Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thème • Retourner sur la fiche du thème
Salu Bissame ! (Salut à tous!)
3 participants
Page 1 sur 1
Salu Bissame ! (Salut à tous!)
Bien le bonjour à tous, je viens rejoindre la communauté de ce forum pour partager mes expériences et surtout en acquérir au sujet des armes de petit calibre (.22) et à air comprimé.
Je m'appelle Greg et je suis étudiant dans le domaine de la production mécanique ( je sors juste d'une épreuve de BTS d'ailleur...)
Alors moi j'habite Lauterbourg, c'est la ville la plus à l'est de la France et ca se trouve en Alsace, tout au nord est du Bas-Rhin. Ich bin e Elsaesser !!
Sinon dans la vie j'ai pas mal de passions :
J'adore la musique (je mix un peu), je suis pécheur, j'aime aussi la moto (permis mais pas de bécanne :().
Je m'interesse aussi naturellement au tir (sinon je serais peut-être pas la...), que je pratique en loisir depuis plusieurs années.
Le fait d'avoir recu une .22 de mon grand père m'incite à me lancer un peu de manière plus sérieuse, notamment en trouvant un stand pas trop loin de chez moi et est acquérant une licence.
Voila, j'espere que vous en savez désormais un peu plus sur moi !
@++ et bon tir !
Greg
Je m'appelle Greg et je suis étudiant dans le domaine de la production mécanique ( je sors juste d'une épreuve de BTS d'ailleur...)
Alors moi j'habite Lauterbourg, c'est la ville la plus à l'est de la France et ca se trouve en Alsace, tout au nord est du Bas-Rhin. Ich bin e Elsaesser !!
Sinon dans la vie j'ai pas mal de passions :
J'adore la musique (je mix un peu), je suis pécheur, j'aime aussi la moto (permis mais pas de bécanne :().
Je m'interesse aussi naturellement au tir (sinon je serais peut-être pas la...), que je pratique en loisir depuis plusieurs années.
Le fait d'avoir recu une .22 de mon grand père m'incite à me lancer un peu de manière plus sérieuse, notamment en trouvant un stand pas trop loin de chez moi et est acquérant une licence.
Voila, j'espere que vous en savez désormais un peu plus sur moi !
@++ et bon tir !
Greg
Invité- Invité
Re: Salu Bissame ! (Salut à tous!)
Sois le bienvenu parmis nous
Admin- Pilier
-
Salut et bienvenue Greg.
Yohan- Pilier
-