Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Remington Summit.
+5
mx-5/fred
Ronald666
goten
Pvtalex
Hanzo
9 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
Remington Summit.
Bonjour a tous,
J'ai la possibilité de faire l'achat d'une Remington Summit, je suis pour l'instant à la recherche d'une arme puissante au delà de 300 M/S. Pourriez vous me donner les informations sur les choses à regarder afin de ne pas faire d'achat erroné.
Pourriez vous me donner vos impressions, vos plus et vos moins de cette arme qui semble tout compte fait au moins égaler une bonne vieille Diana.
Dans l'attente de vos réponses que j'espère nombreuses,
Hanzo.
J'ai la possibilité de faire l'achat d'une Remington Summit, je suis pour l'instant à la recherche d'une arme puissante au delà de 300 M/S. Pourriez vous me donner les informations sur les choses à regarder afin de ne pas faire d'achat erroné.
Pourriez vous me donner vos impressions, vos plus et vos moins de cette arme qui semble tout compte fait au moins égaler une bonne vieille Diana.
Dans l'attente de vos réponses que j'espère nombreuses,
Hanzo.
Hanzo- Intermédiaire
-
Re: Remington Summit.
Peux-tu nous montrer quelques photos de ta Remmington s'il te plaît? Merci ;)
Pvtalex- Intermédiaire
-
jai trouvé ca sur google :
est ce que c'est celle la ?
ELLE EST BELLE QUAND MEME
est ce que c'est celle la ?
ELLE EST BELLE QUAND MEME
goten- Vieil Habitué
-
Exactement celle la.
Hanzo- Intermédiaire
-
http://forum-airguns.com/les-carabines-a-air-comprime-piston-ressort-f1/remington-genesis-305m-s-t17336.htm
;-)
;-)
Ronald666- Habitué Des Lieux
-
En recherchant sur les sites américains, tu trouveras les appréciations des utilisateurs....
Ca n'a pas l'air terrible terrible....
Ca n'a pas l'air terrible terrible....
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
mx-5/fred- Modérateur
-
la super streak de benjamin sheridan es une ac tres puissante aussi 1000fps en .22 et 1500fps en .177.je la trouve super belle et pas trop cher.
phantom.22- Nouveau Membre
-
c'est une à pompe, mais je crois qu'il n'y a pas de rail pour la lunettephantom.22 a écrit:la super streak de benjamin sheridan es une ac tres puissante aussi 1000fps en .22 et 1500fps en .177.je la trouve super belle et pas trop cher.
sinon pour celle que tu penses, effectivement, aux usa elle n'a pas une excellente presse.
a+
pbblt- Pilier
-
Voila, bien vous m'avez décidé, je vais laisser cette carabine à son actuel propriétaire. Je suis passé à Tournai chez une personne conseillée sur le forum pour voir un peu de mes yeux la panther 31 de Diana qui me semble être une meilleure occasion pour son prix.
Ps : Le vendeur m'a chargé de vous dire qu'il avait engagé une personne et que maintenant la réception téléphonique et le traitement des e-mails pourraient se faire de manière plus rapide.
Voili voila ^^
Hanzo
Ps : Le vendeur m'a chargé de vous dire qu'il avait engagé une personne et que maintenant la réception téléphonique et le traitement des e-mails pourraient se faire de manière plus rapide.
Voili voila ^^
Hanzo
Hanzo- Intermédiaire
-
[quote="Hanzo"]Voila, bien vous m'avez décidé, je vais laisser cette carabine à son actuel propriétaire. Je suis passé à Tournai chez une personne conseillée sur le forum pour voir un peu de mes yeux la panther 31 de Diana qui me semble être une meilleure occasion pour son prix.
Voili voila ^^
Tu as eu bien raison, j'en ai une et pour avoir quelque chose de potable j'ai du la bricoler pas mal, une vraie merde cette AC, tu pense acheter du made in USA et tu te retrouve avec du made in china de mauvaise qualité. je comprend pas pourquoi Remington pose son label la dessus.
Voili voila ^^
Tu as eu bien raison, j'en ai une et pour avoir quelque chose de potable j'ai du la bricoler pas mal, une vraie merde cette AC, tu pense acheter du made in USA et tu te retrouve avec du made in china de mauvaise qualité. je comprend pas pourquoi Remington pose son label la dessus.
cocoon217- Intermédiaire
-
pbblt a écrit:c'est une à pompe, mais je crois qu'il n'y a pas de rail pour la lunettephantom.22 a écrit:la super streak de benjamin sheridan es une ac tres puissante aussi 1000fps en .22 et 1500fps en .177.je la trouve super belle et pas trop cher.
sinon pour celle que tu penses, effectivement, aux usa elle n'a pas une excellente presse.
a+
pffffff, n'importe quoi ;)
Tu dois confondre avec la silver streak.
Je suis informe, je l'achete dans moins de deux semaines
La benjamin super streak est une piston/ressort, et est equipee avec un rail de 11mm
Loudness: 3-Medium
Weight: 8.50 lbs
Barrel Length:22.50"
Overall Length: 49.75"
Capacity: 1 round(s)
Cocking Effort:30 lbs.
Barrel: Rifled
Front Sight: Post globe
Rear Sight: Micrometer adjustable
Scopeable: 11mm dovetail
Trigger adj.: Two-stage, adj. take-up
Buttplate: Ventilated rubber