Bonjour à tous,
Ce weekend, j'ai ressorti ma vieille AC (environ 10 ans) pour tirer quelque plombs. Je ne sais pas ce que c'est comme AC, elle est en bois mais rien n'ai marqué dessus. Je pense qu'elle n'a pas une très grosse puissance, car je ne l'ai jamais néttoyée depuis tout ce temps et elle commence à être imprécesise à 15m. Je me suis dis qu'il sera simpa de la changer. Je ne veux pas y mettre trop chère, mais avoir une carabine qui tienne la route et assez puissante. J'ai donc pensé à prendre une NITRO 17, mais j'ai vu qu'elle sonnait mal et qu'il n'y avait pas d'organne de visé ouvert. Du coup, je pense me rabattre sur la GAMO SHADOW 640. Quand pensez-vous? J'ai vu ce fameux site dont vous palé : sermasports. C'est vrai que les prix sont attractifs (85€ la carabine). Je me demandais comment ça se passait, pour la garantie s'il y avait un problème, je me voi mal la renvoyer en espagne! Est-ce que je peux la porter à un armurier?
Je pense la coupler avec une lunette GAMO 3-9 x 40 WR. Si j'ai bien compris, le grossissement est réglable entre 3x et 9x? Est-ce une bonne lunette? Si je commande la lunette et carabine sur Sermasports, je peux assembler les deux sans problèmes? ou faut-il des railles ou autres choses?
Les frais de ports sont de combien approximativement pour la commande de la carabine et de sa lunette?
J'ai une boite de plomb de 177 (marque Tunet). Est-ce que c'est bien pour cette carabine?
Enfin, que faut-il achetter pour le nétoyage? Une brosse de canon?
Merci à tous pour vos réponses!