Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

un vieux crosman 357

+6
pascal
Blood
l'as styko
tozman
Pvtalex
Artisan
10 participants
AuteurMessage
Artisan
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Artisan

Masculin
Verseau Chèvre

un vieux crosman 357 Empty
MessageSujet: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:17

Bonjour !!

J'aimerais savoir comment je peux reussir a faire fonctionner a nouveau mon vieux 357 au co2. Présentement quand je mets un co2 elle se vide automatiquement. Ou pourrais je trouver ce qu'il me faut pour résoudre mon problème. Je suis de la région de montreal.

Merci à l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pvtalex
Intermédiaire
Intermédiaire
Pvtalex

Masculin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:53

Va chez un armurerier dans la région la plus proche de chez toi , il saura quoi faire un vieux crosman 357 Thumbsup

Pvtalex.
tozman
Pilier
Pilier
tozman

Masculin
Bélier Rat

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:13

c est peut etre un joint qui est mort
le mieu c est d aller voir ton armurier
l'as styko
Vieil Habitué
Vieil Habitué
l'as styko

Masculin
Balance Tigre

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyMer 18 Juin 2008 - 16:54

je crois que j'ai le meme!

tu aurais des photos que l'on puisse t'aider un peu plus???
Blood
Régulier
Régulier
Blood

Masculin
Lion Chat

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyMer 18 Juin 2008 - 17:26

juste le joint à changer.
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal

Masculin
Scorpion Coq

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyVen 11 Juil 2008 - 17:12

C'est dommage de diriger Artisan tout de suite vers un armurier pour changer un joint...

Un forum ça sert à mettre ses connaissances en commun...

un vieux crosman 357 Smilejap

Nouveau Membre
Nouveau Membre
jopops

Masculin
Bélier Buffle

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:34

salut artisan

si tu a un peu l'esprit mécanicien je te conseillerais de démonter le circuit de gaz de l'arme et de le nettoyer (dégraisser) les joints, etc...

j'ai eu ce probleme (c02 qui se vide par le canon des qu'on perce la cartouche) c'était du a la graisse accumulée dans le circuit et surtout dans la soupape... ca empechait certains joints d'assurer leur fonction.

c'est peut etre aussi un joint qui est mort et la bien sur faudra le changer...

bon courage!
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt

Masculin
Taureau Cheval

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:47

bsoir
oui, je pense à un joint, aller chez un armurier pour réparations coutera cher, démonter une arme n'a rien de bien sorcier, il suffit d'être méticuleux et ordonné, au besoin tu fais comme moi, si tu as une caméra, tu te filmes en démontant, ou tu prends des photos à chaque étape, ça évite de remettre un joint à l'envers, (certains ont un sens), et si à un moment donné tu t'apercois qu'un ressort va sauter lors de l'enlevement d'une goupille, tu prends un sac plastique et tu fais l'opération à l'intérieur, tu perdras pas ce un vieux crosman 357 Rant de ressort, si tu as la chance d'avoir un éclaté, prends tous les joints en double, si tu les commandes par internet, ça vaut le coup vu le prix des fdp.

pour l'histoire, la seule fois où je n'ai pas pris de photos, c'était pour démonter la valve de ma bouteille paintball, le pb, ce sont des rondelles coniques qui font la puissance délivrée et qui s'emboitent, un coup dans un sens par pile de 2, 3, voir 4, un coup dans l'autre tout est tombé, je suis encore en train de me battre avec et il y en a une vingtaine!!

mais ce n'est qu'un avis mais c'est comme ça que je pratique.
a+
Dousnt
Pilier
Pilier

Masculin
Gémeaux Dragon

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:17

Très bon le coup du sac plastique, et impossible qu'un ressort se fasse la malle !! thumright
yakari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yakari

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:39

salut apres avoir parcouru le forum ce poste correspond a mon petit soucis car je ne sais pas ou trouver les joints se trouvant dans la chambre le petit joint torique en cylicone ref 38-130 (sur l'eclater crosman) je l'ai remplacer par un torique de robinet noir 4.9x1.9 et le grand qui est rigide qui a la ref 130-034 par un en cuir que j'ai fait mais pas bon une fois la cartouche percé elle se vide par le canon directe

si quelqui pouvait m'aider par avance merci
yakari
Nouveau Membre
Nouveau Membre
yakari

Masculin
Bélier Dragon

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:47

les ref cités viennent de là
http://www.gunspares.co.uk/images/categories/24349.gif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un vieux crosman 357   un vieux crosman 357 Empty

un vieux crosman 357
Page 1 sur 1