| plombs de competition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
STEFLOU06 Intermédiaire
Nombre de messages : 54 Age : 40 Localisation : NICE Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 10:45 | |
| Bonjour Je voudrais savoir si en competition il y des plombs imposés? si oui lequels? Merci d'avance. | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 10:47 | |
| Non, aucune imposition. _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 11:25 | |
| Et est-ce qu'il y a des plombs interdits ? Genre prométhéus et autres merdouilles ? | |
|
| |
Shura Parrain
Nombre de messages : 23376 Age : 47 Localisation : Grove street, Los Santos Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 11:41 | |
| Non, je ne pense pas. A confirmer mais je n'ai rien vu de tel. Tu prends les plombs qui conviennent à tes armes. Bien sur, il vaut mieux pas défoncer les portes cibles ... _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Zapata Pilier
Nombre de messages : 2670 Age : 38 Localisation : Genappe, Belgique et Hérault, France (ça dépend des jours...) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 11:44 | |
| Oui évidemment le gars sérieux il va pas faire le mariolle, mais à priori, rien n'empêche alors un gus de défoncer les cibles avec des prométhéus ! Dans le club de field target, on a décidé d'interdire ces saloperies, car à 10m avec une carabine de 20 joules ça laisse une petite trace. | |
|
| |
Shura Parrain
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 11:54 | |
| Exact Zapata. Et puis, si on est sérieux 5 minutes, on ne tire pas en compétition avec des promocrottes. On prend des plombs de qualité ! _________________ "A quelle heure Oxford arrive-t-il à ce train ?" Albert Einstein | |
|
| |
Zapata Pilier
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 12:00 | |
| Evidemment, mais on est jamais à l'abri des imbéciles. Comme le dit je ne sais plus quelle signature, ils se montrent toujours si ingénieux...! | |
|
| |
pascal Prédator aux pointes d'acier
Nombre de messages : 19801 Age : 55 Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;) Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: plombs de competition Ven 13 Juin 2008 - 20:03 | |
| - Citation :
- Bonjour
Je voudrais savoir si en competition il y des plombs imposés? si oui lequels? Merci d'avance. Ca dépend de quoi tu parles : field target, 10 mètres... Je tire régulièment dans un club de tir à dix mètres. Seuls les "wadcutter" "match", "entrainement" et "école" sont autorisés sur les pas de tir du club en tout cas. En compétition 10 mètres jamais vu personne tirer autre chose... Ce qui n'est pas le cas en field target _________________ " Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: plombs de competition | |
| |
|
| |
| plombs de competition | |
|