Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
HW97K - ressort Export
+3
MAD MAX
pascal
JosephCurwen
7 participants
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)
Page 1 sur 1
HW97K - ressort Export
Bonjour à tous,
Depuis 4 ans, je suis l'heureux possesseur d'une HW97K équipée du kit venom.
C'est vrai, cette carabine est une pure merveille.
Aussi, j'ai commandé pour un de mes amis la même carabine chez waffenostheimer, en .177.
Je lui a fait prendre le ressort export.
Aussi j'ai quelques questions concernant le changement du ressort:
1 . Quelle sera la puissance avec ce ressort, j'ai cru lire quelque part sur le forum 20Joules. C'est bien le cas?
Je dois avouer que je ne sais vraiment pas combien la mienne délivre, mais je dirai bien assez! Tirer au but une boite de coca coup sur coup à 75 mètres, ça me suffit amplement.
2. Concernant le changement du ressort, que me conseillez vous pour le graissage? Déjà je compte dégraisser sérieusement le joint, mais après? Quel type de lubrifiant me conseillez vous?
3. Lorsque j'ai reçu mon kit, il était livré avec une série de rondelles métalliques permettant d'ajouter de la précontrainte au ressort. Peut on envisagé la même chose avec le ressort export?
D'avance merci pour vos réponses
Joe
Depuis 4 ans, je suis l'heureux possesseur d'une HW97K équipée du kit venom.
C'est vrai, cette carabine est une pure merveille.
Aussi, j'ai commandé pour un de mes amis la même carabine chez waffenostheimer, en .177.
Je lui a fait prendre le ressort export.
Aussi j'ai quelques questions concernant le changement du ressort:
1 . Quelle sera la puissance avec ce ressort, j'ai cru lire quelque part sur le forum 20Joules. C'est bien le cas?
Je dois avouer que je ne sais vraiment pas combien la mienne délivre, mais je dirai bien assez! Tirer au but une boite de coca coup sur coup à 75 mètres, ça me suffit amplement.
2. Concernant le changement du ressort, que me conseillez vous pour le graissage? Déjà je compte dégraisser sérieusement le joint, mais après? Quel type de lubrifiant me conseillez vous?
3. Lorsque j'ai reçu mon kit, il était livré avec une série de rondelles métalliques permettant d'ajouter de la précontrainte au ressort. Peut on envisagé la même chose avec le ressort export?
D'avance merci pour vos réponses
Joe
JosephCurwen- Nouveau Membre
-
Re: HW97K - ressort Export
http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/Diana%252048%2520%2520strip.html&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddiana%2B48%26hl%3Dfr%26lr%3D
Tout pour le changement de ressort sur HW97K... Aller dans "streep down" et cliquer HW97K
Je te déconseille les rondelles de pré contrainte sur le ressort "full power" (20 joules effectivement)
Pour monter le ressort : commencer par graisser l'arrière du piston avec de la graisse au molybdène (molylube).
Attention, pas de graisse à l'avant du joint de piston
Pour le ressort :
Un graissage normal mais pas excessif avec de la graisse au molybdène (molylube).
surtout pas d'huile dans la chambre de compression
Tout pour le changement de ressort sur HW97K... Aller dans "streep down" et cliquer HW97K
Je te déconseille les rondelles de pré contrainte sur le ressort "full power" (20 joules effectivement)
Pour monter le ressort : commencer par graisser l'arrière du piston avec de la graisse au molybdène (molylube).
Attention, pas de graisse à l'avant du joint de piston
Pour le ressort :
Un graissage normal mais pas excessif avec de la graisse au molybdène (molylube).
surtout pas d'huile dans la chambre de compression
Pascal, merci pour ta réponse
Je crois qu'avec 20 joules, elle sra plus puissante encore que la mienne.
Concernant le graisse au molybdene, avec vous des bon plans pour savoir où l'acheter? Mecanique auto ou moto, modélisme...?
Je crois qu'avec 20 joules, elle sra plus puissante encore que la mienne.
Concernant le graisse au molybdene, avec vous des bon plans pour savoir où l'acheter? Mecanique auto ou moto, modélisme...?
JosephCurwen- Nouveau Membre
-
Oui chez un marchand de pièces voiture je peut te donner une référence je viens d'en acheter un tube :
Tiens je suis bon prince je te fait une photo du tube , le prix 9 euros .
[/img]
Tiens je suis bon prince je te fait une photo du tube , le prix 9 euros .
[/img]
MAD MAX- ATLA
-
MAD MAX tu pourrais me dire ou tu l'acheté exactement, si tu ne veux pas citer d'enseigne, envoie moi un mp.
Merci !
Merci !
McIntosh732- Intermédiaire
-
Salut c'est pas mes cuisses c'est mes C..... lol
T'as vu l'heure à laquelle j'ai fait la photo !!
Ben moi je l'ai achetée vers chez moi c'est un gros vendeur de pièces automobiles , ça s'apelle villebenoit .
Mais tu trouveras ça chez un concurrent c'est de la graisse à roulement à cardans , ou plate forme d'accroche de semi remorques .
C'est de la graisse au mobyldène tu demande ça .
Ben moi je l'ai achetée vers chez moi c'est un gros vendeur de pièces automobiles , ça s'apelle villebenoit .
Mais tu trouveras ça chez un concurrent c'est de la graisse à roulement à cardans , ou plate forme d'accroche de semi remorques .
C'est de la graisse au mobyldène tu demande ça .
MAD MAX- ATLA
-
Ben heureusement que t'as mis une feuille de papier pour cacher...MAD MAX a écrit:Salut c'est pas mes cuisses c'est mes C..... lol
bonsoir a tous; cette carabine est super, je souhaite la commander sur le site allemand....
Y a t-il des formalités ou des problemes d'inportation ?
merci de votre aide
richys
Y a t-il des formalités ou des problemes d'inportation ?
merci de votre aide
richys
richys 83- Nouveau Membre
-
Bonsoir,
Pas de contraintes spéciales... Ils te demanderont juste un scan de ton passeport ou d'une pièce d'identité. Le paiement se fait par virement je pense. Vas voir dans la rubrique "professionnels".
Pas de contraintes spéciales... Ils te demanderont juste un scan de ton passeport ou d'une pièce d'identité. Le paiement se fait par virement je pense. Vas voir dans la rubrique "professionnels".
Bardamu- Régulier
-