Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)

2 participants

Aller en bas

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)

Message par CHRISS38 Mer 18 Juin 2008 - 23:48

Bonjour, je possède un beretta M 92 FS de Umarex et après une très longue réflexion j'ai franchis le pas j'ai acheté une carabine.

C'est une GAMO 400 (donc inferieur à 10 joules) avec une lunette Gamo 3-9x40 WR (je voulais une lunette réticule 32 mais mon armurier venait de la vendre), j'en suis super content assez puissante, hyper précise avec la lunette à 25 mètres (avec appuie sinon je tremble trop).


Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots1pe1
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots1pe1.05cb64f003

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots2ca9
Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Cots2ca9.248435b0de

Si vraiment ça démange trop, je passerai ma licence de tir et je me prendrai une 23 Joules. Pour le moment les 9.19 (théorique) joules me suffisent.

La seul modification que j'ai effectué est la suppression de la hausse qui me floutait la vue dans la lunette et ce qui est du guidon il ne me gène pas tant que ça au pire de temps en temps j'enlève le guidon avec la fibre optique.

Bonne continuation à tous et Bon tir.
CHRISS38
CHRISS38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)

Message par Roswell Sam 21 Juin 2008 - 8:40

Je pense que c'est une bonne carabine pour débuter le tir. Je te souhaite beaucoups de plaisir avec.
Cependant tu aurais dus poster dans une autre rubrique.
avatar
Roswell
Vieil Habitué
Vieil Habitué

Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 850
Age : 35
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 21/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)

Message par CHRISS38 Dim 22 Juin 2008 - 19:40

Merci beaucoup pour débuter c'est idéal ça permet vraiment savoir si on va investir dans une plus grosse carabine, et encore désolé j'avais oublié la rubrique Photos et Vidéos j'ai fait trop vite.
CHRISS38
CHRISS38
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 12
Age : 39
Localisation : ISERE
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO) Empty Re: Du pistolet (CO2) à la carbine (GAMO)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum