette double emploie , tu mange les rillette et le dessus c'est pour ton arme.... Bon d'accord je suis a coté du mans mais elle sont bonne nos rillettes du mans!!!MDR
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2