| HW97K - ressort Export | |
|
+3MAD MAX pascal JosephCurwen 7 participants |
Auteur | Message |
---|
JosephCurwen Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: HW97K - ressort Export Mer 11 Juin 2008 - 15:36 | |
| Bonjour à tous,
Depuis 4 ans, je suis l'heureux possesseur d'une HW97K équipée du kit venom. C'est vrai, cette carabine est une pure merveille.
Aussi, j'ai commandé pour un de mes amis la même carabine chez waffenostheimer, en .177.
Je lui a fait prendre le ressort export.
Aussi j'ai quelques questions concernant le changement du ressort:
1 . Quelle sera la puissance avec ce ressort, j'ai cru lire quelque part sur le forum 20Joules. C'est bien le cas? Je dois avouer que je ne sais vraiment pas combien la mienne délivre, mais je dirai bien assez! Tirer au but une boite de coca coup sur coup à 75 mètres, ça me suffit amplement.
2. Concernant le changement du ressort, que me conseillez vous pour le graissage? Déjà je compte dégraisser sérieusement le joint, mais après? Quel type de lubrifiant me conseillez vous?
3. Lorsque j'ai reçu mon kit, il était livré avec une série de rondelles métalliques permettant d'ajouter de la précontrainte au ressort. Peut on envisagé la même chose avec le ressort export?
D'avance merci pour vos réponses
Joe | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Mer 11 Juin 2008 - 18:21 | |
| http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://users.skynet.be/mario.severi/airgunning/Diana%252048%2520%2520strip.html&sa=X&oi=translate&resnum=10&ct=result&prev=/search%3Fq%3Ddiana%2B48%26hl%3Dfr%26lr%3D
Tout pour le changement de ressort sur HW97K... Aller dans "streep down" et cliquer HW97K
Je te déconseille les rondelles de pré contrainte sur le ressort "full power" (20 joules effectivement)
Pour monter le ressort : commencer par graisser l'arrière du piston avec de la graisse au molybdène (molylube). Attention, pas de graisse à l'avant du joint de piston Pour le ressort : Un graissage normal mais pas excessif avec de la graisse au molybdène (molylube).
surtout pas d'huile dans la chambre de compression _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
JosephCurwen Nouveau Membre
Nombre de messages : 3 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Jeu 12 Juin 2008 - 23:11 | |
| Pascal, merci pour ta réponse
Je crois qu'avec 20 joules, elle sra plus puissante encore que la mienne.
Concernant le graisse au molybdene, avec vous des bon plans pour savoir où l'acheter? Mecanique auto ou moto, modélisme...? | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Jeu 12 Juin 2008 - 23:27 | |
| Oui chez un marchand de pièces voiture je peut te donner une référence je viens d'en acheter un tube : Tiens je suis bon prince je te fait une photo du tube , le prix 9 euros . [/img] | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Ven 13 Juin 2008 - 8:13 | |
| | |
|
| |
McIntosh732 Intermédiaire
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Hte-Savoie Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Ven 13 Juin 2008 - 12:25 | |
| MAD MAX tu pourrais me dire ou tu l'acheté exactement, si tu ne veux pas citer d'enseigne, envoie moi un mp.
Merci ! | |
|
| |
MAD MAX ATLA
Nombre de messages : 4397 Age : 56 Localisation : L'Yonne Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Ven 13 Juin 2008 - 14:21 | |
| Salut c'est pas mes cuisses c'est mes C..... lol T'as vu l'heure à laquelle j'ai fait la photo !! Ben moi je l'ai achetée vers chez moi c'est un gros vendeur de pièces automobiles , ça s'apelle villebenoit . Mais tu trouveras ça chez un concurrent c'est de la graisse à roulement à cardans , ou plate forme d'accroche de semi remorques . C'est de la graisse au mobyldène tu demande ça . | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Ven 13 Juin 2008 - 15:46 | |
| - MAD MAX a écrit:
- Salut c'est pas mes cuisses c'est mes C..... lol
T'as vu l'heure à laquelle j'ai fait la photo !!
Ben heureusement que t'as mis une feuille de papier pour cacher... | |
|
| |
richys 83 Nouveau Membre
Nombre de messages : 4 Age : 59 Localisation : toulon Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Ven 20 Juin 2008 - 20:01 | |
| bonsoir a tous; cette carabine est super, je souhaite la commander sur le site allemand....
Y a t-il des formalités ou des problemes d'inportation ?
merci de votre aide
richys | |
|
| |
Bardamu Régulier
Nombre de messages : 157 Age : 57 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export Ven 20 Juin 2008 - 20:10 | |
| Bonsoir, Pas de contraintes spéciales... Ils te demanderont juste un scan de ton passeport ou d'une pièce d'identité. Le paiement se fait par virement je pense. Vas voir dans la rubrique "professionnels". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HW97K - ressort Export | |
| |
|
| |
| HW97K - ressort Export | |
|